Kramer

Euro 2020; Les Candidats

235 messages dans ce sujet

Euro 2020 d'UEFA


Les candidats intéressés ou noms ayant circulés:
- Italie
- Turquie
- Grèce (probablement à oublier)
- Belgique et Pays-Bas ensemble ou séparés
- Double candidature: Roumanie (avec Bulgarie ou Hongrie)
- Double candidature: République Tchèque-Slovaquie
- Triple candidature: Azerbaïdjan-Géorgie-Arménie
- Triple candidature: Bosnie-Croatie-Serbie
- Triple candidature: Irlande-Écosse-Pays de Galles


On aurait droit à des candidatures originales: Celtique, Caucasienne, ex-Tchécoslovaquie ou ex-Yougoslavie.

Championnat européen du football de 2020 UEFA, ou Euro 2020 pour le short, soyez le 16ème Européen supérieur quadrannuel le football événement. On le tiendra en été de 2020. Les pays d'accueil doivent être choisis encore. Si le procédé et la chronologie de choix utilisés pour Euro 2012 soyez appliqué encore, les centres serveurs sera choisi au printemps de 2015.
Table des matières


Accueil des conditions

Huit stades au minimum est nécessaire pour accueillir un championnat dans le format d'équipe du présent 16. Les stadias du minimum huit doivent avoir au-dessus de 30.000 sièges, trois de ces huit doivent avoir au-dessus de 40.000 sièges et d'a 4 tiennent le premier rôle l'estimation, et au moins l'un de ces trois doit avoir 50.000 sièges et a 5 tiennent le premier rôle l'estimation. Si le tournoi est augmenté à 24 équipes, l'expérience des 24 équipes passée Tasses du monde (1982 à 1994) prouve que 9 à 12 stades sont nécessaires pour accueillir une telle concurrence. Ceci favoriserait des offres de grands pays simples ou le joint offre par des pays deux ou plus de taille moyenne.

Offres possibles:

On rapporte que plusieurs pays considèrent des offres : (Les offres ne sont pas officielles, elles sont juste des intentions possibles pour un tel événement des pays qui ont déjà annoncé leurs intentions)

1) La Roumanie et la Bulgarie

La première fois que ces deux pays ont offert pour l'accueil d'un tournoi important du football. L'offre est soutenue les deux près Federaţia Română de Fotbal, et est le but du membre de comité d'UEFA Mircea Sandu et accueilli par Union bulgare du football.


* Les voisins balkaniques Bulgarie et Roumanie pourraient ajourner un joint offert d'accueillir les 2020 finales européennes de championnat, l'union bulgare du football (BFU) a indiqué, « ce n'est pas un mirage, il est complètement possible, » le Président Borislav Mihaylov de BFU a été cité comme déclarant dans le sport bulgare de dni du journal 7. « Ce n'est pas au sujet d'les jeux olympiques, il est seulement une concurrence d'un-sport. Nous devons construire quatre nouveaux stades et nous pouvons le faire en 12 années à venir "[1]

Le seul problème est que, des sources officieuses, la Hongrie pourrait inviter le Co-centre serveur de la Roumanie Euro 2016 le cas s'ils gagnent, la Bulgarie et la Roumanie ne peuvent pas offrir pour l'euro 2020.


La Roumanie

* Arène de Lia Manoliu est un stade du football qui sera construit à Bucarest, Roumanie. Il sera prêt en 2010 et il accueillera les jeux de l'équipe nationale et les finales de tasse roumaines. Les propriétaires (la municipalité de Bucarest) payeront €142.000.000 le stade, qui pourra tenir 55.000 personnes mais avec une expansion potentielle de 63.000 personnes. Ce sera le premier lieu de rendez-vous 5-Star dans le football roumain et sera construit ainsi il pourrait soutenir une offre possible pour l'EURO 2020 que la Roumanie et la Bulgarie sont préparées accueillir.
* Stade de Ghencea (ou Ghencea) la maison de FC Steaua Bucarest est des 3 tiennent le premier rôle le stade (parce que 4 tiennent le premier rôle ont un minimam de 30.000 que le stade a été donné seulement 3). Stade en outre appelé de Steaua, il a été inauguré dans le 9 avril 1974. Lorsqu'il était l'un des premiers stades du football-seulement jamais construits en Roumanie, car il n'y a aucun (voie et champ) équipement sportif, les stands sont très près du lancement. La capacité originale était 30.000 met hors jeu dessus, mais en 1991 quand les sièges en plastique ont été installés, la capacité abandonnée à 28.139, avec 126 sièges de pression, 17 boîtes personnelles de 12 sièges chacune et à 733 fauteuils. Le système d'éclairage par projecteurs, avec une densité de 1400 lux, a été inauguré en 1991. Aujourd'hui, suivant deux rénovations générales en 1996 et 2006 afin d'accueillir des jeux de ligue de champions d'UEFA, Ghencea est le stade le plus moderne en Roumanie offrant certains équipements du dernier cri comme : un établissement de quatre-tenir le premier rôle avec tous équipements exigés pour l'équipe, l'Internet pour la serrer-pièce, 17 appareils-photo pour la surveillance visuelle, le lancement électriquement de chauffage, un système d'irrigation automatisé, et un tableau indicateur moderne capable du jeu rejoue. [3] En retard il y a eu des entretiens pour augmenter la capacité à 45.000 ou à 60.000 avec la compagnie qui, entre d'autres, a travaillé aux stades de bâtiment tels que la Commerzbank-Arène à Francfort et en rénovant ceux comme Olympiastadion à Berlin.
* Dr. Le stade de Constantin Radulescu est un stade du football à Cluj (zone de Gruia). C'est la terre à la maison de CFR Cluj. Actuellement il a 12.813 sièges et c'est un stade de la catégorie 2 d'UEFA qui est sous la reconstruction. Quand fini en août 2008 lui aura 28.000 sièges et conviendra à soutenir des jeux de ligue de champions d'UEFA. Le stade original de CFR a eu une capacité de 10.000 et a été construit en 1973.
* Ion Oblemenco de Stadionul est multi-emploient le stade dans Craiova. Il est actuellement employé la plupart du temps pour des matchs du football et est la terre à la maison de FC Universitatea Craiova. Le stade tient 25.252 personnes et a été construit en 1967. Il est situé dans l'extrémité occidentale de la ville. Le lancement actuellement est remplacé et le stade sera rouvert pour des matchs de Liga 1 en automne de 2008.
* Stadionul Dan Păltinişanu est multi-emploient le stade dans Timişoara, construit en 1960 et modernisé en dernières années. Il est actuellement employé la plupart du temps pour des matchs du football par l'équipe locale FCU Politehnica Timişoara. Le stade a une capacité de 40.000 seaters et une installation légère de 1.465 lux. Le stade a la plus grande capacité dans le pays, puisque le stade national à Bucarest est reconstruit.

La Bulgarie

* Stade de national de Vasil Levski, est un des plus grands lieu de rendez-vous des sports de la Bulgarie et stade du pays du plus grand. Le stade a 43.632 sièges et est situé au centre de Sofia et a été attribué l'UEFA 4 tiennent le premier rôle l'estimation. Le stade national de Vasil Levski a été officiellement ouvert en 1953 et reconstruit en 1966 et 2002. Les matchs à la maison de l'équipe nationale du football de la Bulgarie et les finales de tasse bulgares sont tenus au lieu de rendez-vous, aussi bien que des concours d'athlétisme. Il a été également employé comme lieu de rendez-vous à la maison pour des jeux de ligue de champions de Levski Sofia. C'était le lieu de rendez-vous proposé pour les cérémonies d'ouverture et de fermeture dans l'offre de Sofia pour 2014 Jeux Olympiques d'hiver.
* Stade de Plovdiv est multi-emploient le stade dans Plovdiv, Bulgarie. Il est actuellement employé la plupart du temps pour des matchs du football. Les prises 48.000 de stade. Le stade a été construit en 1950. Le stade a au commencement eu une capacité d'environ 30.000 spectateurs et a eu des lumières. Près de la fin de la rénovation et de l'expansion substantielles des années 80. A. a commencé, mais n'était jamais dû fini au manque de placement. L'état actuel du stade est pauvre, sans le permis d'UEFA, aucunes lumières et seulement quelques jeux sont joués là (la plupart du temps les équipes juniors). C'est le seul stade en Bulgarie avec les stands à deux niveaux. Les plus grands événements se sont tenus sur ce stade étaient le concert 1999 de Metallica et le championnat sportif du monde pour des juniors en 1991.
* Le stade de Balgarska Armyia (« stade de l'armée bulgare ») est le stade de club du club bulgare CSKA Sofia du football. Il est situé dans le Borisova Gradina (le parc de Boris), au centre de Sofia. Le stade a quatre secteurs et 22.015 sièges, dont 2.100 ont couvert.
* Georgi Asparuhov est le stade du club bulgare PFC Levski Sofia du football. Il a été construit dans la période 1960-1963 la plupart du temps avec des donations par les défenseurs, et a au commencement eu une capacité de 36.000 sièges plus une capacité debout inconnue. L'assistance record est 60.000 personnes, réalisées plusieurs fois : sur le 4ème du mars 1970 contre l'équipe polonaise de Górnik Zabrze dans une tasse d'Européen les gagnants mettent en forme de tasse la finale quarte. Le même assistance a été réalisé dans un jeu domestique contre PFC Pirin Blagoevgrad, qui est l'attandance record officieux pour la ligue bulgare. La capacité a été réduite à 29.800 sièges après que la nouvelle allocation des places ait été installée et à terrasses enlevées en 1999.
* Stade de Slavia est multi-emploient le stade à Sofia, Bulgarie. Il est actuellement employé la plupart du temps pour des matchs du football. Le stade a une capacité de 32.000 personnes et a été ouvert en 1932. Slavia Sofia joue ses matchs à la maison au stade. Du cource ce des stades et/ou d'autres seront rénovés pour les stades d'occasion, d'ouverture et de finale étant choisis après que tous stades certains aient été approuvés. (probablement arène de Lia Manoliu en tant que le stade final et stade de Vasil Levski pour le match d'ouverture.)

2) République Tchèque et la Slovaquie

Les chefs de gouvernement de République Tchèque et de la Slovaquie ont soutenu l'idée d'un candidat commun pour l'organisation de l'euro 2020. Il a été lancé le 31 octobre 2007 par le président de la fédération Pavel tchèque Mokry. Mais Mirek Topolanek et Robert Fico ont convenu que leurs deux nations étaient toujours loin de pouvoir se conformer aux caractéristiques d'UEFA. La République Tchèque en 1996, avait déjà flirté avec l'idée d'une organisation de l'euro commun 2004 avec l'Autriche

Stades

République Tchèque

* Arène d'AXA est un stade du football à Prague. C'est le lieu de rendez-vous à la maison de Sparta Prague et souvent le stade à la maison de l'équipe nationale tchèque du football. Autrefois connu comme stade de Letná (stadion de Letenský) et comme arène de Toyota, il est maintenant baptisé du nom de son commanditaire, AXA. Le premier stade sur l'endroit s'est ouvert en 1921, le stade courant a été construit en 1969 et reconstruit 1994. Il tient 20.854 personnes.
* Na Stinadlech est multi-emploient le stade dans Teplice, République Tchèque. Il est actuellement employé la plupart du temps pour des matchs du football et est la terre à la maison de FK Teplice. Le stade tient 18.221 et a été construit en 1973. L'équipe nationale du football de République Tchèque souvent joue des jeux de qualification au stade et a des statistiques très positives là, ils ont seulement perdu des points là une fois ; dans un jeu amical contre la Suède où ils ont dessiné 3-3.
* Stadion Éden est un stade du football à Prague, République Tchèque. Il accueille les matchs à la maison de SK Slavia Praha et l'équipe nationale du football de République Tchèque. Le stade a une capacité d'environ 21.000 personnes et c'est le stade du football le plus moderne dans la République Tchèque. Slavia a finalement présenté un projet du nouveau stade, mais aucune construction n'a commencé. En décembre 2003, le vieux stade d'Éden a été déchiré vers le bas et Slavia a annoncé que le nouveau stade sera ouvert le 19 octobre 2005, cependant, pour le mois de octobre 2005 la construction n'a pas même commencé. Cela a pris une plus d'année au début. Le projet a dû être réduit pour abaisser la construction coûtée de 1.8 couronne tchèque de billon à moins puis 1 milliard. La construction a commencé en octobre 2006. En dépit du stade n'a pas été entièrement fini, il a été ouvert le 7 mai 2008 avec un match d'exposition contre l'université d'Oxford A.F.C. Beaucoup d'ancien Slavia tient le premier rôle (comme Pavel Kuka, Patrik Berger, janv. Suchopárek et Ivo Knoflíček) a participé à ce match. Slavia a gagné 5-0. Le premier match de concurrence au nouveau stade a été joué le 17 mai 2008 contre Jablonec, le match fini a attaché 2-2, Slavia a fixé le titre de Gambrinus Liga dans ce match final de la saison de 2007/08.

La Slovaquie

* Poteau de Tehelné (signification « Brickfield ») est le nom sans cérémonie d'un quart de ville à Bratislava, Slovaquie, caractérisée par la présence de plusieurs équipements de sports. Administrativement, le quart appartient à la ville de Nové Mesto, située autour 5 kilomètres de nord-est du centre. Les noms allemands et hongrois pour cette localité sont Ziegelfeld et Téglamezö.

Le plus généralement le nom se rapporte au stade du football qui est le champ à la maison pour Slovan Bratislava et la maison régulière pour l'équipe nationale de la Slovaquie dans ce quart. Le stade a une capacité de 30.085 spectateurs, et est de 105 m de long et de 68 m de large. Le stade a été construit pendant la première République slovaque, quand Petržalka occupé parAllemagne nazi en 1938 et Bratislava ont perdu presque tous ses équipements de sport. La construction durée de 1939 à 1944 et le stade est devenue la terre à la maison pour Slovan Bratislava. Le stade a été officiellement ouvert en septembre 1940 avec 25.000 endroits, et le premier match international a été joué le 27 octobre 1940, avec Slovan Bratislava jouant contre Hertha Berlin, finissant dans une aspiration 2-2. Le vieux stade a subi la reconstruction en 1961, qui a ajouté la deuxième tribune, amplifiant sa capacité à 45.000 et modernisant en ajoutant la table de points, lumière artificielle et améliorer le champ. Cependant, le stade pourrait supporter même 50.000 spectateurs, et juste avant la dissolution de la Tchécoslovaquie, il était le plus grand en service (le stade de Strahov à Prague a eu une capacité de 220.000 mais était hors d'usage dans les années 90) et était la terre à la maison pour l'équipe nationale tchèque. Le stade a été reconstruit une fois de plus dans les années 90 au « tout-seater » stade, réduisant la capacité dans 30.000. Après ceci, le stade de poteau de Tehelné était le deuxième plus grand en Slovaquie après areál de Všešportový dans Košice, cependant, que le stade est maintenant hors d'usage. En 2005-06, il a été également employé comme terre de « maison » pour FC Artmedia Bratislava du fait la ligue des champions du club et les UEFA mettent en forme de tasse des campagnes, car la propre terre d'Artmedia n'a pas répondu à des normes minimum pour la concurrence d'UEFA. On le projette que le stade courant sera démoli et un neuf de la capacité autour de 35.000 personnes sera établi, coûtant autour 80 millions d'euro. Le besoin de nouveau stade provient des règles d'UEFA, qui exigent pour jouer les matchs internationaux sur des stades de certaines normes de 2008, cependant, la Slovaquie manque de ces stades jusqu'ici.

En résumé, il y aurait probablement un lieu de rendez-vous de 50.000 capacités pour la finale, deux 40.000 lieu de rendez-vous de capacité pour les semi-finale-finales tandis que le repos serait autour 30.000 pour des jeux de groupe. De ceci il semble que la République Tchèque et la Slovaquie pourraient seulement atteindre le niveau minimum des conditions des stades d'UEFA.

3) L'Arménie/Géorgie/Azerbaïdjan

Les trois pays européens d'Extrême-Orient ont commencé des négociations indéfinies pour voir s'il est viable pour apporter l'euro 2020 à la région caspienne et de la Mer Noire. Ceci peut représenter quelques difficultés avec UEFA pendant que l'Arménie est entièrement dedans Sud-ouest Asie, tandis que la Géorgie et l'Azerbaïdjan sont partiellement ou entièrement en Asie. Cependant, chacun des trois pays est des membres d'UEFA, UEFA n'a aucun problème avec chacun des trois pays concurrençant dans leurs concours nationaux d'équipe et de club, et chacun des trois a essayé la qualification pour Tasse du monde par l'intermédiaire de l'itinéraire d'UEFA. Quelques difficultés en fait sont présentées cependant par le fait que, étaient cette offre réussie, les championnats européens seraient pour la première fois tenues en dehors de de l'Europe, un phénomène presque inconnu en n'importe quelle concurrence sportive internationale principale.

Référence

1. Confirma de la Bulgarie : Cu 2020 d'impreuna d'EURO d'organizeze de vrea SA Roumanie
Modifié (le) par Kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que ça se passe dans le caucase, mais faut être honnête, il fait 40 degrés l'été, le football n'est pas une passion et niveau infrastructures, c'est pas les pays les plus aptes à satisfaire...

Rep tchèque/Slovaquie, c'est presque pareil que Pologne/Ukraine, ça m'etonnerait qu'ils mettent deux coupes d'europe dans la même région en 8 ans.

Roumanie/Bulgarie c'est le dossier favori selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Euro en Tchécoslovaquie <3

Ce serait très bon, rien qu'au niveau politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Turques ont annoncés après la défaite pour 2016 qu'ils étaient candidats pour 2020 ;)

La Belgique après la défaite pour le Mondial pense à se présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la Turquie. J'ai trouvé ça:

Turkey bid for 2020 Olympics confirmed

British Sports Internet Writer of the Year

- Turkey will launch a bid for the 2020 Olympics and Paralympics, the President of the country's Parliament Mehmet Ali Sahin has confirmed.

Sahin used the 73rd AIPS Congress, currently being held in Istanbul, as an opportunity to publicly confirm the bid, claiming that it was part of a longer term strategy to encourage Turkey's youngsters to be inspired by sport.

He said: "They are our future and we must all do everything possible to maintain that sporting spirit at a time when the world was facing such difficult times."

Sahin did not say which city Turkey would put forward but, as revealed on insidethegames last November, Mehmet Atalay, the head of the International Sports Organisation of the Turkish Republic and a senior consultant to Prime Minister Recep Tayyip Erdoğan, announced that Istanbul planned to bid.

Istanbul previously bid for the 2000, 2004, 2008 and 2012 Olympics but was easily beaten on each occasion.

But officials there have promised to keep bidding until they are awarded the Games.

The country has also launched a bid to host football's 2016 European Championships and several experts have predicted that they will be chosen by UEFA when they choose the host country at a meeting in Geneva on May 28.

Turkey is already due to host the Winter University Games at Erzurum next year, while Istanbul is the venue for the 2012 World Indoor Athletics Championships.

The International Olympic Committee are due to choose the host city of the 2020 Olympics in 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien les Turques. Il sont pas passé loin pour 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, s'ils se présentent, ils l'auront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turquie ou la Grèce me plairait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Turques ont annoncés après la défaite pour 2016 qu'ils étaient candidats pour 2020 ;)

La Belgique après la défaite pour le Mondial pense à se présenter.

Je ne sais pas où tu as vu/lu cela mais on n'en a pas du tout parlé dans les médias belges...

Sinon pour les candidatures potentielles, je pense que celle Roumanie/Bulgarie serait potentiellement la plus intéressante avec celle de la Turquie qui avait un beau dossier pour l'Euro 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la Turquie être choisie pour organiser l'EURO 2020 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait cool, sinon un Euro en Irlande - Ecosse doit être chouette à mon avis. Mais pour le moment c'est qu'une rumeur et je sais pas du tout si leur dossier ferait le poids :g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain courtois vient quand même d'annoncer sur Vivacité que des discussion était en cours pour un euro 2020 en Belgique et au Pays-Bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain courtois vient quand même d'annoncer sur Vivacité que des discussion était en cours pour un euro 2020 en Belgique et au Pays-Bas .

Ce serait génial si c'est vraiment le cas, on aurait beaucoup plus de chance de l'avoir que la CDM :cowboy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère grandement çà serait génial même si pas aussi bien qu'une CdM mais il ne faut pas que tout çà ait servi à rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Belgique après la défaite pour le Mondial pense à se présenter.

S'ils se présentent pour 2020 je pense que la Belgique ne l'aura pas. L'UEFA ne décernera pas l'euro à un pays voisin de la France seulement 4 ans après. Par contre pourquoi pas 2024 ?

Modifié (le) par cuore rossonero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'un autre côté la candidature est déjà toute faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais d'un autre côté la candidature est déjà toute faite.

Comme disais courtois hier c'est certainement les candidature toute faite qui sont le moins bien classée :) on voit bien pour la coupe du monde et la Russie ayant le plus mauvais dossier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais maintenant qu'ils l'ont et comme y a pas de Qatar en Europe ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si Belgique/Pays-Bas se représentent, ça aurait de la gueule, comme en 2000 :ured_bandana:

Un Euro en Irlande/Ecosse ( mentionné plus haut mais projet qui n'est qu'à l'état d'embryon ? ) serait tellement kiffant également ! Les meilleures nations d'Europe dans des stades qui respirent le football :wub: miam miam un Euro à Glasgow, Dublin ou Edimburgh :wub: de quoi faire un beau trip durant l'été 2020 !

Ou la Grèce, ça aurait aussi de la gueule !

Le reste, pas emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va encore perdre d'une voie, et on va encore nous dire "ahhh vous y étiez presque, vous inquiétez pas, ce sera pour la prochaine fois !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.