Antho

Union De Philadelphie

54 messages dans ce sujet

Modifié (le) par Antho

Jacobsen a pas mal joué en cfa et le toux était une catastrophe au fcl je garde de très mauvais souvenirs de lui.

Il avait évoqué son départ vers les States au début du mois, considérant, dans les colonnes de France Football, la MLS comme « le championnat à découvrir, celui qui est en train de grandir ».

L’intention devrait sous peu se conclure par quelque chose de concret, à écouter son représentant aux Etats-Unis, Memed Djemmal, toujours dans les pages du bi-hebdo français : « Il y a une offre sur la table de la part d’une équipe de MLS et nous essayons actuellement de travailler sur les détails. Pour Pirès, il est juste question de terminer proprement à VillaReal parce qu’il a une super relation avec ce club. Les Etats-Unis, ce serait une nouvelle aventure pour lui. Il a toujours soif de jeu pour les deux, trois, quatre prochaines années. Il veut un long contrat ».

Alors que le nom des New York Red Bull circulait, ce serait finalement les Philadelphie Union qui pourrait accueillir le mileu au jeu musclé.

Perso' j'espere qu'il choisira les red bull ...

Mais dans ff il avait parlé de Philadelphie donc j'pense qu'il viendra a Philadelphie sa serait pas plus mal car y a deux francophones .

il parle anglais Pirès francophone ou pas il s'en fout :P mais sur le site officiel de la MLS il a été dit que ce ne sera pas New York ;)

Oui je sais qu'il parle anglais mais pour l'intégration c'est toujours plus facile avec des français .

1-0 pour Philadelphie en ce moment, ils commencent à monter en puissance :cowboy:

Les commentateurs sont en admiration sur Le Toux, il est le maître à jouer des Union

Victoire 3-0 nette et sans bavure ! Un but de Le Toux au passage, le 12ème cette saison.

Même si c'est foutu pour les playoffs, y a du potentiel pour la saison prochaine et une bonne place pour la SuperDraft :thumbsup: