Jump to content
Don Pedro

FC Seville

Recommended Posts

Le 20/08/2018 à 2:02 PM, Pedroto a dit :

Peu importe.

En rien ça contredit que que le milan transforme en fosse septique tout ce qu'il touche.

C'est son premier match contre un promu, tu peux ptet attendre ne serait-ce qu'un mois avant de saborder le champagne non?

Sinon je viens de voir pour Gonalons, visiblement ça compte sur le saint Esprit pour ramener la sixième coupe Uefa

Il y a 12 heures, Yammy a dit :

C'est son premier match contre un promu, tu peux ptet attendre ne serait-ce qu'un mois avant de saborder le champagne non?

Sinon je viens de voir pour Gonalons, visiblement ça compte sur le saint Esprit pour ramener la sixième coupe Uefa

C'était pas ingrat pour n'importe quel joueur d'évoluer à Milan l'année dernière, encore plus pour un attaquant qui a 2 ballons par mois à jouer dans la saison?

Mise à part ça je mentionne juste son triplé.

Où est ce qu'est l'enflamade?

index.php?action=dlattach;attach=4671;tyCapture d’écran 2019-04-29 à 22.06.18.png

Il y a 10 heures, Pedroto a dit :

C'était pas ingrat pour n'importe quel joueur d'évoluer à Milan l'année dernière, encore plus pour un attaquant qui a 2 ballons par mois à jouer dans la saison?

Mise à part ça je mentionne juste son triplé.

Où est ce qu'est l'enflamade?

Tu te sers d'un match contre un promu pour tirer toute une conclusion sur la saison entière du Milan et comment les joueurs y sont intégrés... si tu ne vois pas de l'enflammade je peux rien faire pour toi

Il plantait aussi des doublés/triplés contre Shkendija ou Austria Vienne en début de saison avec le Milan le Dédé

il y a 3 minutes, Yammy a dit :

Tu te sers d'un match contre un promu pour tirer toute une conclusion sur la saison entière du Milan et comment les joueurs y sont intégrés... si tu ne vois pas de l'enflammade je peux rien faire pour toi

Il plantait aussi des doublés/triplés contre Shkendija ou Austria Vienne en début de saison avec le Milan le Dédé

Je tire des conclusions sur le Milan à partir de ce que j'ai vu du Milan l'an passé c'est bien suffisant :ooo: 

C'est tirer par les cheveux un match de Séville contre un promu pour tirer des conclusions sur le Milan alors qu'il y a tellement à dire sur la saison passé :lol: 

Edited by Pedroto

index.php?action=dlattach;attach=4671;tyCapture d’écran 2019-04-29 à 22.06.18.png

"L'excellent André Silva a ensuite servi Muriel, qui a trop tergiversé. Mais le Portugais s'est encore employé et a donné une passe décisive au prolifique Sarabia (84e)."

Doublé de Silva face au Real, en même pas 25 minutes. Meilleur buteur de la Liga, je crois qu'on ne peut plus parler d'enflammade.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Un Sevilla en buena racha.:w00t:

Très bon début de saison, seulement terni par la défaite contre le Betis et la défaite à la maison contre Getafe.

Quel joueur ce André Silva, j'espère qu'il va tenir ce rythme toute la saison, ça sera de bonne augure pour le Sevilla. :wub: 

andredeportivoDR1.jpg

ça s'enflamme.

Edited by Pedroto

Le 21/08/2018 à 10:27 PM, Yammy a dit :

Baisez plus souvent les gars

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!