Aller au contenu
reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Recommended Posts

Le calendrier de la saison 2018/2019 a été affiché aujourd'hui. Nous irons à l'extérieur pour trois des quatre premiers matchs et accueillerons seulement Fulham à Wembley mi-août. Ensuite, nous entrerons pour la première fois dans le nouveau stade à la mi-septembre face à Liverpool :wub: 

Petite rumeur en période de CDM, mais je la poste car elle me fait plaisir : selon l'Equipe on serait sur Ndombélé.

Depuis quelques mois et les rumeurs de départ de Dembélé j'arrête pas de me dire que Ndombélé serait le joueur parfait pour le remplacer et là je vois cette rumeur ... bon j'y crois pas trop car il sera trop cher mais perso je pense que ce serait une excellente recrue.

Je suis dans le même état d'esprit que toi Bapt, sur ce coup! Je l'ai vu évoluer avec Lyon cette saison et je m'étais dit qu'il ne me déplairait pas de le voir à Tottenham. Ce serait sans doute assez cher en effet, surtout pour un joueur qui n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, mais je l'imagine bien atteindre un haut niveau chez nous.

Posté(e) (modifié)

L'image la plus triste de ce mondial :(

Et un post qui résume la situation de Son en Corée :

Pour résumer, s'il ne remporte pas l'or avec la Corée lors des jeux asiatiques en août, il devra rentrer au pays en 2020 pour servir son service militaire pendant 2 ans.

Modifié par MrBaptiste

Posté(e) (modifié)

Un cousin de ma copine a refusé de faire le service militaire coréen du coup il est devenu de nationalité française (bon en meme temps il est né ici).

Son peut très bien refuser de le faire... s'il renonce à sa nationalité. 

Modifié par thibier

Vous avez peut-être vu, Tottenham est le club le plus représenté en demi-finale du Mondial. Le séjour prolongé de certains joueurs retarde peut-être leur éventuel départ, je pense notamment à Dembélé, Alderweireld ou Rose.

Quoi qu'il en soit, notre mercato n'a toujours pas décollé, même si c'est également le cas pour d'autres poids lourds du championnat. La priorité avait été donné aux prolongations importantes (Pochettino, Kane). L'arrivée de Grealish semble la plus proche, les deux clubs discutant encore des conditions financières. 

Pour le reste, le noyau du groupe a retrouvé le centre d'entraînement hier !

9 joueurs en demi-finale, 1 seul en finale, c'est très spursy :cafe:

C'est fini pour les anglais que j'ai trouvé beaucoup trop overhypé par leurs fans. Après c'est cool de voir de l'enthousiasme autour de cette équipe mais concrètement ils ont profité de leur tirage favorable et c'était je trouve assez limité dans le jeu. Du mal à comprendre l'enflammade autour du "génie" Southgate pour une équipe qui n'a gagné que 3 matchs pour un nul et 2 défaites, et surtout qui ne s'est procuré aucune occasion dans le jeu depuis les phases de poule.

Kane notamment, même si je suis très content de son probable titre de meilleur buteur, a fait une CDM assez mauvaise.

Sur ce, football's coming home pour de vrai maintenant :cool:

Certaines sources annoncent même que ce transfert se ferait pour un montant inférieur. Je m'étais fait la même remarque, sans pour autant maîtriser très bien le dossier et ses remous.