Aller au contenu
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Il y a 9 heures, eNerz a dit :

L'un des moins pire de l'EDF ce midi, sans lui ça se fait violer par le 36ème au classement mondial FIFA. 

Pavard, Kante sont les deux meilleurs joueurs de l'EDF hier.

Mais oui Pogba je le place 3 ème quand même, il fait un match assez bon.

Les autres c'était archi décevant.

"C'était comme à l'époque du Fergie Time, et je dédie cette victoire (de l'Iran) à Sir Alex. Je n'ai pas pu le voir depuis qu'il est tombé malade, mais dès qu'il sera assez fort et que j'en aurai la chance, j'irai le voir et lui faire l'accolade. C'est un homme génial et un ami génial. " Carlos Quieiroz, sélectionneur de l'Iran à la Coupe du Monde.

:wub::wub::wub: 

Il y a 19 heures, Yuventus a dit :

Je pense que cette négativité injuste envers Paul est du à quelque chose de particulier qui n'est pas donné à tout le monde: son énorme potentiel.

Ceci étant, ces gens là d'un côté ont raison d'attendre de Pogba de grande chose, et de grande performance, je suis le premier dans ce cas là après avoir vue ce qu'il était capable de faire à la Juventus.

Parcontre, il est inadmissible d'être injuste envers le joueur. Effectivement, ces gens là étant déçu de ne pas voir Pogba faire des matchs de niveau "all star", ne reconnaissent même plus lorsqu'il fait des " bons match".

Je comprend les attentes énorme envers Paul car il a un potentiel enormissisme, ça on ne peut le nier, ceci dit, ça ne justifie pas cette injustice et à mal le noter seulement parce que Paul n'a pas été élu homme du match, un peu de bon raisonnement ferai du bien à ces gens là.

Le potentiel c'est une chose mais certains ont du potentiel et on leur en demande moins. Ce qui désert Pogba, c'est qu'il s'est donné comme objectif de devenir BO, à partir de là, je trouve ça plutôt normal qu'on soit exigeant avec lui. 

Et puis, pour être BO, il faut faire des matchs "all star" , or on en a pas vu beaucoup de lui en EDF.

Je crois que Chicharito est libre de tout contrat cet été, faut qu'on le signe re signe direct notre super sub. 

_

_

Révélation

Sinon rien à voir mais avec les commentateurs TF1 nauséabonds qu'on a pour le mondial, je suis nostalgique ce soir, d'ailleurs son dernier match avant son décès c'était MU-OL.

Vous me manquez tous les jours monsieur Gilardi

:snif:

@lucas-scott : 

Putain les petits pas de Cristiano (qui arrivait en retard sur la pelouse pour faire sa star) ça manque... la grande époque... quand nous avons roulé sur la l'Angleterre et toute l'Europe comme Napoléon Bonaparte... 

Modifié par eNerz

putain tu me fait rappeler des trucs qui font mal au cœur :(...

et le faite que CR7 entré le dernier en pelouse avant matche ,que sa soit pour le matche ou échauffement ,et puis il partait en courons a la mi-temp ...

sinon Nani toujours aussi en forme apparemment :wub:

FELLAINI ON THE BANCH, SOLDIER TITULAIRE COME ON BELGIUM, FORCE A VOUS LES FRERES. 

@Liverbird et tous les autres belges de Soccers on est ensemble. 

_

D'ailleurs en quotant Lirver ça me fait penser à notre deal de l'été avec @M4nu sur le shirt rose floqué Lukaku qui m'attend. 

Je viens de passer au store pour prendre le full kit training Brésil, et le vendeur m'a dit que le MU rose serait le main event de l'été et qu'ils le sortent volontairement en retard (mi juillet) car ils annoncent un record de vente historique pour ce maillot au niveau des pré commandes, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. 

:spiteful:

_

@Deadpool1905 : 

J'espère pour toi que la coiffeuse Alvaro possède une TV pour voir les doublés du Soldier en World Cup.

Bisous partout ma belle. 

Modifié par eNerz

Il y a 5 heures, eNerz a dit :

FELLAINI ON THE BANCH, SOLDIER TITULAIRE COME ON BELGIUM, FORCE A VOUS LES FRERES. 

@Liverbird et tous les autres belges de Soccers on est ensemble. 

_

D'ailleurs en quotant Lirver ça me fait penser à notre deal de l'été avec @M4nu sur le shirt rose floqué Lukaku qui m'attend. 

Je viens de passer au store pour prendre le full kit training Brésil, et le vendeur m'a dit que le MU rose serait le main event de l'été et qu'ils le sortent volontairement en retard (mi juillet) car ils annoncent un record de vente historique pour ce maillot au niveau des pré commandes, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. 

:spiteful:

_

@Deadpool1905 : 

J'espère pour toi que la coiffeuse Alvaro possède une TV pour voir les doublés du Soldier en World Cup.

Bisous partout ma belle. 

Il est en vacances avec sa belle enceinte il est bien loin de tout ça. 

Sur la scène international faut un autre point de comparaison à Lukaku, il n'y a pas grand monde actuellement en terme de 9 qui peut lui tenir le menton niveau stats (Lewa? Falcao? j'ai pas leurs stats nationale en tête)

Big ROM au rendez vous :salut:un vrai bosseur, il ferme des gueules depuis sa signature chez nous cette été et la mienne en premier ...

Sinon @eNerz en dirais que tu lis dans mes pensés,rien qu'en regardant le matche de Chicha je me suis dis putain José bring him back en back-up :wub:.