Jump to content
Sign in to follow this  
superpippo'

Jouer Avec L'allemagne Et Le Japon, Et Re-donner Son Vrai Nom A Oliver Kahn

Recommended Posts

Alors voilà la petite astuce afin de pouvoir jouer avec l'Allemagne, le Japon et redonner a Oliver kahn son vrai nom :)

Alors il vous faut aller dans :

si vous avez le patch d'origine : C:\Program Files\Sports Interactive\football manager 2010\data\db\900\lnc\all

si vous utilisez le patch 10.1 : C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2010\data\updates\update-1020\db\1010\lnc\all

si vous utilisez le patch 10.2 : C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2010\data\updates\update-1020\db\1020\lnc\all

Et si vous utilisez par steam ça doit donner quelque chose comme :

si vous avez le patch d'origine : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2010\data\updates\update-1010\db\1000\lnc\all

si vous utilisez le patch 10.1 : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2010\data\updates\update-1020\db\1020\lnc\all

si vous utilisez le patch 10.2 : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\football manager 2010\data\db\1000\lnc\all

Ensuite ouvrez le fichier "fake" grace au bloc note puis mettez des # devant toutes les lignes qui n'en ont pas comme ci-dessous :

sanstitre1oe.jpg

Puis ensuite enregistrez.

Quand a la sélection Japonaise, ouvrez le fichier "nleague" avec le bloc note et même opération mettez un # devant la ligne ""FAKE_NATIONAL_TEAM" 116 1" :

sanstitre2ta.jpg

Enregistrez et voilà :)

Pour toute question, objection ou non compréhension :hi:

Edited by superpippo'

Pas mal ca , jvais essayer !

Et ca change pour toutes les parties , ou faut en recommencer une ?

Bon faut que ca marche pas :no:

Jcrois que j'ai le patch 10.1 :g:

Mais j'ai pas ce qui a en gras :

C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2010\data\updates\update-1020\db\1010\lnc\all

A la place d'un fichier 1010 , j'ai 1000 , jsais pas si ca change quelque chose ..

Et ensuite , j'ai pas de fichiers fake ou nleague tout ca ... :no:

Réglé :) ça marche

Faut en recommencer une :)

En effet, c'est un fichier 1000 et dans le patch 10.1 il n'y as pas les 2 fichiers, donc il vous suffit de le faire sur celui d'origine :) mais par contre pour le 10.2 c'est comme indiqué dans la manip :) si d'autres questions :hi:

Edited by superpippo'

Et ca permet notamment d'avoir les photos en EdF ;)

Si tu fais tes modifs, tu fais fermer ça te propose pas de sauvegarder ?

Tu jou avec quel patch ? je vais t'héberger le fichier

Edited by superpippo'

Copie le fichier, colle le sur ton bureau, puis tu le modifie sur ton bureau, tu supprimes l'original et tu colles le modifié et le tour est joué :thumbsup:

Copie le fichier, colle le sur ton bureau, puis tu le modifie sur ton bureau, tu supprimes l'original et tu colles le modifié et le tour est joué :thumbsup:

je vais essayer, merci pour astuce.

ça fonctionne.

Merci Pippo pour le tuto et Qs009 pour astuce.

:hi:

Edited by Feitan