Aller au contenu
Gillou32

AS Nancy Lorraine

Messages recommandés

Je l'avais vu sur quelques bouts de matchs avec Sainté, la saison dernière même un où il était titu (contre Monaco je crois) il semblait pas mal, très rapide et fougueux, plutôt un ailier droit, à voir

Posté(e) (modifié)

oui sur FM, c'est un ailier droit...

sinon qualif 1-0 face au Puy... pour le coup ça va nous rajouter un match dans un calendrier déjà bien chargé...

Modifié par dubman_irie

Nancy - Guingamp en 16em de finale de coupe de France :bonjour:

Défaite 2-1 :no:  pourtant vous meniez 1-0, et quel but !!!! :sangosoccers:

J'ai lu que Pape Paye a fait un essai non-concluant chez vous, dommage pour lui je l'adorais à Dijon, j'aurais aimé le revoir en L2

oui on avait mis 3 défenseurs centraux à l'essai (Paye et Gandi), seul El Kaouatari reste pour le moment... il pourrait signer si Diagne part prochainement...

sinon une magnifique défaite qui plombe fortement nos derniers espoirs de maintien... comment peut-on se tirer une balle dans le pied comme ça ? la trêve aura, comme prévu, mis un terme à une belle série d'invincibilité... et on récupère la 20ème place grâce à la victoire du Red Star hier.... bref tout va bien...

Et Gandi un millieu off je crois.

Diagne sur le départ apparemment ouais... C'est dingue la descente aux enfers qu'il a connu, y'a quelques années c'était pas déconnant de l'imaginer devenir un joueur correct de L1.

La situation comptable est trèèèèès compliquée mais même si c'est trop tôt pour se prononcer, j'aime assez bien l'attitude du club récemment, on sent une volonté de reconstruire (et d'essayer de palier aux besoins immédiats pour se maintenir)

Diagne, oui, on l'avait déjà souligné, incroyable comment il a régressé à ce point... ou Lenglet rayonnait tellement que ça masquait ses faiblesses...

je l'adore Modou, mais il est temps qu'il parte... pour le bien de sa carrière...

oui le club s'active mais j'ai malheureusement peur que ça ne soit pas suffisant... là on est vraiment décroché et il faut vraiment espérer un miracle pour se sauver...

Lenglet était très bon et 18 crans au dessus des St Ruf et autres brêles qui ont joué par la suite mais c'est pas le seul facteur je pense. Mentalement il a lâché totalement quand le club est entré en crise. Oui un départ est indispensable, j’espère qu'il arrivera a se relancer.

il y a une heure, McNulty a dit :

La situation comptable est trèèèèès compliquée mais même si c'est trop tôt pour se prononcer, j'aime assez bien l'attitude du club récemment, on sent une volonté de reconstruire (et d'essayer de palier aux besoins immédiats pour se maintenir)

En ce sens, on sent quand même plus un côté " projet " à Nancy que chez le Red Star par exemple, dont le projet de jeu consiste grossièrement à serrer tant bien que mal derrière et a maximiser les deux ou trois contres qu'ils auront (s'ils en ont).

On a pas non plus l'impression que la crise a touché tout les étages chez vous, au contraire de Sochaux par exemple. Puis vous avez quand même des bases bien plus solides que Béziers qui s'effondre et qui n'aura sans doute pas les ressources pour rebondir.

A surveiller aussi le Gazelec qui me semble dans une crise profonde sur le terrain, avec vraiment énormément de difficultés à produire quelque chose qui ressemble au minimum syndical en terme de football, à l'image du Red Star.

Vous êtes certes de nouveau légèrement décroché en terme comptable mais vous avez les ressources pour rebondir et vous me semblez plus stable que bon nombre de vos concurrents de bas de tableau.

Merci Tiffo, mais quand t'es 20ème de L2 à la mi-janvier... t'es pas trop serein quand même...

et je préfèrerai ne pas avoir à compter sur la méforme des autres pour se maintenir (ni relégation administrative)

une victoire contre vous nous relancerait surement par contre... :lol:

Votre situation est précaire, je cherche pas à la minimiser. Mais vous êtes moins largués qu'au premier quart de championnat et vous semblez tout doucement repartir sur des bases solides. Je pense que la défaite contre le PFC est dramatisée parce que dans votre situation, ça reste une défaite à la maison et que vous avez pas de joker. Mais ça reste une très bonne équipe de ce championnat, clairement en lice pour la L1 et qui répond parfaitement aux exigences de la Ligue 2. Rien d'alarmant sur ce match, en revanche ce le sera si ça rebondit pas derrière.

C'est clair qu'on est encore très fragile mais après je vois ce que veux dire Tiffo. Et au final la médiocrité de nos adversaires directs est déjà ce qui nous a sauvé l'an passé...  A voir si ça va tenir après et ça c'est pas sur non plus.

Et la le truc c'est que nos deux prochains déplacements en L2 c'est Lens puis Metz...