Scar' 1 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Son site officiel : http://www.innaofficial.com/Elena Alexandra Apostoleanu, mieux connue sous son pseudonyme Inna, née le 16 octobre 1986 à Mangalia en Roumanie, est une chanteuse connue en France et au niveau international grâce à son tube Hot.Ecouter son album Hot (2010)Télécharger son album Hot (2010)_____Un avis sur son album ? Modifié 19 septembre 2010 par Scar' 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.RiiCky 23 Posté(e) 19 septembre 2010 c'est un peu la même chose à chaque fois j'ai l'impression, j'aime bien Amazing parce que c'est celle qui passe partout, mais après ça reste moyen. ça s'écoute un été et stop. bon après, j'vous cache pas que je regarde ses clips. Et je dois pas être le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-Tyson 25 Posté(e) 19 septembre 2010 Franchement elle est belle et fait du bon son que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fap 7 Posté(e) 19 septembre 2010 Si j'avais l'âme d'un poète je m'autoriserai cette rime :Oh mon dieu que j'aime regarder ses clipsCar grace à eux, je craques mes slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonGarsLefa 0 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je te rassure y'a pas que toi . J'aime bien Déja Vu avec Bob Taylor Modifié 19 septembre 2010 par MonGarsLefa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scar' 1 Posté(e) 20 septembre 2010 Ouais son album est assez bien, moi je l'écoute depuis bien 3 semaines sans m'en lasser. Mais par contre quelques sons m'ont déjà soulé comme Hot ou Amazing. Les chansons que j'apprécie bien de l'album : Fever, 10 minutes, Love, Ladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoyZ© 15 Posté(e) 21 septembre 2010 10 minutes passe très bien, j'aime bien l'écouter.Par contre je n'ai jamais supporté Amazing.Il n'empêche que c'est l'une des très rares personnes à faire du commercial à laquelle j'adhère.PS : elle a vraiment un corps parfait cette Inna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 899 Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis plus fan de la chanteuse en elle même que de ses sons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scar' 1 Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Elle a un corps presque parfait certes mais ses sons c'est du bon aussi. Modifié 22 septembre 2010 par Scar' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonGarsLefa 0 Posté(e) 23 septembre 2010 Ca passe bien en soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 899 Posté(e) 23 septembre 2010 J'aime bien déja vu , l'instru est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 30 octobre 2010 FAIL ! 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 1 Posté(e) 30 octobre 2010 J'aurais du regardé W9 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 899 Posté(e) 30 octobre 2010 Oh merde , j'ai loupé ça . 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 30 octobre 2010 Merci à Authentik75 (si tu passes par là ) de m'avoir prévenu parce que j'avais zappé au moment où c'était Fatal Bazooka.On l'a vu à plusieurs reprises, j'espère qu'il y aura des vidéos sur le net demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 899 Posté(e) 30 octobre 2010 Surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mori 1 Posté(e) 30 octobre 2010 Le reste ici : http://1pic1day.com/wp-content/uploads/201...2010-301010.jpg 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ÄLΣX2965 1 Posté(e) 30 octobre 2010 Ooooooooh non, j'ai manquer Inna. 1 Lieutenant Roja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezio 3 Posté(e) 30 octobre 2010 Mori :pray: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto 8 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Vraiment géniale comme chanteuse Modifié 30 octobre 2010 par .Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites