Zlatan

Neymar Da Silva Santos Júnior

2789 messages dans ce sujet

Neymar da Silva Santos Júnior, couramment appelé Neymar, né le 5 février 1992 à São Paulo au Brésil, est un footballeur international brésilien évoluant au poste d'attaquant au FC Barcelone, et pour l'équipe nationale du Brésil.

Modifié (le) par Zlatan

L'anecdote concernant l'Algérie est très amusante elle m'avait bien fait rire. Très bon jeune joueur, qui a trouvé une bonne complémentarité avec son ainé Robinho. J'espère qu'il percera car malgré son immense talent il doit encore progresser :).

Modifié (le) par Fisher_

J'en ai entendu parlé :P

Il est comparé à Robinho ;)

Il a du talent, il ne tardera pas à regagner l'Europe. Espéront que ce Brésilien fasse carriere, pas comme d'autres Brésiliens déchus :s

à noter qu il a deja marqué 50 buts depuis son debut de carrière c est à dire depuis mars 2009.

pour qu il reussisse en europe il faut qu il prenne 10 kilos.

Jean

Jespere que cest pas un autre Robinho ,parce que les prodiges bresiliens qui branlent que dalle ,y en a marre :lol:

Pour avoir vu ses matchs, il n'a même pas 1/10ème du talent de Robinho, quand il est à son top, évidemment.

Pour avoir vu ses matchs, il n'a même pas 1/10ème du talent de Robinho, quand il est à son top, évidemment.

T'es fou, Neymar est super bon, il lui manque juste la maturité car il fait trop de mauvais choix mais le talent il l'a...

Une technique exceptionnelle, au passage. Avec un peu plus de physique, il pourrait exploser en Europe.

Il a le melon ce mec non ? Il me semble qu'il a fait virer son entraineur même si j'ai pas trop suivi l'affaire.

En tout cas, ca me fait rire toute l'agitation autour de lui. Attendons de le voir dans un vrai championnat pour voir ce qu'il vaut le joba bonito.

J'sais pas, j'suis pas au courant de cette affaire. Mais ouais, dés fois il a tendance à se foutre de la gueule de son adversaire en plein match, etc...

Il a le melon ce mec non ? Il me semble qu'il a fait virer son entraineur même si j'ai pas trop suivi l'affaire.

En tout cas, ca me fait rire toute l'agitation autour de lui. Attendons de le voir dans un vrai championnat pour voir ce qu'il vaut le joba bonito.

Il avait insulter son entraineur et ses coéquipiers pck il voulait tirer un péno. Il a été sanctionné financièrement mais les dirigeants voulait que l'entraineur le titularise au match suivant et il l'a pas fait. C'est pour ça qu'il a été viré.

Ah ok. En gros le joueur est au dessus de l'entraineur et même du club.

T'es fou, Neymar est super bon, il lui manque juste la maturité car il fait trop de mauvais choix mais le talent il l'a...

Ouais il est bon, mais pas au point de l'envoyer à Chelsea, voir même pas dans un bon club de grand championnat du style Valencia ou la Roma.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Une belle **** ce joueur.

C'était pas ce petit con qui comme lors d'un match on l'avait pas laissé tirer un penalty ou pas mis titulaire direct il a pas fait de passes pendant tout un match ?

Il devrait prendre comme exemple des mecs comme Varela, qui se donne à fond, qui claque 30 buts et 60 assists par saison dans l'un des meilleurs championnat du monde. Et qui est proche de voler le titre de meilleur buteur de Pauleta en sélection, tout ça en 3 matches.

Modifié (le) par Watterinho.

Si je crois et c'est le seul joueur plus maigre que Crouch