~.Aline

Le Saloon de la MLS

432 messages dans ce sujet

BIENVENUE DANS LE SALOON DE LA MLS
Porte_saloon.gif

Discutons ici, de tout et surtout de rien :happy:

Allez je lance un peu le truc ;)

QUAND AVEZ VOUS ENTENDU PARLER POUR LA PREMIERE FOIS DE LA MLS ?

la signature des stars a permis à tout le monde de connaître de près ou de loin la MLS.

Pour moi c'était Djorkaeff lorsqu'il a signé aux Metrostars. je me souviens qu'ils montraient toujours 2/3 images dans Téléfoot.

Après la signature de Beckham a considérablement fait connaître la MLS (la preuve, 67% des personnes sondées assimilent la MLS aux LA Galaxy...)

Idem la premiere fois que j'ai entendu parler de la MLS c'était quand The Snake a signé aux Metrostars :) Je m'intéréssé vite fait car c'était très difficile de le suivre car peu en vue médiatiquement.

Sinon premier club avec qui j'ai accroché au début, c'était Columbus avec Brian McBride que j'adorais :ninja:

Modifié (le) par Adrenaline

Moi j'ai commencé à suivre la MLS en 2004, quand Donovan jouait encore à San José :ninja:

J'ai commencé avec FIFA 2004 à la base, j'ai joué avec les Metrostars je crois, j'ai fait une saison complète, mais j'avais kiffé sur Donovan, je m'étais renseigné un peu et depuis bah voila, j'essaye de me tenir au courant pour la MLS et l'équipe nationale :rolleyes:

Modifié (le) par ~Chris'

On peut quand même remercier Beckham c'est un peu grace a lui que le championnat c'est un peu plus médiatisé !

les résultats d'hier :

Samedi 10 Juillet

Toronto FC - Colorado Rapids (1-0)

Philadelphia Union - San José Earthquakes (1-2) :no:

New York Red Bull - DC United (0-0) :blink:

New England Revolution - LA Galaxy (2-0) :zbffraid:

Kansas City Wizards - Chivas USA (0-2)

Houston Dynamo - Kansas City Wizards (0-0)

en attendant Houston - Seattle aujourd'hui

un article rapide pour résumer quelques matchs : http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...n%C3%A9e-de-MLS

Modifié (le) par leparisieng

Salut, je m'intéresse un peu plus à la MLS ces derniers temps, j'avais entendu parler grâce notamment à Beckham ou d'autres avant lui, mais c'est pas ça qui ma fait m'intéresser à ce championnat qui été pour moi juste un lieu de pré-retraire pour Beckham(comme pour le Qatar...).

Mais c'est surtout la dernière Coupe des Confédérations qui m'a fait m'y intéresser à ce championnat en voyant la qualité des Américains.

Oui je connais ton blog, je le regarde assez souvent ces derniers temps.

D'ailleurs à ce propos je trouve qu'il manque un peu de blogs ou de sites (francophones) sur la MLS. Ou alors je ne les connais pas. Et sa pourrait être, je pense, assez intéressant.

On peut s'attendre a ce que certains sites sportifs médiatise désormais un peu plus la MLS si Henry vient a signer ;)

Henry va signer, tout le monde le dis, même un basketteur mais j'ai oublié son nom :lol:

C'est une question d'heures :clapclap:

Arrête de spoiler :lol:

Moi je veut garder le suspense jusqu'au 15 :) allez encore 48h