Aller au contenu
Marvolo

Survivor

Messages recommandés

L'ingénieur en robotique il est insupportable. C'est le mec qui surjoue son rôle de "je suis intelligent". Il peut gagner des immunités avec son habileté aux puzzles mais en social game je pense qu'il se fera jeter.

La vietnamienne qui fait du MMA j'aurais jamais parié là dessus.

Le fait que ce parte en chasse collective a l'idol day 2 sur le camp Golitah ça promet aussi :lol:

Globalement ce que j'ai bien aimé c'est que le cast a l'air très enthousiaste et excité a l'idée de jouer. Alors qu'ils se bouffent une météo de merde d'entrée en plus.

Sinon une grosse nouvelle récemment, le casting est désormais ouvert aux canadiens (a partir de S39 donc).

Modifié par McNulty

Bon il s'est un peu calmé le Sheldon des Davids, c'est toujours ça de pris 

j'ai hâte d'un premier conseil chez les Goliaths, comment ça peut péter dans tous les sens ça peut être moment Nutella

sinon j'aime bien le pêcheur chez les Davids, il a l'air cool. Et chope une idol solo, fly under the radar, contrairement à l'autre débile des Goliaths qui peut pas s'empêcher de partager son idol avec 2 meufs, ne la cache pas et s'fait logiquement niquer 

Le 29/09/2018 à 9:37 PM, Packman a dit :

L'ingénieur en robotique il est insupportable. C'est le mec qui surjoue son rôle de "je suis intelligent". Il peut gagner des immunités avec son habileté aux puzzles mais en social game je pense qu'il se fera jeter.

honnêtement quand ils sont partis au tribal, j'ai eu un flash avec marqué "COLTON" de One World. Comment un type qui a l'air aussi chelou socialement (mais bien moins bête que Colton quand même faut pas déconner) peut il avoir déjà la main sur le vote de sa tribu...

Début de saison vraiment sympa pour l'instant, je me méfie car j'avais aussi aimé le début de S36 avant d’être fortement déçu.

Sur les saisons récentes on a eu tellement de votes unanimes dans les premiers tribals que ça fait du bien ce petit blindisde.

Mon préféré pour le moment c'est Davie , ses réactions que ce soit quand il chope la pieuvre ou l'idol sont priceless a chaque fois. Chez les David j'aime bien aussi la cowboy et je sens que Nick peut être potentiellement divertissant. Je suis pas très fan de Christian et Lyrsa.

Ouais quand les Golitahs vont aller au conseil ça peut être bien drôle. Plus ou moins les dix membres de la tribu semblent chauds pour jouer a fond d'entrée. Y'a déja une idol, et la moitié de la tribu qui savent qui l'a :lol:

On a donc le même préféré pour l'instant, tu sens que c'est un bon gars ^^

"a freaking octopuss dude!!" :lol:

Pour l'instant il a pas beaucoup de temps d'antenne mais a chaque fois qu'il en a il me fait marrer. Mais pour l'instant la prod préfère nous gaver avec Christian.

putain mais la tribu Goliath faut tous les cramer un par un c'est pas possible

l'autre bouffone d'Angelina avec sa jacket mais va mourir 

Quand les David perdent la championne MMA et se prennent un swap sagouin ou ils sont en minorité partout, je craignais qu'ils se fassent décimer et la y'a 7-7 sur les tribus de base.

La ou les goliaths sont cons c'est que leur flips c'est pas vraiment pour gérer des Threats. La Philip Sheppard au féminin tu l’emmènes au FTC c'est banco. Du coup assez content qu'elle dégage avant la merge, c'est plus marrant les merge sans goat évident.

Cette saison me plait bien, c'est assez drôle sans que ce soit toujours volontaire de la part des candidats. La le délire de la jacket c’était quand même assez cocasse avec la scéne finale et le confessional post vote "And i'm wearing it" :biglaugh:

Y'a pas mal de têtes a claques mais ça reste sympa a regarder. Mes préférés pour l'instant: Davie, John, Elizabeth et Nick. Et le montage est plutôt pas mal fait, y'a personne de vraiment invisible a part la nana ex-goliath chez les verts. J'ai pas d'idée précise de qui pourrait gagner alors que sur les saisons récentes c'est souvent cramé très vite (genre l'an dernier on a compris trèèèèèèèès vite que ce serait soit Dom soit Wendell).

Et je suis toujours assez friand des idols planquées dans les challenges, et j’espère qu'on finira par en avoir planquées au tribal.

Modifié par McNulty

c'était sur que ça allait imploser, généralement les grosses tribes qui sont invaincues explosent en vol quand elles sont dispersées en 3, c'était déjà arrivé dans Millenials Gen X.

Et oui c'est bien de régler ses comptes mais j'pensais comme toi que si j'avais été à leur place, j'aurais gardé Natalie le plus loin possible. Mais tant mieux, elle était imbuvable.

La jacket moi ça m'a exaspéré: t'as froid ? ben tu demandes gentiment abrutie ! Et déjà qui vient sur Survivor sans un truc aussi élémentaire. J'te jure comment elle était needy sur la toute fin ça m'a foutu en rogne comme si c'était face à moi, j'veux qu'elle dégage le plus vite possible. Les Goliaths dès que tu leur donne pas ce qu'ils veulent ils te font des caprices (Natalie, Natalia, Angelina) c'est vraiment révélateur de cette partie du casting.

Dommage la semaine dernière pour Natalia par ailleurs, je la voyais aller assez loin mais elle s'fait trahir sans aucune raison apparente par Alec.

Préférés : Davie, Nick, John et Christian qui finalement a un meilleur montage et n'est plus insupportable.

Le montage est cool c'est vrai j'vois pas non plus de vainqueur potentiel donc c'est cool

Bon faut avouer que niveau météo ils dérouillent les pauvres :ninja:

Bah le coup de la jacket c'est débile et sournois mais ça donne une scène cocasse. Je pense que ça risque de jouer des tours a Angelina cette histoire d'ailleurs car ça l'expose un peu. La il doit rester une ou deux éliminations avant la merge et si les violets y retourne ça pourrait être chaud pour elle.

Comme toi j'ai trouvé le move d'Alec discutable, compliqué de juger a chaud mais en tout cas y'a une grosse part de risque dans ce move.

On a globalement les mêmes favoris, c'est vrai que la bromance Christian/John/Dan pourrait être marrante.

Ah et le nouvel avantage c'est pas mal mais c'est  compliqué a utiliser dans le sens ou ça demande d'avoir beaucoup d'informations. Heureusement l'une des deux idols de Dan est presque connue de tout le monde (la première). Si c'est bien joué ça peut être le feu mais pas sur que Carl soit le mieux placé pour le jouer correctement.

Edit: Mais en fait Angelina c'est une grosse conasse  :biglaugh: Y'a un confessional non diffusé ou elle explique qu'elle sait que Natalie va se faire éliminer et qu'elle vote Lyrsa exprès pour essayer de gratter la jacket de Natalie :biglaugh: Et du coup Natalie dans ses exits interviews explique qu'elle avait bien compris ce que faisait Angelina et que c'est pour cette raison qu'elle l'ignore a la fin.

Modifié par McNulty

Mais oui c'est une grande malade, faut qu'elle tej le plus vite possible y en a marre des débiles

Le nouvel avantage est cool effectivement, ça donne moins cette impression de gadget qu'on a pu avoir dans les éditions précédentes parce que celui là reste dans l'esprit du jeu et qu'il faut être très bien informé pour la jouer.

Hâte de voir si ça marchera

La saison est relativement sympa en ce sens que y a beaucoup de gens là pour jouer contrairement à Ghost Island où tout le monde était spectateur

J'ai qu'une hâte c'est qu'Angelina se mange un blindside vicieux, elle mérite vraiment d’être souillée  :lol:

Y'a eu un épisode depuis le début ou Gabby pleure pas?

Du coup les Goliaths reprennent l'avantage numérique avant la merge mais honnêtement je suis pas sur que les divisions originales comptent tant que ça. Les Goliaths y'a des fractures de partout depuis le tout début et c'est toujours le cas.

La premerge était globalement sympa, ce que j'aime bien avec cette saison c'est qu'elle est assez rafraichissante dans le sens ou comme j'avais dit au début le cast présente une certaine diversité de profils. Y'a de l'humour, quelques scènes étonnantes (genre la chasse a l'idol collective au premier épisode, tout le délire de la jacket) et le dénouement de la saison reste assez indécis. A voir comment se passe la merge mais y'a le potentiel pour que ce soit assez vivant.

Le 29/10/2018 à 1:08 PM, Rom's a dit :

Le nouvel avantage est cool effectivement, ça donne moins cette impression de gadget qu'on a pu avoir dans les éditions précédentes parce que celui là reste dans l'esprit du jeu et qu'il faut être très bien informé pour la jouer.

Hâte de voir si ça marchera

La question que je me pose c'est si Dan se fait annuler une idol, il peut toujours jouer la deuxième dans la foulée?

Interessante ta question j'sais absolument pas comment ça pourrait se passer. J'imagine Dan qui sors la première, bim annulée, ok voici la deuxième. Normalement tout doit se faire en même temps donc why not

sinon ouais bonne petite pre merge, pas ouf mais ce qu"il faut pour se divertir

Gabby insupportable j'ai hâte qu'elle dégage, c'est une Hannah bis Millenials Gen X

J'pense que ça va partir en live avec la merge là, comme tu dis c'est trop le bordel chez les Goliaths alors que les Davids ont l'air soudés

Vote unanime 12-1...

J'ai pas forcément peur pour la suite car y'a plein de monde qui anticipent des moves et ce vote unanime c'est le moyen facile pour vivre un peu caché avant de faire ces moves. Pareil je pense pas que ça sera David vs Goliath bien longtemps.

Angelina qui se vexe de se faire imposer un vote quand elle cherchait a .... imposer un vote... Plus le temps passe plus elle devient intéressante a emmener sur un F3...

Y'a définitivement un truc avec l'écriteau de bienvenue au repas de la merge ça me paraissait trop louche.

Pour ta dernière phrase j'suis d'accord et le drapeau de la merge aussi y a eu 2 zoom dessus mais j'me fais peut etre des idées

sinon Angelina :facepalm: elle mérite de jarter asap, son comportement est insupportable, une nouvelle Natalie

sa façon de vouloir dicter un vote en employant des termes militaires mais quelle pouffiasse

Dan stresse anormalement sinon vu sa position, m'étonnerait pas qu'il fasse n'importe quoi

Gabby qui chiale encore :facepalm: 

sinon Elizabeth qui jarte, j'aimais pas plus que ça le personnage donc bon débarras

on a enfin eu du contenu pour Alison et je la trouve assez intéressante, d'ailleurs le 6 fusion David Goliath est sympa j'espère que ça va se concrétiser

Alec qui m'intrigue pas mal aussi, il est plus malin que je l'imaginais.

Après le truc de cette alliance de 6 c'est que leur plan est long terme et qu'il y'a le temps de se passer des trucs avant. Je serais pas etonné qu'Alec se fasse assez vite ciblé par les anciens Goliaths par exemple.

OMGGG c'est un des meilleurs conseils qu'on ait eu depuis un moment ! 

Quelle présence d'esprit de switcher sur John en dernière minute

Davie :wub: :wub: 

Christian :wub: 

Maintenant j'veux que Dan et Angelina s'mangent un méchant blindside et rideau :lol: 

Cette saison :wub:

Bon on avait vu juste pour le dessin de la merge, la scène ou Nick récupère l'avantage est vraiment sympa, avec la distraction de Davie :lol: Globalement cette saison est bourrée de moments drôles, rien que sur cette épisode ça a fusé, entre Dan qui fait le malin au reward chalenge et qui fait tomber ses sacs dans la foulée, Mike "We got nothin for you either" a la fin du chalenge et Angelina qui mendie l'idol de Dan.

Dan qui passe tout l'épisode a dire qu'il veut virer Angelina pour finalement jouer une idol pour elle. Ce conseil c'est effectivement de très haut niveau, un des plus joli move vu depuis un bout de temps. J'ai hâte d'en savoir plus sur la conception du move. J'imagine que Davie a parlé de son idol au moins a certains Davids, le move est vraiment très malin, spliter le vote en tant que minorité pour contrer l'idol de la majorité qui pourrait être jouer en réaction a la première idol. Dan paye clairement ici le fait que sa première idol est connue de plus ou moins ou tout le monde. Les Davids ont très bien utilisé les informations qu'ils avaient.

Et en plus si jamais ça reste David vs Golitah, Nick peut renverser le 6-5 avec son avantage, parfait.

Mike je comprends pas son game play a avoir le cul entre deux chaises constamment. Alec gère mieux la situation en faisant en sorte de pas bruler ses ponts avec les Davids. Dan et Angelina sont assurément les têtes a claque de la saison.

Christian j'était pas fan au début mais plus le temps passe plus je commence a aimer, il a des réactions priceless :lol:

Sortie très classe de John, a souligner.

Modifié par McNulty

Angelina elle en a pas marre de passer pour la grosse mendiante de la saison, vraiment une clocharde

Concernant le move j'pense que Davie avait dit à Christian et Nick qu'il avait une idol et qu'il pourrait peut être annuler le vote des Goliaths, mais Christian semblait vraiment surpris du fait qu'on joue une idol sur lui. A voir. En tout cas, Davie et Nick ressortent comme les gros highlights de l'épisode, incroyable gameplay.

d'ailleurs j'sais pas pour toi mais j'ai eu peur pour Davie et/ou Nick lors du conseil. Imaginons que les deux votes soient annulés, y a un re-vote. Là Davie, du fait de son sacrifice et du fait qu'il possède une idol, devient une target immédiate, et se mange tous les votes des Goliaths dans les dents. Résultat; un sacrifice pour Christian, pour s'faire dégager. Heureusement qu'ils ont été plus malins que ça et comme tu dis, le fait que Dan ait pas réussi à garder l'info de sa 1ere idol secrète a joué pour beaucoup

J'apprécie vraiment la grosse majorité des joueurs qui restent en course, le cast est un point positif cette année.

Ouais Christian j'pouvais pas le saquer au premier épisode, en fait il est incroyable. C'est limite si je roote pas pour lui :lol:

John avait l'air ultra sympathique, dommage qu'il souffre de ce duel Goliath David. Son ponderosa est vraiment bon aussi, tu sens que c'est une crème et qu'il a l'air bien plus intelligent que son métier le laisse paraître ^^

Le 04/10/2018 à 9:21 PM, Rom's a dit :

honnêtement quand ils sont partis au tribal, j'ai eu un flash avec marqué "COLTON" de One World. Comment un type qui a l'air aussi chelou socialement (mais bien moins bête que Colton quand même faut pas déconner) peut il avoir déjà la main sur le vote de sa tribu...

en parlant de Christian :lol::lol:

j'pouvais pas être plus éloigné de la vérité

Jacket, Jury Vote, Idol, c'est quoi le prochain truc qu'elle va réclamer :lol:

Ouais je sais pas trop non plus, surtout que lorsqu'il joue l'idol il s'excuse de ne pas en avoir parlé a son alliance. Mais ça me parait beaucoup plus logique qu'il en ait parlé dans le sens ou sinon y'a peu d’intérêt de split. Et l’intérêt d'en parler aussi pour Davie, c'est que Nick puisse garder son avantage pour plus tard. Ouais bah moi c'est ce que j'ai imaginé quand j'ai vu que Dan jouait l'idol pour Angelina, je m'attendais a ce que tout les votes soient annulés et qu'au revote Davie ou Nick (qui sont de loin mes deux favoris) se fassent dégagés. J'ai tapé un bond de joie quand j'ai vu le premier vote John :lol: Ce que j'aime bien avec ce move c'est qu'il est très proactif et qu'il tranche avec ce qu'on voyait dans les dernières saisons. S35 et S36, Healers et Ex-Malolo se font virer 1 par 1 sans tenter le moindre move "collectif" (au contraire la plupart essayent de se raccrocher a la majorité) alors qu'ils ont des idols/avantages. La les Davids ont pris le taureau par les cornes avant qu'il ne soit trop tard.

Moi aussi j'aime beaucoup ce cast. Et même ceux que j'aime pas genre Angelina, elle est parfaite dans son rôle de la candidate qu'on adore détester. Et dire que la directrice de casting a été virée après S37/S38, sur S37 je vois pas ce que la prod lui reproche pour le coup.

Ouais John j'ai même lu une exit interview, le mec rage pas pour un sou, complimente tout les autres joueurs, comme tu dis tu sens que c'est vraiment un bon gars. Il jouait pas si mal en plus, arrivait a bien jouer "under the radar" pour un mec de son gabarit. Je pense que si Dan n'avait pas gagné l'immunité, il aurait probablement été la cible David a la place de John (ça aurait pu être totalement dingue de le voir sortir avec une idol en poche après avoir joué l'autre sur Angelina :wub: ).

Aha oui pour Christian, son social game s’avère être son gros point fort au final.

L'un des trucs qui rend cette saison vraiment cool, c'est le montage, qui rend le tout bien moins prévisible que les dernières saisons. Rien que sur cet épisode, te montrer que des confessionals de Dan ou il tacle Angelina alors qu'il va finir par jouer une idol pour elle c'est bien vu. Tout était fait pour que ce tribal soit ultra surprenant pour le téléspectateur, et le résultat est au top.

Hâte de voir la suite, j’espère que Carl réussira a jouer correctement son Nullifier.

Modifié par McNulty