Aller au contenu

Messages recommandés

Moi c'est pas le FN, qui me choque, mais c'est la milice juive paramilitaire à savoir la LDJ (présente seulement en France et aux Etats Unis je crois...) qui ouvertement est arabophobe, islamophobe, appel aux crimes et se satisfait de la mort d'arabes, fait de la haine raciale pure et dure, soutient les colonies en Israel et a meme sur son FB quand il était ouvert mis un "RIP BAROUSH GOLDSTEIN".

Voila qui est Baroush Goldstein: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@ chabin: Bien sur que le FN est le meilleur ami du PS ;)

Je vais te dire, je m'en fous du FN

a vrai dire ce qui me choque le +, c'est le recul de nos libertés depuis quelques années

d'abord les supporters parisiens qui ne peuvent pas se deplacer en France, meme les plaques immatriculés Ile de France

ensuite les garde a vues, si tu portes un tee shirt ou un autocollant Hollande Demission

la maniere dont on a traité ceux qui etait contre le mariage pour tous, etc....

On interdit la tribu K, mais la LDJ non

Cohen decide de qui peut passer sur l'audiovisuel

Et comme je vais l'ecrire, c'est pas le CRIF, la Licra qui m'agace dans l'affaire Dieudonné

C'est le PS par Valls et toute sa clique, ainsi que tous les médias français (contre eux, j'ai une haine incroyable)

Pour un noir comme moi, je n'ai jamais une haine aussi importante envers des gens a part les békés

Par exemple, j'aime pas trop Zemmour mais je n'ai jamais été contre son eviction de l'audiovisuel

Voila c'est officiel, en France, on sait maintenant de qui on parlait quand on dit

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

Petite question, et pour une fois je vais etre serieux

Pourquoi interdire Dieudonné de la part de Valls, la Licra, le CRIF, BFM, RMC, C+ (et toute la clique sionniste)

et pourquoi le FN avec JM Le Pen n'a jamais été interdit, pourtant lui a tenu des propos antisemites

A part que j'ai toujours considéré que le FN est le meilleur allié du PS

Ils ont essayé.

T'as de nombreux exemples de jurisprudence où des maires ont décidé d'interdire des meetings du FN. Ces interdictions ont été annulées par la justice.

Y a aussi le cas des 500 signatures.

Aussi, beaucoup de syndicats pro-FN ont été dissous, comme de nombreuses associations. Alors que la CGT, pro-URSS, n'a jamais été dissoute.

Mais après, c'est pas le même cas de figure.

Supprimer un parti, ce n'est pas pareil que censurer un homme.

C'est trop énorme.

Modifié par Gfs

Je vais te dire, je m'en fous du FN

a vrai dire ce qui me choque le +, c'est le recul de nos libertés depuis quelques années

d'abord les supporters parisiens qui ne peuvent pas se deplacer en France, meme les plaques immatriculés Ile de France

ensuite les garde a vues, si tu portes un tee shirt ou un autocollant Hollande Demission

la maniere dont on a traité ceux qui etait contre le mariage pour tous, etc....

On interdit la tribu K, mais la LDJ non

Cohen decide de qui peut passer sur l'audiovisuel

Et comme je vais l'ecrire, c'est pas le CRIF, la Licra qui m'agace dans l'affaire Dieudonné

C'est le PS par Valls et toute sa clique, ainsi que tous les médias français (contre eux, j'ai une haine incroyable)

Pour un noir comme moi, je n'ai jamais une haine aussi importante envers des gens a part les békés

Par exemple, j'aime pas trop Zemmour mais je n'ai jamais été contre son eviction de l'audiovisuel

Voila c'est officiel, en France, on sait maintenant de qui on parlait quand on dit

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

Aujourd'hui si t'es pas dans le moule, si t'adhère pas au système, t'es éjecté ou mis au banc. Ils te font passer pour un indésirable, un gars qui n'est pas dans son époque, un déchet de la société... C'est comme ca, après les politiques vont te parler de "valeurs", de "droits de l'Homme", de "République", de "Democratie... Ils vont aller jusqu'à vouloir exporter leur système à l'étranger et le présenter comme le meilleur. Qu'ils se les mettent dans le fion et bien profonds :rolleyes:

Comme a dit Dieudonné, faut choisir entre Magloire et Mohamed Ali :bandana:

Ils ont essayé.

T'as de nombreux exemples de jurisprudence où des maires ont décidé d'interdire des meetings du FN. Ces interdictions ont été annulées par la justice.

La justice française c'est pas un signe d'independance pour moi

je persiste a penser que le FN arrange beaucoup de personnes, la raison pour laquelle il a le droit aux fameuses "clés" comme le dit Dieudonné

Le gars qui a piraté le site Dieudosphere je crois qu'il a récidivé et caremment il me semble qu'il avait parlé à la radio, mais le mec ets libre comme un oiseau, des barres :laughing:

Comme a dit Dieudonné, faut choisir entre Magloire et Mohamed Ali :bandana:

Mais si j'ecoutais Dieudonné, Anelka serait notre Mohammed Ali (je prefere en rire)

Taddéi a invité Bricmont et Nabe dans la même émission la semaine dernière. Là je me suis dit, c'est courageux mon gars mais tu passeras pas l'hiver, tu fais ce que tu veux mais tu passeras pas l'hiver.

C'est comme ca, après les politiques vont te parler de "valeurs", de "droits de l'Homme", de "République", de "Democratie... Ils vont aller jusqu'à vouloir exporter leur système à l'étranger et le présenter comme le meilleur.

je mefie toujours de ceux qui prononcent ses mots en permanence

c'est comme un gars dans la rue que tu connais pas, t'appelle mon frere parce que tu es de la meme couleur de peau

ou quand un gars te dit "fais moi confiance"

Taddéi a invité Bricmont et Nabe dans la même émission la semaine dernière. Là je me suis dit, c'est courageux mon gars mais tu passeras pas l'hiver, tu fais ce que tu veux mais tu passeras pas l'hiver.

pas si courageux, 7 vs 1

et Nabe qui met un tacle sur Soral et Dieudonné

Taddei pour sa derniere, a sa place je donne tribune libre à Dieudonné :laughing:

Voila qui est Baroush Goldstein: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein

Immédiatement après le massacre, un leader juif orthodoxe, le rabbin Moshé Levinger, déclara au plus grand quotidien israélien qu'il était "aussi désolé du massacre des 29 palestiniens qu'il le serait du meurtre de 29 mouches". Un autre personnage, Dov Lior, à ce jour grand rabbin d'Hébron, déclara: "Puisque Goldstein a fait ce qu'il a fait au nom de Dieu, il doit être considéré comme un homme juste".

Malgré la condamnation du massacre par la Knesset, Goldstein eut droit à une immense procession funéraire, et l'armée israélienne envoya une garde d'honneur sur sa tombe. Un autre rabbin extrémiste, Israël Ariel, militant pour la construction du troisième Temple, prononça l'éloge funèbre de Baruch Goldstein. Il déclara: "Le saint martyr, Baruch Goldstein, est désormais notre représentant dans les cieux. Goldstein n'a pas agi en tant qu'individu. Il a entendu la douleur de la terre d'Israël, qui nous est volée chaque jour par les musulmans. Il a agi pour soulager le pays de cette douleur".

http://jssnews.com/2014/01/13/chasse-aux-n...es-identifiees/

"Kewin XXX.

Cette personne étant décédée, nous avons décidé de retirer ses informations."

:biglaugh:

On voit d'ailleurs bizarrement qu'il y a peu de rebeus

Modifié par Marvolo

Après tu vas entendre la propagande télé de Klarsfeld comme quoi les israéliens ont manifesté pour dénoncer Sabra et Chatila et les palestiniens font la fete à chaque attentat suicide :laughing:

PKC tu as vu cette vidéo aussi ?

Putain :rire:

Oui, oui. J'ai tout vu de Soral et Dieudo ^^

Nan mais on s'en fiche de l'avis de ce mec-là, qu'on l'apprécie ou pas, juste on s'en fiche je pense, c'est comme demander l'avis d'un inconnu dans la rue, ça sert à rien, lol.

C'est un sous homme? :no:

ouais mais pour le coup lui c'est un vrai nazi lol

il en a tabassé du negre dans sa jeunesse

Des noirs ont tabassé du nazi... c'était la période ou tout groupuscule se mettait sur la gueule.

Intéressons nous au fond, le reste c'est du blabla.

On gagne pas sans alliance, même si borderline soit-elle.

Oui, oui. J'ai tout vu de Soral et Dieudo ^^

Elle est perché de chez perché sa sœur, je comprend pourquoi Soral a pris ses distances, en plus je viens de voir qu'elle a parlé avec le mec de jssnews (avec Ahmed Moualek) et aussi qu'elle veut changer son nom de famille. :rire:

Il n'est plus question d'interdire le FN mais plutôt de le mettre au pouvoir.

Tu en sais plus? Tu as des infos?

Non parce que on peut craindre que l'oligarchie veuille mettre le FN au pouvoir , mais au final on a rien d'extrêmement concret. Si?