Jump to content
Percy

Rencontre Soccer's à Paris

Recommended Posts

Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée alors j'organise une rencontre durant ces vacances contre des potes à moi à Paris 12eme(metro porte dorée ou porte de vincennes),excellent terrain syntétique 3eme generation et disponible si on y va le matin durant ces vacances.

Pour ce qui est de la date,à vous de voir mais faut que ce soit ces vacances et le matin(à partir de 13h y'a trop de monde). En fonction du nombre d'intéréssés,on verra si ce sera 8 vs 8 ou 11 vs 11 et dans quelle équipe je jouerais.

Ca peut etre un bon délire si on prend ça sérieusement et tout.

Bah la dernière on était 6 et on a eu du mal à trouver des gens avec qui jouer donc ça a définititvement refroidi certains.

Là jpropose un plan carré,sur un terrain bien mieux que celui de vincennes où l'on est sûr de jouer,contre des adversaires déjà détérminés.

Mais ça n'intéresse pas grand monde :confused:

Edited by Percy

Sekou il est en Angleterre...

J'ai parlé à Axon et je lui ai dit de faire tourner,mais apparemment les gens sont pas chauds donc c'est mort jpense.

slt moi perso,je joue en club les dimanche et les samedis ca pourrait etre possible si c'est un matin :thumbsup:

r7qy.jpg

Bah ouais ce matin on vient de faire un putain de 11 vs 11 avec des potes,le terrain était totalement libre...

Mais les vacs finissent déjà jeudi prochain et après c'est plus possible(ou alors on attend les vacs de noel).

Je suis chaud, je suis revenu de vacs aujourd'hui. Mais je pars pessimiste, je sens que le plan va encore être foireux. En plus la rentrée c'est ce jeudi.

Edited by Krim91

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

On retente pour les prochaines vacances,je compte vraiment sur vous pour faire taire une équipe de gens que je connais et qui se croient invincibles...je connais le potentiel de soccer's lol.

tjr chaud pour jouez

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

partant uniquement un week end! car jbosse en semaine en vacs :cowboy:

r7qy.jpg

jsuis exactement comme fabinho j'ai match le dimanche!donc samedi pour moi aussi comme jl'avais déja signalé

r7qy.jpg

Ca fait plaisir de voir que les gens sont là !

Bah en fait ça sera pendant les vacs normalement mais le prob c'est que je pense que beaucoup ne seront pas là...

Samedi 26 semble être la date idéale si tout le monde est là(car Seks actuellement en Angleterre sera de passage du 24 au 27 decembre,et m'a dit qu'il était chaud pour le 26).

Edited by Percy