Jump to content
Mini-Tyson

Le Mercato De Soccers

Recommended Posts

Je vois pas de quoi tu parles :ninja:

Perso. pour mon mercato j'ai vendu Akalé 2.5M€ :wub: j'aurais jamais cru en tiré autant :D

Par contre je cherche un MOC/AC mais rien j'ai tenté Meriem et Wiltord mais ils ont signé à Rennes et Bordeaux :(

Tente Giovanni Dos Santos de Tottenham il le laisse partir en prêt, après je sais pas si il accepte de venir chez toi...

Au chômage, il y a Denislon l'ancien de Bordeaux et Hamed Namouchi, tunisien

Chez moi gratuit, le transfert + le prêt, t'a pas de bol...

Il demande 2.4M€ pour le prêt. Dans cet opus chaque prêt = indemnité :(

Comment tu veux faire un prêt quand tu dois payer 1M€ pour une saison + payer son salaire :snif:

Perso, il me les offre les prêts.

Ils avaient accepté de me prêter Dos Santos mais Manchester City est passé par là et a offert 15 millions :P.

Essaye Barazite.

Domenico Morfeo si tu peut il a de très bonnes stats

EDIT : Il demande 3.300 € et une primme de signature de 12.000 € :zbffraid: a prende absolument

Edited by Joe La Kro

David De Freitas est n'est pas mal du tout :wub:

Pour Sankharé je l'ai en prêt c'est vrai qu'il est pas mal même si un peu Fragile, mon meilleur joueurs en prêt rester Tafer, cependant il se blesse assez souvent ..

Edited by Créative

J'ai commencer une carrière avec l'OM et j'aimerais recruter un bon milieu gauche, quelqu'un a des idées ?

Moi je vous conseil Lukaku d'Anderlecht, mais il faut avoir un peut d'argent et bon au début le mettre en équipe de jeune ou même le re-prêter direct. Et comme autres jeune il y a Gai Assulin qui est pas mal.

Assulin oui vraiment pas mal mais faut quand même mettre quelques millions pour l'avoir comme Kakuta :(

Tu le veut pas le Jelle Van Damme ? :P

Putin moi je suis dégouté, je compter prendre miguel veloso sur ce mercato, je l'avait pris direct sur le 09 et il était énorme, la aussi mais le real vient de le prendre =/ :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.