Aller au contenu
Gillou32

AS Nancy Lorraine

Recommended Posts

:wub:

Je m'attendais pas a ce que ca vienne si vite, surtout vu qu'on apprenait hier la prolongation de Thollot. Mais tant mieux, on l'a dit toute la saison, le changement est clairement le bienvenu.

tout était ficelé depuis un moment, le maintien étant la seule condition...

maintenant attendons de voir qui nous rachète et avec quel projet ?

sur le off', ça parle du boss de Partner Finance, sponsor depuis un moment ou d'américains...

Posté(e) (modifié)

Un fond d'investissement américain apparemment. Ça sera officiel suite au passage a la DNCG si ils valident, le nouveau budget sera présenté a ce moment la. Rousselot resterait "administrateur", il va certainement accompagner les nouveaux dirigeants au début avant de partir gentiment a la retraite.

Modifié par McNulty

Posté(e) (modifié)

c'est bien les étatusiens... merde SHIT ! 

Citation

Le président Jacques Rousselot a trouvé un accord pour la vente du club à un fond d'investissement américain. Cette reprise va être proposée pour validation à la DNCG. Le président l'a annoncé officiellement ce mardi en fin d'après-midi aux salariés du club. Jacques Rousselot restera administrateur et fidèle ambassadeur de l'AS Nancy-Lorraine.

évidemment, les mecs sont là pour faire du blé... on verra bien quels moyens ils mettent, l'idée étant sûrement de remonter le plus rapidement possible en L1...

bref, assez casse gueule, j'aurais privilégié un projet local s'appuyant sur le CdF quitte à végéter en L2...

une page de l'ASNL se tourne...

on en apprend un peu plus :

https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/05/15/jean-michel-roussier-devrait-etre-le-prochain-president-delegue-de-l-asnl

donc les mecs sont là pour racheter Picot... on peut s'attendre à une rénovation...

Modifié par dubman_irie

Rousselot qui place un pote a la présidence, et quelqu'un qui a certaine expérience du milieu.

Ouais ils sont clairement la pour se faire du blé, mais bon ca peut être une bonne chose aussi. Pour rendre ce club profitable, il faudra le faire grandir.

On va attendre de voir mais en soit je suis content que ca bouge un peu.

Au revoir Paulo !

il ne me manquera pas... bon après pas aisé de recruter correctement sans gros moyens, mais bizarrement y'a plein de clubs qui y arrivent... donc c'est bien qu'il y a/avait un problème...

de toute façon, on ne s'improvise pas DS... ça se saurait...

ça parle de portugais pour le remplacer et y'en a un qui m'a fait frémir en citant De Freitas... please, NO !!!

sinon visiblement la priorité de nos futurs actionnaires serait l'immobilier (leur coeur de métier) et donc Picot et ses alentours et un fort intérêt pour le futur projet Nancy Thermal...

bref je suis pas sûr que le sportif les intéresse, mais que c'est plutôt pour mettre un pied à Nancy...

y'a plus qu'à espérer qu'ils gagnent énormément d'argent avec leur monopoly pour renflouer l'ASNL...