Aller au contenu
reds_4_ever

Tottenham Hotspur

Messages recommandés

oui doublé safaris sur le coté gauche

La révélation européenne de Bale qui claque un triplé pour du beurre !

Et puis la victoire au retour 3-1 à White Hart Lane (Van der Vaart :wub:, Crouch et Pavlyuchenko). On avait terminé premier du groupe cette année pour notre retour en C1 

il y a 17 minutes, Mister A. a dit :

J'ai tord de penser la même chose ? 

Quand je dis pas trop difficile ça veut pas dire facile hein :ninja: Juste que ça aurait pu être pire, le fait qu'on tire le PSV dans le chapeau 3 rend le truc un peu plus confort quoi.

il y a 4 minutes, Dunvek' a dit :

La révélation européenne de Bale qui claque un triplé pour du beurre !

Et puis la victoire au retour 3-1 à White Hart Lane (Van der Vaart :wub:, Crouch et Pavlyuchenko). On avait terminé premier du groupe cette année pour notre retour en C1 

Mdr y a ça, mais aussi le match en EL lors de notre période "Banter era" avec votre victoire 3-0 a domicile et le retour dans un stade quasi vide parce que personne n'y croyait,  3-0 pour nous et puis ça se fini en 4-1 et avec votre unique but, vous passer. 

J'pense celui la m'a fait plus mal que le match de Bale 

Milan ça se prend je pense. Pas de quoi rougir face à eux.

Long résumé du match.

Très heureux pour Son et ses potes :wub:

Révélation

Défaite 2/1 à Watford, c'est le retour des buts encaissés sur CPA. Deux fois le joueur de Watford n'a même pas à bouger/faire un appel et il se retrouve dans un fauteuil pour marquer.

Je n'ai pu regarder que le dernier quart d'heure, je suis arrivé au deuxième but de Watford. C'est vrai que c'est frappant la liberté offerte aux adversaires sur le corner où on encaisse le but. :facepalm: 

Poch avait une nouvelle fois alterné son système de jeu en revenant à une défense à trois. Visiblement, on a souvent eu le ballon, tout en étant pauvre dans le camp adverse. Dommage de ne pas avoir enchainé après le large succès à Man United.

je suis pas fan de 352, perso je prefere le 4231....c'est bete de perdre des points ici...j'espere que la perte de ces 3 pts, nous penaliseront pas plus tard dans la saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.