Jump to content
Sign in to follow this  
Ukgrounds™

Peterborough United

Recommended Posts

Peterborough_United_Logo.png

Peterborough United

0,,10427~3201118,00.jpg

91-0.jpg

Peterborough (club que je supporte), est une ville située à environ 2h au nord est de Londres. Le club à pour surnom "the Posh" qui signifie "les Chics", et a vu le jour en 1939. Son stade, London Road, peut contenir environ 15000 personnes. Peterborough évolue en bleu et blanc, couleurs historiques du club. Le club à pour grand rival local Cambridge United (les matchs entre les 2 équipes ont souvent été spectaculaires) et à un degré moindre Northampton Town. Peterborough à pour réputation d'être un club formateur. Dans les débuts des années 2000, l'équipe était régulièrement composé en majorité de jeunes joueurs. Généralement les 3/4 de l'équipe avait 20 ans ou moins. Durant ces années le club à formé des joueurs tel que Jimmy Bullard international Anglais aujourd'hui à Hull, Matt Etherington aujourd'hui reconnu à Stoke City ou encore Mark Davies de Fulham, international Gallois. Le club évolue cette saison en championship, après être monté 2 fois de suite! Petite anecdote, son gardien Joe Lewis, à été appelé par Fabio Capello en equipe d'Angleterre la saison dernière, alors que le club évoluait en League One, équivalent de la 3ème division! Voilà, vous savez à peu près tout!

Joe Lewis c'est du made in Norwich. :P

Sinon, début assez difficile en Championship, pour l'instant dans la zone rouge j'crois.

Bonne chance pour la suite, il ne faut pas être trop ambitieux, le maintien serait déjà très bien.

Club que j'aime bien, avec un super entraîneur, qui n'est autre que le fils de Sir Alex Ferguson. Sinon oui pour l'instant le club est relégable. Le mercato a été selon moi pas assez fourni, et trop peu de joueurs dans l'équipe connaissent le Championship. Il manque surtout un bon buteur car les attaquants de l'équipe étaient déjà là quand le club était en League Two.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Tu as parfaitement résumer la situation. Nos 2 attaquants ont fini les deux dernières années, à plus ou près de 20 buts par saison. Mais là, c'est le Championship! Le club a très peu recruté, et pas des joueurs d'expérience. Il préfère promouvoir des jeunes telle Shaun Batt (qui est plus un coureur de 100 métres qu'un footballeur d'ailleurs). Une seule victoire, contre Reading, et une avant-dernière place. Néanmoins les autres équipes sont proches. A noter, la victorie contre Newcastle 2-0 en carling cup.

En début de saison, Darren Ferguson avait déclaré qu'apres les 2 montées successives, les play-offs du championship etaient possibles. Vous y croyez ?

The Posh va peut etre faire une saison comme Derby County il y a 4 ans, une premiere partie de saison quelconque puis une fin de saison en boulet de canon qui leur a permis d'acceder aux play-offs pour ensuite monter en PL...

Je pense plutôt que ça va être très compliqué déjà rien que pour se maintenir :(

Vous etes derniers, mais la saison est longue !

Oui, on est pas largués et on à un peu beaucoup la poisse sur la majorité de nos matchs car dans le jeu on est loin d'être mauvais. Des motifs d'espoir... Par contre on à un milieu de terrain trop light à ce niveau de compétition!

Darren Ferguson n'est plus le manager du club depuis hier. Suite à des réunions, les deux partis, l'entraineur et le club, ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Fin de la belle histoire entre Darren Ferguson et Peterborough United.

Darren Ferguson n'est plus le manager du club depuis hier. Suite à des réunions, les deux partis, l'entraineur et le club, ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Fin de la belle histoire entre Darren Ferguson et Peterborough United.

Oué c'est d'ailleurs un peu n'importe quoi. Il a fait monter le club 2 fois de suite, et là hop on le vire suite à un mauvais passage de l'équipe. Mais d'un côté c'est vrai que l'effectif (je le répète) est beaucoup trop leger, et c'st bien lui qui l'a choisi. Notre milieu de terrain est de niveau league two, pas plus!

Ps: le club est en contact avec le TRES jeune manager de Bournemouth Eddie Howe, 31 ans.

Edited by stivinhoo™

Virer Ferguson, quelle connerie, lui qui est le principal artisan de la montée de Peterborough de la L2 jusqu'au Championship. C'est bien lui qui pouvait prendre le meilleur de l'effectif très léger de l'équipe. Là, la descente en L1 paraît quasi-inévitable.

140629012121153495.png

Bon quelques nouvelles des POSH ...

Le nouvel entraineur se nomme Mark Cooper. Fidéles à nos habitudes de recrutement (cad recruter dans des division inférieures), il nous vient de Kettering (5ème division). Il vient de nous recruter un de ses anciens joueurs, Exodus Geohaghon. Fin octobre nous avons recruté 2 joueurs à Dag & Red et Grimsby (4ème division). cette politique de recrutement est très risquée, et bien qu'elle nous ai souri ces dernières saisons, je crains qu'elle nous desserve desormais! Entre temps notre latearl gauche Tom Williams (avec qui j'ai prix une photo fin juillet!) nous a quitté pour QPR.

Nous avons perdu le dernier match à SheffUtd 1-0, et nous sommes donc toujours dernier!

Mon seul motif d'espoir reste que nous avons malgré tout une equipe très accrocheuse!

Edited by stivinhoo™

Match nul cet après-midi de Peterborough 2-2 face à Middlesbrough. Certes Boro descent de PL et est une grosse équipe, mais vu leur méforme actuelle, il y avait moyen de faire mieux.

140629012121153495.png

Match nul cet après-midi de Peterborough 2-2 face à Middlesbrough. Certes Boro descent de PL et est une grosse équipe, mais vu leur méforme actuelle, il y avait moyen de faire mieux.

On revient 2 fois au score, c'est plutôt méritant. Quand je disais que l'on était accrocheurs!

On revient 2 fois au score, c'est plutôt méritant. Quand je disais que l'on était accrocheurs!

Oui, c'est sûr, cela est pas mal, mais bon je restes persuadé que battre Boro n'aurait pas été un exploit.

140629012121153495.png

Oui, c'est sûr, cela est pas mal, mais bon je restes persuadé que battre Boro n'aurait pas été un exploit.

Pour notre équipe, qui n'a pas le niveau championship, si :thumbsup:

Je rappelle encore une fois que dans notre effectif AUCUN joueur n'a joué en championship de sa carrière, ou pour 2 ou 3 exceptions, simplement de rares matchs. Ce qui peut paraitre incroyable! Mieux, la plupart on fait leur gamme en 4ème voir 5ème division avant de signer chez nous (Boyd, Mackail Smith, Mclean entre autre). Seul nos vertus de courage et d'abnégation peuvent nous sauver de la relégation. Mais je pense que c'est possible!

Edited by stivinhoo™

J'espère qu'ils vont redescendre. :wub:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Pas encore mais qui c'est peut-être... :ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, on a perdu 2-3 à Coventry. Triplé de Eastwood (super joueur). Encore une fois on fait preuve d'abnegation en revenant à 2-2 alors que l'on perdait 0-2. Malheuresement en face il y avait un joueur en grande forme. Ok on marque des buts, mais on a trop de lacunes dans notre jeu et je le répète notre défense est beaucoup trop faible à ce niveau de compétition. Bref, le classement devient inquiétant, nous sommes à 7 points du premier non-relégable.

21 Reading 21

22 Sheff Wed 18

23 Plymouth 15

24 Peterborough 14