Aller au contenu
Wolf

Allemagne - Angleterre

Pronostic  

93 membres ont voté

1. 1. Prono

• Allemagne
      61
    • Angleterre
      32

Messages recommandés

Ca serait abuser de donner un penalty a l'angletterre, les erreurs ne se rattrape pas, elles font parties de l'histoire de ce sport, moi je suis contre, je prefere de loin la solution de Platini avec les 5 arbitres a la rigueur.... Et puis la seule fois de l'histoire ou il y a eu l'arbitrage video dans un match de foot, c'etait pour sortir Zidane :thumbdown: (meme si il le meritait amplement)...

Sinon je dis 4-2 pour l'allemagne... :fumeur03:

Arbitre de merde, vaiment bravo Mr. Larrionda ...

Après les Anglais continuent de pousser, ils auront ce mérite, mais n'empêche on sent les Allemands supérieurs. Si le score avait été de 2-2, ca aurait peut-être été autre chose

But litigieux d'Hurst en finale de CDM qui donne la victoire aux Anglais face aux Allemands. On ne sait toujours pas si le but est rentré.

Avec la vidéo on aurait su :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

ou plutot contre les arbitres de merde retenus pour cette cdm...

dire qu'elle est censé réunir les meilleurs arbitres de cette planète. :no:

Pour ne pas voir que la balle est rentrée faut avoir un sérieux problème de vision...

La preuve, un Allemand vient de nous dire qu'il est pas rentré ... Oui il est rentré à 95% mais il reste 5% voire peut etre 2% qui n'est pas prouvé qu'il est rentré.

C'est scandaleux tout ça .

" Ne pas mettre de vidéo pour préserver la beauté du football "

C'est vrai que c'est mieux que d'anéantir les espoirs de tout un pays .

L'arbitre qui siffle hors jeu , mais LOL , le gars qui connait même pas les règles du foot .

L'angleterre malgré son jeu pauvre , a quand même dominé cette première période , L'allemagne s'est crée les meilleures occasions en contres .

VIVE L'ARBITRAGE ! VIVE PLATINI !

Modifié par The-Mehdi'

Oui ça rattrape la finale de 1966 volé par les Anglais. En plus c'était une finale encore pire.

mais oui et le france irlande on le ratrappe aussi, le chelsea barça aussi :baillement:

Le hors jeu de rooney est justifie hein ... Il est hors jeu sur la tête de l'anglais, puis l'allemand la touche mais ça ne change rien !

Bon l'Allemagne à dominer la première mi-temps, mais sérieux tout le monde l'as vue rentrer ce ballon, comment il peut louper ça <_<

Par contre quelqu'un peut expliquer aux commentateurs de toutes les chaînes française que ça sert à rien de demander la vidéo, c'est pas un sport à phase arrêté...

et le rugby?

C'est pas facile non plus de savoir si le ballon était rentrée ou pas à vitesse réelle, faut se mettre à sa place à l'arbitre.

Leboeuf est pour l'angleterre clairement

Y'a pas un systeme de puce intégrer a l'interieur des ballons qui devait etre mis en place pour la CDM , pour justement éviter ce genre de situation ?

Quand tu expliques ça serait bien de dire la vérité. On ne sait pas si le ballon est rentré ;).

Su toutes les vidéos pour moi le but n'est pas rentré, il faut que le ballon franchisse entièrement la ligne je rappelle.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Clairement sur la ligne.

Mais pour moi ce n'est pas une excuse. Ca s'est passé il y a 40, je ne trouverais pas ça juste de dire "ben comme ça on est quitte "avec les anglais", il faut séparer les deux. Je souligne: c'est scandaleux de ne pas accorder ce but.

Au delà de la vidéo, c'est surtout de solutions qu'on parle. Parce que me dis pas que c'est normal tout ce qu'on voit depuis le début de la compét.

OK mais je persiste et je signe : la solution n'est pas la vidéo. J'ai fais ce débat une bonne 40aine de fois donc si il y en a qui veulent recommencer, aucun soucis.

Le seul point ou je suis pour la vidéo c'est pour ce genre d'action ou on doit voir si la balle franchi la ligne de but, ou pas. (le même principe qu'au Rugby et qu'au Tennis par exemple)

La preuve, un Allemand vient de nous dire qu'il est pas rentré ... Oui il est rentré à 95% mais il reste 5% voire peut etre 2% qui n'est pas prouvé qu'il est rentré.

66 était pas rentré, le seul qui a dit qu'il est rentré c'est l'arbitre de touche ouzbek alors que l'arbitre avait déjà décidé sur non but.

Invité Sensei

Putain mais le hors-jeu de Rooney est justifié, au moment de la tête d'Upson il fait action de jeu (le ballon va dans sa direction) et se trouve en position d'hors-jeu. Il y a juste un défenseur allemand qui touche la balle. Faut arrêter la mauvaise foi.

Pour un Allemand, c'est pas rentré !

Pour un Anglais, c'est rentré !

Pour un mec neutre comme moi, j'ai des doutes et j'ai plutot l'impression qu'il rentre ... Il n'est pas prouvé qu'il est rentré

Bha TF1 en parlant de Angleterre - Allemagne avait ressorti la vidéo

Regardez a partir de 01:40

http://www.spike.com/video/world-cup-1966-final/2733471

Je suis neutre et franchement incapable de dire si elle rentre ou pas car elle est pile sur la ligne,après à l'arbitre de juger,mais normalement ca doit rentrer en entier pour signifier "but"

Modifié par Blastermania

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.