reds_4_ever

Tottenham Hotspur

25590 messages dans ce sujet

Tottenham veut un grand attaquant

C?est le retour des ambitions à White Hart Lane. Après plusieurs saisons difficile, les Spurs connaissent un très beau championnat, et postulant à une place européenne. Emmenés par une attaque Mido-Keane qui fonctionne à merveille, avec un renfort de poids sur le banc en la personne de Jermaine Defoe. Mais le club der Martin Jol souhaite renforcer son secteur offensif.

Tout d?abord, la signature de Mido, prêté par la Roma devrait être réglée sous peu. Ensuite , le buteur bulgare Dimitar Berbatov pourrait rejoindre T?ham l?été prochain. Le buteur du Bayer Leverkusen serait en effet sur les tablettes du club londonien selon The Independent...

C'est étrange qu'il veulent un autre attaquant il on déja Mido, Keane et Defoe

Je vois bien Ruud Van Nistelrooij aux Spurs B)

Ils font une bonne saison là

4° et pas mal de chances de jouer la LdC

pour le Spurs tout se jouera lorsqu il iront a Arsenal dans un derby chaud chaud

Moi j'aimerai bien que Tottenham finisse 4e et que Arsenal gagne la Ligue des champion. Comme sa les deux joue la ligue des champion l'an prochain :D

Modifié (le) par reds_4_ever

Ouais :thumbsup: :thumbsup: Sa fait comme l'an dernier (Liverpool et Everton qui se battent pour la 4eme place et c'est le meilleur des deux (Liverpool) qui obtient les phase de poule en C1 :lol:) Cette fois si encore deux rivaux :thumbsup:

oui j'avoue que ce serait assez marrant si je serais sur que arsenal gagnerai la ligue des champions cela ne me dérangerai pa de voir tottenham 4eme malgré que je suis un gunner lol mais comme aucune certitude n'est possible j'espère qu'on va comme meme remporter le derby contre eux.

Je vois que tu es très optimiste , je ne le suis plus autant après le nul chez les pompey's

Je vois que tu es très optimiste , je ne le suis plus autant après le nul chez les pompey's

A tu perds ta foi ralalal

Oui comme l'an dernier Everton la fait. Mais ils il vont devoir passer la phase de pool(comme le quatrième du championat a chaque année) où Everton a échoué :P . En tout cas j'aimerai bien voir 5 club Anglais en Ligue des Champion l'an prochain. Imaginez qu'ils se qualifie tous pour les 8e de final :D

C'est clair ca pourrai etre pas mal... encore qqs matchs à tenir pour les Spurs et c'est le nirvana. J'espere qu'ils tiendront.

phase de pool?cest pas plutot tour preliminaire?

dc il fau etre pr arsenal en ldc et esperer que blackburn rattrape pas tottenham

everton-tottenham ce soir

avan d'enchainer arsenal et M.U

:wacko:

Modifié (le) par egyptianodu93

phase de pool?cest pas plutot tour preliminaire?

dc il fau etre pr arsenal en ldc et esperer que blackburn rattrape pas tottenham

everton-tottenham ce soir

avan d'enchainer arsenal et M.U

:wacko:

Salut à toi Egyptianodu93 ! La foto du maillot de mido tu la trouver ou je la cherche lol !

Bon faut ke je me mette a comendé son maillot car il est trop beau jvé allé sur le site offciiel des SPURS .

Ou sinon pkoi mido n'est pas sur la feuille de match la pour affronter everton ( mitemps 0-1 But de R.Keane )

MERCI

PS : J'ai les match entier de legypte a la can et je prepare une gross compil " Can2006 of Mido "

:D

a+ les gars

salut

si tu veu la photo prend la ;)

mido joue pas parce quil est bléssé(légérement) il sera de retour contre manchester normalement

pour ton maillot sé la fin de l'année et ptetre que celui de l'an prochain sera mieu encore

et sinon une question:ou c'est quon peut voirles maillots de l'an prochain??

Les spurs sont très ecoeurant , car 0-1 ne reflete pas leur match

Arsenal doit se qualifier car les spurs a pas un jeu superieur a The Arse ;)

Les spurs sont très ecoeurant , car 0-1 ne reflete pas leur match

Arsenal doit se qualifier car les spurs a pas un jeu superieur a The Arse ;)

Pourquoi tu craques ? On est meilleur que vous cherche pas attend à la fin de saison on vous bat d'accord Gunners 99999999 ché pa koi