Jump to content
Marvolo

Trophy Manager

Recommended Posts

et moi j'ai des trucs bon?

: 1320597

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Et on recrute comment ? Avec d'autres membres du site c'est ça ? :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Salomon Clément est un tout bon. Il a tout d'un ailier : technique (16), centre (15), tir (14). Bref, ce sera un joueur-clé à toi. Ne le vends surtout pas...sauf à moi. :ninja:

Bah tu fais recherche dans "transferts" et puis tu te débrouilles :ninja:

C'est quoi la caractéristique "Act"? :unsure:

Activité.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

j'avais eu l'oeil alors en le mettant capitaine et le faisant tout faire :)

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Clément, Thiry, et Lecomte. Par contre t'as pas de défenseur centraux non plus :ninja: En attaque Daout a des stats pas trop mal

Act ça doit être l'activité :g: S'il se bouge beaucoup sur le terrain.

Sinon toute ressemblance entre mon équipe et une équipe célèbre serait fortuite :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

pays?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ouais tu cherches dans transferts mais pour le moment tu peux rien faire, faut qu'ils valident ton compte, tu recevras un mail pour te prévenir de ça :thumbsup:

En attendant tu peux faire une formation etc. préparer ton équipe et peut-être tenter un match amical avec "Quickmatch".

Moi j'm'étais inscrit lundi soir, et j'ai été validé cette nuit vers minuit. :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Clément, Thiry, et Lecomte. Par contre t'as pas de défenseur centraux non plus :ninja: En attaque Daout a des stats pas trop mal

Act ça doit être l'activité :g: S'il se bouge beaucoup sur le terrain.

Sinon toute ressemblance entre mon équipe et une équipe célèbre serait fortuite :ninja:

ok

JeJe tu dois gagner ce soir! Comme ça j'passe devant eux!

Je vais faire mon possible :hehe:

J'ai un DC excellent à 20k, un Mdf à 13k et un attaquant à 11k :hehe:

Par contre après c'est la dech' :ninja: , j'ai un Mof à 6k mais il a déjà pris 3 carton rouge et est suspendu pour ce soir :ninja:

J'ai vu défi par contre la plupart on été annulé parce qu'il y a avait déjà quelque chose ce jour là :(

Au final de joue que contre Marv' je pense, et Swayze mais çà c'est normal :hehe:

Les gars,apres avoir quoté,verifiez que vous avez pas quoté le message du dessus,ca m'evite de passer derriere...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bah avant que tu sois au club, le club avait déjà gagné 4 matchs je suppose.

Est-ce qu'il y a des matchs se jouent seuls ? Parcequ'on m'affiche que j'ai gagné 4 matchs alors que j'ai rien foutu :ninja:
Edited by Swayze

">