Aller au contenu
Gillou32

AS Nancy Lorraine


Messages recommandés

Y'a un message clair envoyé a Sega Coulibaly :biglaugh:

Paye recruté et le derby évoqué comme raison de sa signature (lui qui avait été recalé y'a quelques jours) et la Seka qui jouera a droite ce soir a Niort.

 

4 recrues dans le 11, première pour Poha.

 

N'dy Assembé

Seka St-Ruf El Kaoutari Moimbé

Abergel Poha

Bassi

Ngom Triboulet Dias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai rien vu du match... j'ai juste vu qu'on avait joué avec Dalé en pointe, je comprends donc mieux le résultat... on n'avait que 3 remplaçants disponibles... hallucinant l'amateurisme...

 

encore une fois, 1 point à l'extérieur c'est pas si mal mais on avance pas... visiblement Ndy sort un gros match... d'ailleurs je sens que dans la tête de Perrin, il est en train de redevenir n°1....

 

j'ai un peu peur qu'on mette encore 1 mois à intégrer les recrues... on n'a pas de temps à perdre.... il faudrait que Béziers et VA aient la bonne idée de perdre aujourd'hui aussi tiens !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le banc a 3 c'est surtout ridicule quand t'as un effectif d'une trentaine de joueurs.

 

N'Dy fait effectivement un intérim décent, mais je serais quand même pas trop rassuré si il termine la saison.

 

La bonne nouvelle c'est le match de Poha qui est intéressant, comme tu dis on a besoin que les recrues soient très vite performantes et je pense que ça peut être son cas. Va vraiment falloir espérer que Paye soit suffisamment bon pour régler nos problèmes a son poste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Papou" Paye était l'un de nos meilleurs joueurs à l'époque, même le meilleur sur une période, joueur hyper combatif et tonique qui se déchirait à chaque match, plutôt pas mal techniquement aussi. Et l'un des chouchous du public, très proche des supporters et super sympa. Malheureusement il s'est un peu grillé à Lorient avec des blessures. J'espère qu'il va retrouver son niveau à Nancy et vous aidera à vous maintenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'urgence de notre situation fait qu'on attend beaucoup des recrues tout de suite. Après le coté positif pour eux c'est que ça leur donne du temps de jeu très vite aussi. Si physiquement c'est bon Paye pourrait être titulaire des vendredi.

 

Chernik Marchetti et Busin devraient être aptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on ne gagne pas vendredi, ça va commencer à sentir vraiment mauvais... heureusement les résultats d'hier nous sont plutôt favorables...

 

pour moi, ça va déjà être compliqué de chopper la 17ème place... au mieux, on passerait par les barrages... bref pas trop confiant sur nos chances de maintien à l'heure actuelle...

 

 

Modifié par dubman_irie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2019 à 8:28 AM, dubman_irie a dit :

 

 

encore une fois, 1 point à l'extérieur c'est pas si mal mais on avance pas... visiblement Ndy sort un gros match... d'ailleurs je sens que dans la tête de Perrin, il est en train de redevenir n°1....

 

 

Bien vu :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup, j'aurais préféré me tromper... n'empêche depuis 10 ans qu'on se le coltine... il arrive toujours à sortir du banc... incroyable....

 

bon, pas le choix, il faut les 3 points ce soir... on s'en fout si c'est un but de merde, du genou, du tibia... RAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai perdu espoir, il va finir sa carrière ici ce con :biglaugh:

 

Je suis pas spécialement pour non plus mais je peux comprendre le point de vue de Perrin. Je pense qu'il se dit qu'il doit jouer avec les mecs les plus en forme du moment, Chernik revient de blessure et N'dy est dans une bonne forme.  J’espère juste que quand il va se remettre a faire du N'dy, Perrin n'attendra pas 18 boulettes pour le remettre sur le banc.

 

Ce soir on joue très gros, clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il est trop chaud Guy Roland :lol:

 

Poha, autant j'ai l'impression qu'il peut nous apporter pas mal au milieu (car il semble avoir des qualités que nos milieux ont pas) mais ce genre de geste en début d'un match aussi crucial c'est quand même pas bien malin....

 

Clément ait un peu d'orgueil et prend ta retraite bordel, j'en peux plus de ce tocard. Le mec a 15 ans de football pro au niveau haut de tableau L1 et il est pas capable de faire une passe vers l'avant en L2, y'a un moment faut arrêter.

 

Vagner est vraiment bon, mais bon il est quasi tout seul.

 

Comme par hasard on se chie dessus sur un match couperet, y'a quelques jours j'avais l'espoir naïf que le recrutement puisse nous sauver mais y'a rien a faire pour cette équipe. Y'a trop de mecs qui méritent vraiment de jouer contre Avranches et Concarneau.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 points à combler en 14 journées, ça parait très compliqué maintenant...

Dans votre malheur, Béziers n'avance plus et je vois pas le Red Star faire mieux que vous, donc le barrage reste accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, mais nous on peut avoir de gros doutes sur ce que notre équipe serait capable de produire dans un barrage.

 

Ah ouais et Fischer, c'est électricien le poste auquel il faut le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que ce soit la défaite de trop... celle qui enterre nos derniers espoirs...

 

effectivement notre objectif pour cette fin de saison va être de lutter pour cette place de barragiste... on en est là... :cray:

 

Fischer électricien, il serait encore capable de tout faire disjoncter au club... on me dit que c'est ce qu'il fait depuis de nombreuses années...

en tout cas, là c'est clairement la volonté de Perrin de l'écarter alors qu'il l'avait lui même nommé adjoint... ambiance...

 bref tout va bien, le groupe est sain toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 !

C'est le nombre de points que l'on a laissé filer depuis le début de saison après avoir mené au score. J'avais fait cette stat y'a quelques jours. On en a 17 ... On a donc plus laisser filer de points qu'en gagner. C'est fou de se dire qu'avec à peine 5-6 points de plus, tu serais limite en train de batailler pour sortir de cette place de barragiste.

D'ailleurs les barragistes sont Béziers. Et où est-ce que l'on se déplace lors de la dernière journée ?? ..On en est encore loin. Ca me fait rappeler le Brest-Nancy où l'on descend avec les brestois.

Ce qui me fait chier, c'est ce putain de calendrier. Nancy-Metz à la 37ème journée,.. C'est un cadeau en or pour les messins. J'espère que si l'on doit descendre, ça sera à la 36ème journée ou à la 38ème. Vu le nombre de points que l'on a pris face aux 7 premiers, ça craint d'autant plus. Si l'on doit descendre, que l'on descende avec les honneurs et surtout pas au soir de la 37ème.

 

Et sinon, on se déplace donc tous nos concurrents directs. Béziers, Red Star, Sochaux. On laisse Béziers de côté vu que c'est à la dernière journée, va falloir aller chercher la victoire au Red Star. Un petit nul à Sochaux. On reçoit également Valenciennes, GFCA et Ajaccio. Pour les 2 premiers j'ai l'impression qu'ils nous réussissent plutôt pas mal. 

Sinon, j'trouve que les recrues ne sont pas si mal. La différence entre un Vagner et un Dembélé, c'est que Vagner te bonifie un collectif. Dembélé il se fond dans un collectif. Mais actuellement, on en a presque pas de collectif même si ça tend à s'améliorer. Bref j'y crois !!!

 

 

Il y a 17 heures, McNulty a dit :

Ah ouais et Fischer, c'est électricien le poste auquel il faut le mettre.

 

Même Adailton le supporterait pas, il le virerait sur place.

Et pour Jérémy Clément, il est combattif. Mais ses vieilles frappes éclatées, même les jeunes du challenge mi-temps ont plus de force que lui. Pour le match d'hier, j'dirais juste qu'il est très limité techniquement et que sans 10 devant lui, ça lui ôte une possibilité de passe. Mais l'avoir sur le banc et apporter en fin de match, ça me dérange pas. Même si je préfère Marchetti malgré tout. Et pour Abergel, il apporte de la percussion et parfois c'est grandement utile. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on a attendu 16-17 journées pour le mettre au milieu. J'arrive toujours pas à établir une hiérarchie dans l'esprit de Perrin dans nos milieux.

Modifié par Spirit'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×