Aller au contenu
Gillou32

AS Nancy Lorraine

Messages recommandés

Lens 8ème meilleure équipe à domicile seulement, c'est plus le Bollaert d'antan, tout le monde maintenant peut aller y chercher quelque chose, d'autant plus qu'eux aussi traverse un épisode agité.

On est évidemment largement favori sur le derby aussi, après ça arrive à la fin d'un mois de janvier ultra chargé, on va enchaîner Monaco, Nancy, Lens, m'étonnerait pas qu'on arrive à relancer au moins l'une de ces trois équipes. :no: Bon après Antonetti connait ce genre de match, un certain Hognon pareil, donc le match contre vous sera sans doute celui sur lequel l'accent sera mis.

Ça me fait un peu penser au match a Ajaccio, on fait une première mi-temps intéressante puis en deuxième l'adversaire met beaucoup de rythme et on sort plus la tête de l'eau.

Bon c'était certes deux équipes du haut de tableau mais dans notre situation deux défaites consécutives ça fait très mal.

Il y a 17 heures, Utilisateur901 a dit :

Le CapVerdien c'est une bonne pioche visiblement. Faut voir sur la durée.

Intéressant hier 

Force à vous j'espère que vous allez remonter la pente..

Je ne l'ai jamais vu évoluer à ce poste perso. En sélection il joue en 8/10 et des quelques matchs que j'ai vu de lui à Nantes c'était soit derrière l'attaquant soit sur un côté.

Il me semble pas avoir les qualités pour devenir un buteur régulier, c'est plutôt un créateur avec une belle patte super utile sur CPA.

Après j'apprécie le joueur que je trouve super élégant mais faut pas vous attendre à ce qu'il change la face de votre équipe :ninja: S'il a 0 minute en Ligue 1 à Nantes cette saison c'est qu'il y a une raison. J'ai moi-même hâte de voir quel est son réel niveau maintenant qu'il devrait avoir un temps de jeu régulier

Une vidéo de son dernier match en sélection lors des prépas de la CDM, peut-être que ça vous donnera un aperçu du type de joueur que c'est

il y a une heure, Kopite a dit :

mais faut pas vous attendre à ce qu'il change la face de votre équipe :ninja:

Crois moi en ce moment on est pas exigeants :ninja:

Je pensais pas que c'était ce genre de profil mais c'est sympa pour nous dans le sens ou ça nous permet de concurrencer un peu Bassi dont la production a la création est insuffisante.

On verra bien ce mercato mais déjà les mecs qui dégagent je suis content (Koura principalement), si les recrues peuvent apporter une plus valu c'est sur  que ça serait bienvenu mais on est conscients que c'est des joueurs en manque de temps de jeu aussi.

Modifié par McNulty

on doit avoir 35 joueurs sous contrat... :biglaugh:

la différence c'est que pour une fois les recrues apportent quelque chose tout de suite...

et Merci Pablo pour les 3 points ! maintenant place au derby !

:fumi:

C'est pour ça qu'on peut se renforcer que via des prêts d'ailleurs. Après on a beaucoup de joueurs dont le contrat arrive a échéance en juin. Mais c'est vrai que ça faisait un bail qu'on avait pas eu un mercato ou l'apport des nouveaux se fait sentir si vite, et dans la situation ou on est ça fait forcément du bien. Ca serait bien qu'on arrive a dégager quelques joueurs d'ici la fin du mercato mais ça sera pas forcément simple.

Derby que les recrues des deux cotés ne pourront pas disputer, c'est logique mais forcément dommage pour nous.

VAMOS :fumi:

Modifié par McNulty

C'était déjà compliqué depuis le début mais le match tourne salement pour nous quand Nery se blesse et Dembele se prend un rouge... Y'a eu du courage dans la prestation défensive jusqu’à ces dernières 20 minutes ou on craque totalement, mais on était bien trop limités. Faut dire que Metz a sorti une prestation complète de qualité au niveau L2, a 10 c'était clairement pas jouable (et probablement pas a 11 non plus). Hâte de voir ce que vont les données les recrues au milieu car la paire Clément-Abergel a fait un bien sale match.

J’espère juste que ça fera pas trop mal aux têtes...

Modifié par McNulty

on souffrait déjà à 11... mais c'est clair que ce rouge nous a plombé complet... honnêtement je comprend pas le rouge... aucune intention de faire mal sur le coup, on voit bien qu'il ne regarde que le ballon et ne voit pas le joueur...

à partir de là, c'était compliqué mais je trouve qu'on a manqué d'envie, de réaction... j'aime bien la réaction de Perrin : "l'arbitre a été à l'image de mon équipe..." le rouge n'excuse pas tout non plus...

bon là il est temps de se réveiller, on doit rapidement prendre des points dans notre situation...

Y'a clairement pas volonté de faire mal mais malheureusement c'est pas le seul critère et il met quand même en danger l’intégrité physique du messin. Moi ce qui me fait sourire c'est que juste après le rouge on se prend deux gros tampons et l'arbitre bronche pas... Après ouais, au vu de notre prestation, on peut clairement pas tout remettre sur l'arbitre, loin de la.

Le mercato n'est pas terminé !

N'Guessan partirait en prêt à Chypre, Bassouamina irait lui à Boulogne...

on essaye de chopper encore un joueur mais on a déjà 5 prêts, ça serait donc un contrat qui attend pour Ousmane Cissokho d'Orléans...

dans le sens des départs, le staff souhaiterait voir partir Dalé, Da Cruz et Sané mais ils ne sont pas pressés, ils ont des bons contrats... d'ailleurs ça m'étonne qu'on n'ait pas cassé le prêt de Sané...

Je sais pas ce que devient Cissokho mais il était pas mal a Nîmes a l'époque (d'ailleurs il nous faisait du mal quand on jouait contre eux), dans tout les cas un autre ailier çà serait pas mal, Vagner a pris sa place facilement mais de l'autre coté y'en a clairement une autre a prendre.