Aller au contenu
Fren'

Racontez Votre Partie

Messages recommandés

La PL  ça me tente pas trop ! J'ai peur de galéré trop vu la qualité et la quantité des effectifs. La je commence ma 3eme saison avec le Betis. J'ai toujours rien gagner. Je me donne 5 saisons en tout pour tout gagner :hehe: 

Après, j'aimerai ben bien aller en italie, genre la Fio ou la Roma. Ou un gros challenge en D3 Allemande :cowboy:

Modifié par fyzeur

T'es trop chaud même moi j'pense j'vais gagner un trophée cette année j'suis trop bien partis mais j'veux jouer la LDC avec Fulham depuis l'année dernière j'suis trop content avec cette équipe j'ai monter en PL dans FM et la j'suis en mode carrière avec eux ahah, il sont fort le Betis il me tenter au début ? 

Trop lourd le Betis ! J'ai fini 3eme la première saison, sans trop toucher à l'effectif de base ;) 

Apres 2 saison 1/2, Lopez, mon gardien est montée à 90 :bien:

Et devant, Sanabria, Tello, Boudebouz, ça claque buts sur buts :wub:

Et la, dans ma 3em saison, j'ai recruté Hazard et Fékir en fin de contrat :hum:

Le 10/11/2018 à 6:33 PM, hasper a dit :

Je vais pas tarder a présenter ma carrière en Liga 3 Allemande :)

Finalement ils m'ont virer au bout de 3 mois :icon_biggrin:

Du coup j'ai recommencer avec une autre équipe en Liga 3 et la ça envoie du paté ! je suis mi-saison donc on va pouvoir envoyer la première MAJ fin de semaine :toufou:

Il y a 7 heures, hasper a dit :

Reus en MDC:huh:

Nn c'est juste sur l'affichage de la compo sinon il est en MOC

Bon j'vais vous racontez un peu ce qui s'passe dans ma carrière avec Fulham j'ai commencer ma 3ièm saison là et j'ai bien fait de pas prendre de FIFA depuis le 16 j'prend vraiment du plaisir à y jouer là.

Fin de deuxième saison j'ai réussit un exploit à la Leicester gagner là Pl et L'europa League, en championnat j'avais l'impression que rien pouvait m'arriver même en voulant laisser des matchs je m'imposer avec mon équipe 2 qui était vraiment faible genre des 0-1 à Watford, des terrains bien galères :facepalm: les connaisseurs de PL comprendrons :icon_biggrin:.

Mon parcours en EL :

Huitième de final :

Fulham 2-0 Liepzig

Liepzig 2-1 Fulham

Quart de final :

Valence 6-4 Fulham

Fulham 4-0 Valence

Demi Final :

Fulham 3-0 Milan A.C

Milan A.C 4-1 Fulham

Final :

Manchester City 2-3 Fulham

City j'était leur bête noir cette année :fumeur03:.

--------------

Donc j'ai commencer ma troisième saison avec mes petits gars, j'ai décider de faire un gros Mercato niveau des arrivées en renforçant l'équipe une et passant certains en équipe 2..

Mercato niveau départ :

Tim Ream Part à Fenerbache Gratuit en fin de contrat

Shurrle Part à Dortmund retour de prêt

Mercato niveau arrivées :

Fosu Mensah de MU pour 16 000 000 £

Chiesa de la Fiorentina pour 30 000 000 £

N'dombele de Lyon pour 32 000 000 £

Meunier de Paris pour 19 000 000 £

Ruben Dias de Benfica pour  16 000 000 £

Johnsen de l'Ajax pour 5 500 000 £

Mes premiers résultats :

900014999999006_comshield.png

102785.png 4-1 4222.png

Excellente copie rendu de l'équipe ont les à tout simplement tué et on confirme notre supériorité envers l'équipe de Pep :ninja:

150px-UEFA_Super_Cup_2013.png

4014.png 3-4 102785.png

Quel exploit deux trophées en moins de deux semaines et tous ça avant de commencer le championnat on perd 2-1 à la 88 ièm minute égalisation de Séri et on réussi à s'imposer à la 120 ièem minute de prolongation grâce à Saint maximin :wub:

52.png

Journée 1 :

4144.png 0-1 102785.png

Journée 2 :

4075.png 1-1 102785.png
Journée 3 :

102785.png 1-1 4211.png

Journée 4 :

4486.png 1-2 102785.png

Un peu poussif ce début de saison même si on s'en sort bien en championnat avec un bon 8/12 pts possible.

Eh en premier tour de Carabao Cup on s'impose 1-5 à Southampton au premier tour :sangosoccers:

Equipe 1 :

---------------------------------------------Bettinelli--------------------------------------------

--Meunier----------Dias----------------------------------Wober------Sessegnon--

-----------------------------------------Fosu-Mensah----------------------------------------

------------------------Séri------------------------------------N'dombele-------------------

--Saint maximin-------------------------------------------------------------Adama-----

----------------------------------------Aboubakar---------------------------------------------

Equipe 2 :

-----------------------------------------------------Rodak------------------------------------------------

--Henrichs----------------Odoi-----------------------------Le Marchand---------Bryan---

----------------------------------------------------Mendy------------------------------------------------

--------------------------------Guendouzi---------------------Alena--------------------------------

--Chiesa-----------------------------------------------------------------------------------Johnsen--

---------------------------------------------------Zardes--------------------------------------------------

Merci d'voir lu :salut:

J'ai acheté Kramarich en duo avec Costa devant

remplaçant Zaza 

Milieu Droit Reus à gauche Rashford Carlos Vêla El Shaarawi et Payet remplacants

2 Milieu Défensif Nzonzi Strootman remplaçants Vidal et Gustavo

Pour la défense

Mendy Zouma Upamecano Hakimi (ou Sidibé) 

Remplaçant Mukiele CaletaCar Naldo

Vente de Sarr et Randonjic et de Anguissa

Ce qui donne Ça

Et l'effectif donne Ça

Modifié par Mehdi-muslim13

Il y a 1 heure, Mehdi-muslim13 a dit :

J'ai acheté Kramarich en duo avec Costa devant

remplaçant Zaza 

Milieu Droit Reus à gauche Rashford Carlos Vêla El Shaarawi et Payet remplacants

2 Milieu Défensif Nzonzi Strootman remplaçants Vidal et Gustavo

Pour la défense

Mendy Zouma Upamecano Hakimi (ou Sidibé) 

Remplaçant Mukiele CaletaCar Naldo

Vente de Sarr et Randonjic et de Anguissa

Ce qui donne Ça

Et l'effectif donne Ça

pas mal ton équipe

Le 16/11/2018 à 10:17 AM, El Pistolero7 a dit :

Bon j'vais vous racontez un peu ce qui s'passe dans ma carrière avec Fulham j'ai commencer ma 3ièm saison là et j'ai bien fait de pas prendre de FIFA depuis le 16 j'prend vraiment du plaisir à y jouer là.

Fin de deuxième saison j'ai réussit un exploit à la Leicester gagner là Pl et L'europa League, en championnat j'avais l'impression que rien pouvait m'arriver même en voulant laisser des matchs je m'imposer avec mon équipe 2 qui était vraiment faible genre des 0-1 à Watford, des terrains bien galères :facepalm: les connaisseurs de PL comprendrons :icon_biggrin:.

Mon parcours en EL :

Huitième de final :

Fulham 2-0 Liepzig

Liepzig 2-1 Fulham

Quart de final :

Valence 6-4 Fulham

Fulham 4-0 Valence

Demi Final :

Fulham 3-0 Milan A.C

Milan A.C 4-1 Fulham

Final :

Manchester City 2-3 Fulham

City j'était leur bête noir cette année :fumeur03:.

--------------

Donc j'ai commencer ma troisième saison avec mes petits gars, j'ai décider de faire un gros Mercato niveau des arrivées en renforçant l'équipe une et passant certains en équipe 2..

Mercato niveau départ :

Tim Ream Part à Fenerbache Gratuit en fin de contrat

Shurrle Part à Dortmund retour de prêt

Mercato niveau arrivées :

Fosu Mensah de MU pour 16 000 000 £

Chiesa de la Fiorentina pour 30 000 000 £

N'dombele de Lyon pour 32 000 000 £

Meunier de Paris pour 19 000 000 £

Ruben Dias de Benfica pour  16 000 000 £

Johnsen de l'Ajax pour 5 500 000 £

Mes premiers résultats :

900014999999006_comshield.png

102785.png 4-1 4222.png

Excellente copie rendu de l'équipe ont les à tout simplement tué et on confirme notre supériorité envers l'équipe de Pep :ninja:

150px-UEFA_Super_Cup_2013.png

4014.png 3-4 102785.png

Quel exploit deux trophées en moins de deux semaines et tous ça avant de commencer le championnat on perd 2-1 à la 88 ièm minute égalisation de Séri et on réussi à s'imposer à la 120 ièem minute de prolongation grâce à Saint maximin :wub:

52.png

Journée 1 :

4144.png 0-1 102785.png

Journée 2 :

4075.png 1-1 102785.png
Journée 3 :

102785.png 1-1 4211.png

Journée 4 :

4486.png 1-2 102785.png

Un peu poussif ce début de saison même si on s'en sort bien en championnat avec un bon 8/12 pts possible.

Eh en premier tour de Carabao Cup on s'impose 1-5 à Southampton au premier tour :sangosoccers:

Equipe 1 :

---------------------------------------------Bettinelli--------------------------------------------

--Meunier----------Dias----------------------------------Wober------Sessegnon--

-----------------------------------------Fosu-Mensah----------------------------------------

------------------------Séri------------------------------------N'dombele-------------------

--Saint maximin-------------------------------------------------------------Adama-----

----------------------------------------Aboubakar---------------------------------------------

Equipe 2 :

-----------------------------------------------------Rodak------------------------------------------------

--Henrichs----------------Odoi-----------------------------Le Marchand---------Bryan---

----------------------------------------------------Mendy------------------------------------------------

--------------------------------Guendouzi---------------------Alena--------------------------------

--Chiesa-----------------------------------------------------------------------------------Johnsen--

---------------------------------------------------Zardes--------------------------------------------------

Merci d'voir lu :salut:

Félicitation pour ton doublé incroyable :salut: 

Et derrière, tu commences bien ta saison en explosant City et en battant de justesse le Barca :cowboy:

Tu penses pouvoir refaire le doublé ? Ca va être chaud !

Ou tu as un autre objectif en particulier ?

Merci @fyzeur.

Alors cette année j'veux bien figurer en LDC par contre ça va être dur j'debute mal le championnat, j'vise une qualif en LDC bien figurer en LDC et essayer des gagner une ou les deux coupes 😁, en tout cas j'suis presser de voir ta fin de saison..

J'avance un peu la et j'vais balancer une maj

certains on des petit bug de point en championnat ?

apres 5 matchs (2victoire 3 nuls) le jeu me sors 8 points... je suis le seul ?