BoyZ©

La Taverne Des Geeks

2357 messages dans ce sujet

D'après une idée de Holmes'...

Il était en effet temps qu'un tel topic pointe le bout de son nez.

Marre de ne jamais rien savoir sur les fonctionnalités de tel ou tel composant (processeur, carte graphique, RAM, alimentation, carte mère...) ?

Vous voulez vous monter une bécane mais vous ne savez pas comment vous-y prendre ?

Vous ne savez pas quelle machine acheter pour avoir la possibilité de jouer aux jeux de dernières générations ou pour pouvoir faire tourner les logiciels les plus gourmands du marché (ou de la toile..) ?

Posez vos questions !

Ce topic est dès à présent fait pour vous. :bandana:

Voici une liste de sites non exhaustive concernant l'achat de pièces, des comparatifs, des tests, des forums :

http://www.comptoir-hardware.com/

http://www.materiel.net/home.html

http://www.ldlc.com/

http://www.lesnumeriques.com/

http://www.grosbill.com/

http://www.hardware.fr

Modifié (le) par BoyZ©

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic, mwa perso la plupart des derniers jeux que j'installe, au démarage j'ai un écran noir, carte graphique à changer peut être :g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si la configuration de ton PC est supérieure à la configuration minimum requise aux jeux en question.

Voici un site qui te permettra de savoir si oui ou non ton PC pourra faire tourner ledit jeu en minimum et en maximum : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est ici chez nous, hein BoyZ :spiteful:

Comme d'hab, si vous avez une question niveau informatique, j'essayerai d'y répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ouai moi je em sens mis a l'écart, c'est du réseau .... :ipb20: ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et j'ajouterai que ça pue du cul, les style pour St-Val'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:g: Merci pour le site

Alors, verdict ?

(ouai moi je em sens mis a l'écart, c'est du réseau .... :ipb20: ) lol

Le développeur, une espèce en voix d'extinction. :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non, avec le tactile et la 3d on va avoir du taff, t'inquietes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais développeur du peu que je fais en première année je capte rien, je sens que je suis bon pour le réseau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Net caylebien les gars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.net c'est microchiotte (je dec' ... mais c'est vrai :ninja:)

Modifié (le) par K&Vin72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais développeur du peu que je fais en première année je capte rien, je sens que je suis bon pour le réseau..

C'est vraiment pas compliqué et très intéressant.

:ured_bandana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn cet overclock de dingue qu'ils ont tapé sur le E8700..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais développeur du peu que je fais en première année je capte rien, je sens que je suis bon pour le réseau..

Encore un BTS IG :ninja: . Toi aussi tu as du mal avec les algos et le C# :rire07:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous c'est le C dièse ? moi c'étais le C ...

ouai y a une logique a avoir, mais après avec cette logique ( qui diffère un peu en objet) tu peux codé avec tout les langages (bon faudra quand même un temps d'adaptation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais développeur du peu que je fais en première année je capte rien, je sens que je suis bon pour le réseau..

hs

pourquoi? le réseau c'est pas une tare, d'ailleurs la méconnaissance de beaucoup de developpeur en réseau aujourd'hui font que leur appli marche au grand boheur la chance sur un réseau Lan Man ou Wan avec des contraintes qui les dépassent, et biensure il incriminent le réseau pour justifer les lenteurs de leur appli. donc le dev plus le sytème et le réseau c'est le minimun à maitriser pour bosser dans l'informatique a un certains niveau de nos jours fin du hs

sinon bon topic, ça evitera les doublons et repition de poste et de lien fournis.

Modifié (le) par badmaniak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.