Aller au contenu
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

SI C'EST VRAI QU'ILS CREVENT TOUS EN ENFER DANS CE BOARD, JE BRULE TOUS MES MAILLOTS C'EST ANNONCE DEPUIS LONGTEMPS SI JAMAIS CA SE FAIT : 

Selon RMC Sports, Anthony Martial aurait refusé une prolongation de 5 ans et aurait transmis aux dirigeants son souhait de quitter le club.

Le français aurait indiqué qu'il n'était pas satisfait de son temps de jeu actuel et qu'il pensait pouvoir en obtenir plus dans un autre club. 

il y a 3 minutes, eNerz a dit :

SI C'EST VRAI QU'ILS CREVENT TOUS EN ENFER DANS CE BOARD, JE BRULE TOUS MES MAILLOTS C'EST ANNONCE DEPUIS LONGTEMPS SI JAMAIS CA SE FAIT : 

Selon RMC Sports, Anthony Martial aurait refusé une prolongation de 5 ans et aurait transmis aux dirigeants son souhait de quitter le club.

Le français aurait indiqué qu'il n'était pas satisfait de son temps de jeu actuel et qu'il pensait pouvoir en obtenir plus dans un autre club. 

Si c'est vrai alors Martial est aussi très ingrat ... quand il fait une saison de merde l'année dernière personne vient le faire chier ... s'il comprend pas que dans 1 an il sera le titulaire parce que Sanchez aura moins les jambes il est un peu idiot. Mais bon les ailiers y en a un paquet, si on prend Griezman a la place je ne suis pas sûr qu'on soit perdant. Martial le seul regret c est de ne pas le voir un peu en pointe chez nous.

Il est ingrat ? Il est à chaque fois performant sur le terrain, mais Mourinho ne l'aime pas et le met systématiquement sur le banc.

Il faut une première moitié de saison énorme, et on lui colle Sanchez à sa place, alors que ce dernier peut largement et facilement s'adapter à droite.

Il fait une première saison énorme, et on lui retire son numéro sans le consulter.

Il a raison de vouloir se barrer, ce club part en couille en laissant Mourinho sur le banc. Il a 22 ans, c'est pas l'âge pour cirer le banc.

Ce serait énorme que vous preniez Griezmann et que le Barça prenne Martial :hehe:

Logique la position de Martial, Mourinho l'a poussé à faire ça. Mourinho veut gagner à court terme, à mon avis il mise tout sur la prochaine saison. Pas le temps de faire progresser Alexis ou Martial à droite. Et pas de sentiment surtout :cool2:

Griezmann est une possibilité, mais Gareth Bale en est aussi une autre.

Dybala les gars, Dybala, le boss a dit cet hiver que c'était sa priorité numero une après la volte face de Griezman. 

:icon_biggrin:

il y a une heure, Daman a dit :

Logique la position de Martial, Mourinho l'a poussé à faire ça. Mourinho veut gagner à court terme, à mon avis il mise tout sur la prochaine saison. Pas le temps de faire progresser Alexis ou Martial à droite. Et pas de sentiment surtout :cool2:

Griezmann est une possibilité, mais Gareth Bale en est aussi une autre.

City veulent des légendes, ce soir ils n'ont même pas d 'équipe, aucun fighting spirit, dés la 60 éme tout le monde tête baisser, aucune envie de créer l'exploit, personne pour motiver les troupes, à des années lumières de Liverpool, c'est beau d'entasser des manieurs de ballons mais si ta personne avec du caractère t'ira jamais très loin. Et Sané bordel je sais pas comment font les supps de city pour le supporter, le mec tout le temps hors jeu, une technique hors du commun mais con comme la lune. Ce soir encore il n'y a qu'un Manchester et il est rouge.

Il y a 17 heures, eNerz a dit :

Ca sent la vérité quand même. Momo Bouhafsi est rarement du genre à balancer des conneries. 

Il y a 12 heures, 20LEGEND a dit :

Ce soir encore il n'y a qu'un Manchester et il est rouge.

Wtf ?

Il y a 20 heures, eNerz a dit :

Ah cette nouvelle mode qui consiste à supporter un joueur plutôt qu'un club. S'il part bonne chance à toi pour le soutien de ton nouveau club.

Il y a 2 heures, QuentinCFC a dit :

Ca sent la vérité quand même. Momo Bouhafsi est rarement du genre à balancer des conneries. 

Wtf ?

Je ne l'ai jamais vu dire un truc juste lui. A part peut-être sur des joueurs qui passaient de Laval à Chambly.

il y a 25 minutes, Smith a dit :

Ah cette nouvelle mode qui consiste à supporter un joueur plutôt qu'un club. S'il part bonne chance à toi pour le soutien de ton nouveau club.

Je ne l'ai jamais vu dire un truc juste lui. A part peut-être sur des joueurs qui passaient de Laval à Chambly.

C'est vieux comme le monde ça, comme quand Ronaldo a quitté Manchester. 

Les joueurs ont plus de fans sur leur page que les clubs eux-mêmes. Les individualités et l'individualisme prennent désormais le dessus, c'est le football vers lequel on se dirige, à regret.

Il y a 1 heure, Dandelion a dit :

Les joueurs ont plus de fans sur leur page que les clubs eux-mêmes. Les individualités et l'individualisme prennent désormais le dessus, c'est le football vers lequel on se dirige, à regret.

On a tous des joueurs particulier dans nos coeurs. Moi c'est Agüero. Mais quand il partira ça m'empêchera pas d'aimer City pour autant. Y'en a beaucoup qui ont un club favori en priorité, mais leur joueur préféré c'est Messi ou Ronaldo. :happy:

Il y a 2 heures, ExoCitizen a dit :

On a tous des joueurs particulier dans nos coeurs. Moi c'est Agüero. Mais quand il partira ça m'empêchera pas d'aimer City pour autant. Y'en a beaucoup qui ont un club favori en priorité, mais leur joueur préféré c'est Messi ou Ronaldo. :happy:

Dieu m'en préserve :nonon:

Posté(e) (modifié)

Quand je dis que les clubs espagnol s sont avantagé clairement en UCL  on me dis que c'est du n'importe quoi!!!non mais le peno siffler par Oliver une des plus grosses conneries de ces quarts de finale :ninja:...

Respect juve.

Modifié par lucas-scott

Je vais pas dire ça souvent, mais pour une fois je suis totalement d'accord avec toi !

Vivement la vidéo bordel, 2 quart faussé par l'arbitrage. (Peut être que les qualifiés seraient les mêmes, mais au moins y'aurait une justice sportive ! )

Mais arrêtez avec vos 'vivement la vidéo'... 

La vidéo, encore plus dans ce cas précis, va ne faire qu' augmenter la polémique. 

Si avec 5 ralentis sous tous les angles possibles les gens sont toujours pas d'accord sur le penalty ou non tu crois que la vidéo va apporter quoi ? 

Juste encore plus de haine pour tous ceux qui ne voyait pas l'action de la même façon c'est tout. 

Il vaudra toujours mieux laisser l'arbitre décider sur le fait, quitte à ce qu'on puisse se dire que c'était une décision difficile à prendre à vitesse réel etc. Au moins tu lui laisses une excuse. 

Utiliser la vidéo pour prendre quand même la mauvaise décision, il y a rien de pire. Et on a déjà pu voir  que ça arrive fréquemment. 

Hier avec la vidéo quelque soit la décision prise ça aurait fait un scandale encore plus important.

Non pour moi le but de Sane est bien HJ y'a un pied qui ressort quand même ,mais le peno siffler a Vazques hier un grand délire quoi et comme par hasard encore un arbitre anglais !!!

Moi aussi en tant qu'amateur je dis vivement la vidéo.

Non parce que y a une enorme difference. La sensation de se faire avoir. Si l arbitre siffle et va voir la video avant de prendre sa décision, ta pas l enorme scandale d hier ou les 22 joueurs gueulaient sur l arbitre. Parce que hier les joueurs gueulent parce qu ils se sentent baiser par l arbitrage. 

Lucas Sané n est pas hors jeu car au debut de la passe deja il ne l ait pas, mais de toute manière meme s il l etait le but est valable car la regle du hors jeu dit qu un joueur hors jeu est remis en jeu lorsque un adversaire joue volontairement le ballon, ce qui est le cas de Karius le gardien qui sort boxer la balle. 

il y a 1 minute, ExoCitizen a dit :

Non parce que y a une enorme difference. La sensation de se faire avoir. Si l arbitre siffle et va voir la video avant de prendre sa décision, ta pas l enorme scandale d hier ou les 22 joueurs gueulaient sur l arbitre. Parce que hier les joueurs gueulent parce qu ils se sentent baiser par l arbitrage. 

Lucas Sané n est pas hors jeu car au debut de la passe deja il ne l ait pas, mais de toute manière meme s il l etait le but est valable car la regle du hors jeu dit qu un joueur hors jeu est remis en jeu lorsque un adversaire joue volontairement le ballon, ce qui est le cas de Karius le gardien qui sort boxer la balle. 

Non mais hier le mec regarde la vidéo confirme le peno. Tu crois que la Juve va réagir comment ? 

Et inversement il siffle pas peno tu penses que les joueurs du real réagissent comment ? 

Et pareil en dehors du terrain, quand t'as une décision qui divise  autant les gens même sur ralenti ça fera toujours scandale, voir plus car ils se diront  'même avec la vidéo on se fait *****'. 

Franchement j'étais un fervent défenseur de la vidéo avant mais depuis les test, j'ai vu une paire de match avec la VAR et c'était systématiquement un échec à différents niveaux. 

Après je suis pas fermé à une évolution de son utilisation, mais il y'a encore beaucoup  du travail. 

Mais en règle général je pense que le football se portera mieux sans.