Samir

L'egyptien Hossam Ghaly Controlé Positif

29 messages dans ce sujet

Egypte : Hossam Ghaly contrôlé positif

Hossam Ghaly, milieu de terrain international des Pharaons champions d’Afrique, a été pris la main dans le sac. Contrôlé positif il y a un mois, au terme d’un tour de Coupe, le joueur d’Al Nasr risque une longue suspension.

168323161.jpg

Voilà qui met un grand coup de pied à la domination des Pharaons sur l’Afrique. C’est une sale affaire pour les triples champions d’Afrique : l’international égyptien Hossam Ghaly a été contrôlé positif lors d’un contrôle anti-dopage au terme du match de coupe d’Arabie Saoudite opposant son club d’Al Nasr à Al Hilal. Le joueur sera entendu dès samedi pour donner sa version des faits.

Nader Shwaki, l’agent de Ghaly, a confirmé cette information, publiée dans la presse saoudienne. "Un autre échantillon de sang de Ghaly va être examiné dans le courant dans le semaine afin que le club sache de quelle substance il s’agit. Il doit y avoir un problème car Hossam est un professionnel totalement conscient de la gravité de prendre des substances interdites", a expliqué Shwaki.

Substance interdite

Passé par Tottenham, Feyenoord ou Al Ahly, Ghaly évolue depuis janvier 2009 dans le club saoudien d’Al Nasr. Mais c’est avec la sélection guidée par Hassan Shehata qu’il s’est fait un nom en remportant, avec les Pharaons, leur troisième titre continental.

Voilà une sale affaire pour le joueur égyptien qui donne un peu d’épaisseur aux rumeurs de dopage des Pharaons, incapable de se qualifier à un Mondial mais dominateurs en Coupe d’Afrique. A en croire les bruits qui courent sur les forums, les Egyptiens seraient favorisés par la CAF dont le siège se trouve… au Caire et qui organise la CAN, au détriment des compétitions labellisées FIFA, telles que la Coupe du monde.

Source: Afrik

C'est pour sa qu'ils ont gagné la CAN :lol:

Apres cette decouverte toute l'équipe nationale Egyptienne devrait être controlé ...

Modifié (le) par Samir l'Algérien

Je pense qu'il y aura quelques légers coups de pouce. Faut pas salir le champion d'Afrique hein :lol:

A3ioudou bilah :no:

A moin que Ghaly aît été induit en erreur ce qui serait pas impossible.

en tout cas même si c'est vrai comme je l'ai dis la CAF étouffera l'affaire.

Je vois pas le rapport avec la CAN, à moins qu'il y ait des substances durant la CAN.

On en a déjà parlé sur le topic de l'egypte mais vous pouvez continué , vous avez la rage alors laissez y toute votre fustration , si l'equipe d'égypte est controlé positif pourquoi zidan par exemple n'a pas été contrôlé postif alors qu'il est titulaire à tous ses matchs avec dortmund ? tout ça c'est de la pur invention , en plus cette intox date de fevrier ,s'il est positif c'est ptet parce qu'il prend du crack ? on n'en sait rien , les resultats de l'equipe d'algerie étant si faible dernierement alors il faut absolument trouver un justificatif , la reponse vous l'aurez à la coupe du monde , on ne sait plus quoi inventer chez les algeriens , y'a une telle jalousie, pourquoi l'egypte ne merite pas un peu de reconnaissance au même titre que la CIV ou le CAM quand c'est eux qui gagne on ne dit rien mais quand c'est nous alalala... :thumbsup: la caf est en egypte depuis la creation de celle ci , si il y'avait vraiment de la manipulation pourquoi on a pas gagné plus souvent , allez je vous laisse c'est la dernière fois que je poste dans ce genre de sujet . Dans ces topics à la con comme tout ceux qui y croient

On en a déjà parlé sur le topic de l'egypte mais vous pouvez continué , vous avez la rage alors laissez y toute votre fustration , si l'equipe d'égypte est controlé positif pourquoi zidan par exemple n'a pas été contrôlé postif alors qu'il est titulaire à tous ses matchs avec dortmund ? tout ça c'est de la pur invention , en plus cette intox date de fevrier ,s'il est positif c'est ptet parce qu'il prend du crack ? on n'en sait rien , les resultats de l'equipe d'algerie étant si faible dernierement alors il faut absolument trouver un justificatif , la reponse vous l'aurez à la coupe du monde , on ne sait plus quoi inventer chez les algeriens , y'a une telle jalousie, pourquoi l'egypte ne merite pas un peu de reconnaissance au même titre que la CIV ou le CAM quand c'est eux qui gagne on ne dit rien mais quand c'est nous alalala... :thumbsup: la caf est en egypte depuis la creation de celle ci , si il y'avait vraiment de la manipulation pourquoi on a pas gagné plus souvent , allez je vous laisse c'est la dernière fois que je poste dans ce genre de sujet . Dans ces topics à la con comme tout ceux qui y croient

comme je l'ai deja dit je ne parle pas aux imbeciles car je les instruits ;) mais pour toi je vais faire une exception ...

vos minables joueurs de D2 belges si il etaient aussi fort ils ne serait des reservistes en europe ...

comment des joueurs aussi NUL au niveau football peuvent avoir la coupe d'afrique 3fois de suite sans doppage c'est IMPOSSIBLE ahmad hassan a 35ans aux matchs de qualifs a 40minutes il est essouflé mais a la CAN il joue 90minutes a l'aise ....

pour finir avec la chose avec qui je parle je post ceci:

Goto first unread- Groupe C * 123» 8

Angleterre - Etats-Unis - Algérie - Slovenie

:spiteful: :spiteful: :spiteful:

n'oublie payer 100 dolar chez al jazeera pour voir SAIFI belhadj ghezzal et yebda :D

ps: tache que ton equipe ne se qualifie pas a une competition africaine le mouloudia y joue l'an prochain...

ps: tache que ton equipe ne se qualifie pas a une competition africaine le mouloudia y joue l'an prochain...

Wallah j'ai peur pour eux s'ils mettent les pieds en Algerie :lol: ...

On en a déjà parlé sur le topic de l'egypte mais vous pouvez continué , vous avez la rage alors laissez y toute votre fustration , si l'equipe d'égypte est controlé positif pourquoi zidan par exemple n'a pas été contrôlé postif alors qu'il est titulaire à tous ses matchs avec dortmund ? tout ça c'est de la pur invention , en plus cette intox date de fevrier ,s'il est positif c'est ptet parce qu'il prend du crack ? on n'en sait rien , les resultats de l'equipe d'algerie étant si faible dernierement alors il faut absolument trouver un justificatif , la reponse vous l'aurez à la coupe du monde , on ne sait plus quoi inventer chez les algeriens , y'a une telle jalousie, pourquoi l'egypte ne merite pas un peu de reconnaissance au même titre que la CIV ou le CAM quand c'est eux qui gagne on ne dit rien mais quand c'est nous alalala... :thumbsup: la caf est en egypte depuis la creation de celle ci , si il y'avait vraiment de la manipulation pourquoi on a pas gagné plus souvent , allez je vous laisse c'est la dernière fois que je poste dans ce genre de sujet . Dans ces topics à la con comme tout ceux qui y croient , c'est à dire , une minorité qui est issue de la même zone geographique en afrique du nord ouest entre le maroc et la tunise , vous savez de qui je parle :laughing1:

Mais de quel jalousie parle tu tocard ? C'est nous qui vous ont caillassé ? C'est nous qui n'avont pas cessé d'ouvrir nos fesses dans les medias 3 mois avant et 3 mois aprés la rencontre ? Le siege de la CAF est au Caire voilà pourquoi vous "dominez" l'Afrique, quand je pense qu'un pot de vin est donné toute les 12 minutes en Egypte ça en dit long ...

Modifié (le) par .Yeah

Wallah j'ai peur pour eux s'ils mettent les pieds en Algerie :lol: ...

Mais de quel jalousie parle tu tocard ? C'est nous qui vous ont caillassé ? C'est nous qui n'avont pas cessé d'ouvrir nos fesses dans les medias 3 mois avant et 3 mois aprés la rencontre ? Le siege de la CAF est au Caire voilà pourquoi vous "dominez" l'Afrique, quand je pense qu'un pot de vin est donné toute les 12 minutes en Egypte ça en dit long ...

khawa khawa n..... lemsarwa :ured_bandana:

ta vu en plus ils nous traite de cons !!!

pour le bon dieu je ne veut pas commencé a lui dire toutes les verités de son pays ...

en faite une fois un egyptien a dit que hossam ghali ou bien hmed hassen (j'ai oublier) etait meilleur que essien :lol:

Pourquoi on ragerait puisqu'on va jouer plus de match que vous ? :unsure:

Ahahahaha tocard ? t'es un marrant toi , vous êtes si ridicule à débattre encore sur ça mais vous vous en rendez pas compte ,genre vous êtes les mesquines , en tout cas l'algerie va bien me faire rire en juin , que demander de plus pour bien commencer l'été.... vos clowns ne jouent même pas dans leur club et se font battre pitoyablement comme des chèvres face à la serbie à domicile si ça c'est pas une honte , allez je vais vous faire plaisir les gars on se dope c'est la vérité deplus il est prevu que l'on remporte les 10 prochaines coupes d'afrique , vous avez un problème avec ça envoyez une lettre recommandé à la CAF , ah oui c'est vrai ça passe d'abord par le bureau de moubarak :fumeur03: dommage....

et djamel , pourquoi tu sors du cadre sportif , je ne dis pas le contraire , le gouvernement egyptien est pourri mais y'a aucune difference avec les autres etats arabes qui vont de l'arabie saoudite jusqu'à l'ocean atlantique mais si tu me dis que celui de l'algerie est un exemple à suivre .... :zbffraid: , je peux également t'en raconter des tonnes .... ne parles pas de ce que tu ne maîtrises pas stp , si t'as besoin d'un cours particulier faisons le par mp . :thumbsup:

Yeah tu vas me dire qu'il n'ya pas de bakchich au jaza'ir ? ahaha c'st bien ce que je pensais vous êtes des petits marrants ici. :baillement: et des petis rageux jconfirme sur ceux :hi:

Topic à fermé,maybe car ça va partir en cacahuéte,on dirait.:no:

arrêtez de tout mélangé je ne sais même pas pourquoi on parle de pot de vin ou de gouvernement , merde il est ou le rapport ? :ured_bandana:

ah fermé oui ,ce topic n'aurait jamais du être crée en plus c'est naze tout ce qui ce dit ici .

Une question un peu conne avant la fermeture du topic.:hehe:

Pourquoi l'EN se doperait?

Modifié (le) par Zamalek.

pourquoi parce qu'il faut forcement trouvé un justificatif à la défaite de l'algerie , parce que l'egypte ne peut pas gagner sans tricher , parce quon rentre dans l'histoire , parce que certains ont la rage .....

comme je l'ai deja dit je ne parle pas aux imbeciles car je les instruits ;) mais pour toi je vais faire une exception ...

moi par contre j'aimerais bien connaître ton niveau d'étude tiens , après on pourra comparer l'incomparable :thumbsup:

bref faudrait qu'un modo vienne mettre fin à ce cirque

Ah la rageuse est de retour ... c'est toi qui poste et ensuite tu dis qu'il faut fermer le topic :lol: ... Non je pense juste que ça te fait mal de voir que l'un de vos joueurs s'est dopé :book: Et puis ya que la vérité qui fait mal hein :thumbsup:

Puis en plus de se doper vous payez les arbitres :lol:

Allez va petit enfant, je te laisse rêver ... Pendant ce temps on est au mondial et vous, vous vous astiquez encore sur votre CAN gagné grâce à Coffi Kodjia :) Bye :cheers:

ps: cool la dernière bagarre de Hassan :bien: Alala les Egyptiens des dieux du fair play hein

Tiens cadeaux 518f934063df0c5fe31d41a08c852c2f.png

:victory:

Modifié (le) par .Yeah

Ah la rageuse est de retour ... c'est toi qui poste et ensuite tu dis qu'il faut fermer le topic :lol: ... Non je pense juste que ça te fait mal de voir que l'un de vos joueurs s'est dopé :book: Et puis ya que la vérité qui fait mal hein :thumbsup:

Puis en plus de se doper vous payez les arbitres :lol:

Allez va petit enfant, je te laisse rêver ... Pendant ce temps on est au mondial et vous, vous vous astiquez encore sur votre CAN gagné grâce à Coffi Kodjia :) Bye :cheers:

Vous pouvez y aller.

Vous pouvez y aller.

Merci c'est trop gentil de votre part de nous avoir laissé y aller :icecream::rolleyes:

Modifié (le) par .Yeah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.