da-rico

The Walking Dead

3738 messages dans ce sujet

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Série en production - 1 saison, 6 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010

Créée par Frank Darabont en 2010
Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies plus...

Titre original : The Walking Dead
Série américain. Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Le 31 octobre n’a jamais paru aussi loin. Adapté d’un comic culte, un monde dévasté par l’attaque de zombies voit un petit groupe de survivants s’organiser pour résister encore et toujours à l’envahisseur. Les premières images donnent méchamment envie d’en savoir plus, et on a très envie de revoir Sarah Wayne Callies, (la petite copine de Michael Scofield dans Prison Break). Et puis, la chaine qui diffusera ce programme a un capital confiance très élevé : « AMC » diffuse déjà « Mad Men » et « Breaking Bad » sur son antenne…Une série de zombies vu par ces gars là, forcément on signe tout de suite…Réservez votre soirée d’Halloween, avec un premier épisode de 90 minutes…

Début le 31 Octobre pour Halloween :D

A noter qu'une saison 2 a déjà été commandé, avant même la diffusion du premier épisode.

Personnellement, c'est la nouveauté que j'attends avec le plus d'impatience (même la seule nouveauté qui me fait envi).

Et puis vu les séries d'AMC (Breaking Bad, Mad Men, Rubicon), j'espère que The Walking Dead suivra le même chemin (niveau succès comme qualité).

Ca ressemble pas mal à 28 jours plus tard. Ya le mec de Jericho aussi.

dispo aussi ici, je vais regarder pour voir http://www.alloshowtv.com/series/details_s...ID68H&cat=S

je vais dl sur mu et prendre les sous titres de Gringo, car ya pas les sous titres on dirait, j'aime bien le début, c'est la chaos mais c'est calme.

merde le lien MU est dead :(

celui là fonctionne http://www.fileserve.com/file/uXUYuQn

Modifié (le) par Pauleta.48

Très bon ce pilote, plutôt fidèle au comic pour le moment hormis quelques scènes légèrement différentes, le travail sur les zombies est franchement de toute beauté, très bon début pour la série.

Ca a deja commencé ? Je croyais que ca debutais la semaine prochaine cette serie. Faut absolument que je matte ca !

Je pensais aussi. Normalement l'épisode de 1h30 est pour le 31 octobre.

La c'est le pilote qui dure 1h07.

J'ai lu tous les comics, et si la série télévisée est du même niveau, ça va faire un carton :wub:

Je pense que l'épisode qui est dispo sur le net est celui qui va être diffusé le, des scènes de la BA sont dedans, ya un petit avertissement "pirate" au début de la vidéo, enfin je pense que cet épisode = celui du octobre.

Après si je me trompe, tant mieux, j'aurai moins à attendre :wub: .

c'est une arnaque sinon, on nous promet 1h30 et là on a 1h07 :ninja:

rien qu'avec les gens des "évadés" ou de "Green mile" ou encore, les producer de terminator et Aliens. ça te donne envie de suivre la série

Franchement énorme ce pilote. Ca fait beaucoup penser à 28 Days Later avec le réveil à l'hôpital, la découverte de la ville morte sans musique, le camp de réfugiés.

Puis merde, c'est qui le mec à la radio du tank à la fin ?

J'ai hate de la suite, quelqu'un a les dates de diffusions ?

c'est une arnaque sinon, on nous promet 1h30 et là on a 1h07 :ninja:

Avec les pubs, ça fait 1h30 ;)

J'ai hate de la suite, quelqu'un a les dates de diffusions ?

Tous les dimanches soir aux US à partir du 31 octobre.

Merci pour les sous-titres, je me regarde ça de suite du coup :thumbsup:

tout les dimanche, donc on aura les sous titres le mardi vu que la série ne suscite pas beaucoup d'engouement.

durant les 10 premières minutes, t'as trois ou quatre mots qui sont pas traduits.

Il faut voir en combien de temps les sous-titres vont sortir. On ne peut pas le prévoir aujourd'hui.

Ca fait un moment que l'épisode est dispo sur le net (au moins depuis le début de la semaine), je ne sais pas depuis quand les sous-titres sont sortis (je ne les ai vu que ce matin ici même).

En général, pour le tout début d'une série, ça peut mettre du temps.

Boardwalk Empire par exemple, série pourtant évènement de cette rentrée, les sous-titres ont mis énormément de temps à sortir (2 semaines ?), je ne sais pas trop si aujourd'hui ça a pris un meilleur rythme ou pas.

J'ai donc vu ce premier épisode, et il m'a complètement convaincu. C'était la série que j'attendais le plus en cette reprise et pour l'instant elle ne me déçoit pas, donc pourvu que ça dure et vivement la suite :thumbsup:

Puis merde, c'est qui le mec à la radio du tank à la fin ?

Vraiment pas mal ce passage d'ailleurs :D

Et celui où son collège embrasse sa femme :wacko: Les embrouilles commencent déjà, je ne m'y attendais vraiment pas. Je m'attendais à un scénario plus basique, mais là ça risque d'être un peu plus complexe avec cette histoire :P

Vraiment pas mal ce passage d'ailleurs :D

Et celui où son collège embrasse sa femme :wacko: Les embrouilles commencent déjà, je ne m'y attendais vraiment pas. Je m'attendais à un scénario plus basique, mais là ça risque d'être un peu plus complexe avec cette histoire :P

Bizarrement, quand j'ai vu son collègue encore en vie et qu'il a dit à sa femme de ne pas partir, je me suis dit qu'il y avait embrouille. Ca va créer des tensions quand il va revenir et trouver sa femme et son fils.

Moi je sais ce qui va se passer ^^

Quelqu'un sait à quel tome s'arrête la première saison ?