Aller au contenu

Messages recommandés

je crée un topic sur le FC Sevilla parce que cette année je les sens faire une grande saison! je sais pas pourquoi! bref. déja je pense que Saviola va retrouver son niveau dans cette équipe de Sevilla qui est pas mal du tout. en + c'est l'année du centenaire!

l'effectif:

gardiens: Palop et Notario

defenseurs: Blanco, Javi Navarro, David, Sergio Ramos, Aitor Ocio ,Pablo Alfaro Pablo David Prieto .

Milieu: Maresca Gallardo, Vera Daniel, Fernando Sales, Renato, Adriano, Jesuli Martí, A. López, Jordi ,Puerta ,J.Navas

Attaquants: Saviola, Luis Fabiano, Carlitos, Makukula, Antoñito, Aranda, Kepa

La défense est solide, si Maresca fonctionne bien le milieu sera très fort aussi avec Gallardo et jesuli et l'attaque avec Saviola et Luis Fabiano :wub:

Il faut que les deux s'entendnent bien

Si l'attaque est rentable ça pourrait donner de très bon résultats à l'équipe

Palop, Daniel, Aitor Ocio, Sergio Ramos, David, Jesús Navas, Renato, Martí, Antonio López, Luis Fabiano y Kepa.

l'équipe qui débute contre le racing santander.

La Liga del centenario pour le FC Sevilla se doit de débuter par les 3 points.

victoire 1-0 contre santander donc, a noté donc aujourdh'ui que Ramos quitte le club pour le Real et que Maresca c'est bléssé au genou à l'entrainement et sera indisponible 3 semaines.

Sevilla reste au niveau en vendant ses meilleurs joueurs comme Reyes, Batista ou Ramos...esperons qu'un renfort sera trouvé avant ce soir...25-27 millions d'? pour Ramos c'est pas mal quand meme.

comme Ramos est parti au dernier moment et que c'était avec la clause le Fc Sevilla c'est vu accordé un mois supplementaire pour recruter un joueur, avec un budget d'environ 35millions d'?uros..

arrivé de Kanouté pour 6.5 Millions d'?uros. quelle attaque à Sevilla!!

Kanouté le Malien ?

En effet quell Attaque :feu:

Il vient d'ailleurs de marquer dans l'amical :bien:

L'attaquant argentin du FC Séville, blessé à un genou dimanche contre Villarreal (1-1), sera absent des terrains pendant un mois. Il manquera donc le 1er tour de la Coupe de l'UEFA, jeudi contre Mayence. Javier Saviola, 23 ans, qui souffre des ligaments du genou gauche, a été victime d'un choc avec le gardien de Villarreal.

en Uefa ils ont gagné 3-0 avec un But de JAVIER SAVIOLA et un doublé de Kanouté ... qui a les buts ou au moins celui d'el conejo ?

lors du derby Seville vs Betis j'ai vu que daniel alves le latéral bresilien avait une super coupe de cheveux, je cherche sur le net et je trouve pas, y a que cette photo où on le voit de dérriére, je trouve que c'est trop bien, je ferais la même je pense un jour.

1130680269249w.jpg

salut, je suis de très peu le Fc séville (car je suis le championnat italien de très près) mais j'ai mon joueur préféré qui y joue MARESCA, je voulais savoir comment la presse Espagnol ou le club ou les supporteurs, juge Maresca, j'ai vu quelque match du fc séville, et je trouve que Maresca joue très bien, merci, j'attend vos réponse

eheh je suis content que Saviola ait marqué en UEFA ..... Allez plus de Buts Saviola :thumbsup: