Aller au contenu
cedmol

Manchester United

Messages recommandés

Une equipe anglaise en finale européene ,Arsenal peut aussi être le deuxième représentant demain ,le football anglais est bien de retour 😏....

Attend avant de dire ça. Si le real les lavent 9-0 on aura l'air con avec "le foot anglais est de retour" xD.

Mais bon ça fait plaisir de voir Liverpool sortir la tête de l'eau.

on s'en fiche y'a un club anglais en finale c'est deja sa !!! aprés une finale reste imprévisible ,je vois non plus le real craquer mais liv a fait un excellent parcours quelque que soit le resultat finale et c'est un bonus pour l'Angleterre sa ...

idém pour arsenal en EL,la par contre ils faudrait qu'ils aillent au bout ...

Ils sont surtout entrain de péter les stats : Meilleur trio d'attaque de l'histoire de la C1, équipe la plus prolifique de l'histoire de la C1.

Posté(e) (modifié)

Perso ces states de meilleur trio et meilleur duo je m'en passerais mais ils font un parcours extraordinaire avec un effectif moins sexy que les demi finaliste par exemple de l'édition .

Après tu sens la patte de l'entraîneur,Klopp laisse lui un groupe vivre 2ans ensemble et il te sort des miracles ...👍

Modifié par lucas-scott

Posté(e) (modifié)

Manchester United n'a absolument aucune intention de vendre Anthony Martial cet été. Le club ne cherchera pas non plus à recruter des joueurs offensifs supplémentaires. [@AndyMitten] #MUFC

sinon ce soir matchday ,deplacement a Brighton , et encore une declaration bizzare de la part de JM sur le faite que Baily n'est plus sélectionnable :

Mourinho sur Bailly: « Il est le seul défenseur central dont le pays n'est pas qualifié pour la Coupe du monde, donc si je dois faire une sorte de choix pour aider mes joueurs, il est celui que je ne vais pas aider. » J'espere qu'il fera pas le con en finale de Cup a Wembley le mou ..

decla de Fella 😆😆😆j'en peut plus on aura tout vue avec lui :

« Le staff fait tout ce qu'il peut pour que je reste. Mais le club a fait une erreur en ne prolongeant pas mon contrat l'année dernière. Maintenant, je suis dans une position de force, d'autant plus que Mourinho a déclaré qu'il veut me garder. »

Modifié par lucas-scott

S'il a déclaré ça, il doit revoir sa com' ou arrêter de se prendre pour un mastermind. S'il compte prolonger, c'est la meilleure déclaration possible pour que le board l'envoie péter. Ok, il a un profil atypique qui plait peut-être à Mourinho, mais un déménageur au milieu de terrain, ça doit quand même pas être le profil le plus difficile à trouver quand on a vos moyens financiers.

Match ce soir à Brighton, n'oubliez pas. 

Lukaku absent, il devrait faire son retour pour la finale de la Cup normalement.

Enfin les retours de Martial et Mata ça fait plaisir. Rojo aussi. Par contre on voit bien qu'ils sont loin dans la hiérarchie pour les faire jouer seulement ce match de merde ^^

J'ai pas fais de présentation du match du w-e je savais pas du tout qu'on jouait ce soir réelle surprise, en plus ça tombe en même temps que le match de l'année pour le Nîmes Olympique vos grands mères. 

Uhhhhh le retour du Destroyeur titulaire , Darmian, Rojo et Mata, STREET LOURD. 

Le boss qui fait plaisir à @lucas-scott pour son anniversaire, tous mes voeux de bonheur fréro, pas eu le temps de te le souhaiter sur FB à cause du boulot. 

Tout le meilleur pour toi, j'espère que tu vas passer une journée de rêve avec ta femme, profite de la vie et de ses plaisirs je t'embrasse. 

:happybday::happybday::happybday:

_

Lien `SFR Sport France la famille

http://www.beinsport-streaming.info/streaming-foot/34623/streaming-brighton-manchester-utd.html

MUFC PRIDE OF ENGLAND. 

Posté(e) (modifié)

Merci  la famille 😍.

Bon mais sinon les Rojo ,Mata ,Martial passent vraiment pour des choix plant B voir C,et c'est chiant .

Modifié par lucas-scott

Posté(e) (modifié)

Merci le frère de sang maghrébin,vas-y viens en MP Donne ton FB.

Modifié par lucas-scott

Posté(e) (modifié)

J’ai ni Facebook ni Twitter j’ai juste un insta avec 0 followers pour espionner ma meuf 😂

Ps : j’utilise le fb de ma meuf pour poster les compos

Modifié par Fixpen_Sill

Marcus que des mauvais choix putain ,ce mec est perdus ...

On fait vraiment n’importe quoi 

Posté(e) (modifié)

Thanks a lot bro @Liverbird ...

Alors sa fait quoi d'être en finale ?

Modifié par lucas-scott

Posté(e) (modifié)

HALF-TIME : 

+ Dieu.

+ et - : Pogba.

- : Marcus, Darmian, Smalling, Rojo, Destroyeur.

MAIS SORTEZ MOI CE MARCUS RASHFORD.

Inacceptable à la 25ème minute ça façon d'oublier le Destroyeur pourtant seul dans la surface je suis le boss je le sors à la MT c'est d'une médiocrité sans nom. Et en plus ce tocard ne s'excuse même pas il a pris un melon dingue depuis un an perso j'y arrive plus avec lui. Alors certes il nous délivre et ouvre la mer en deux dans le match de l'année et rien que pour ça il sauve sa saison et merci infiniment :wub: mais sinon ce mec m'insupporte au plus haut point j'y arrive plus. Ses corners, ses CPA, ses façons d'enfoncer de manière sublime une défense pour dans la foulée faire n'importe quoi... faut qu'il se réveille sinon il va faire une carrière à la Jesus Navas, après tranquille il est encore jeune mais qu'es-ce qu'il est frustrant... 

Sinon pour le reste c'est assez poussif dans l'ensemble, on voit que c'est la fin de saison et que y'a beaucoup de turn over ça combine pas beaucoup collectivement, en face Brighton est entrain de montrer pourquoi ils méritent de se maintenir dans l'élite. 

Sinon Antony Destroyeur Martial (qui est mon joueur préféré à MU) est vraiment une personne hors du commun et exeptionelle, reportage à suivre samedi 18h sur SFR Sport quand il a invité une dizaine de jeunes des Ulysses à voir la rencontre, les frissons, j'en salive d'avance. Pourvu qu'il reste le plus longtemps possible chez nous, quel joueur époustouflant à seulement 21ans. 

1525463982-capture-d-ecran-2018-05-04-a-

:wub::wub::wub:  

Modifié par eNerz

Ça va le pote enerz? Bonne finale d'EL hein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.