Aller au contenu
Ball'

Pourquoi J'aime Pas Ramos

Messages recommandés

5598139.jpg

Sergio Ramos est un joueur de football de 25 ans. Défenseur central, il sait également jouer latéral droit. Formé au FC Séville, il rejoint vite le club du Real Madrid. Champion d'Espagne, d'Europe et du Monde, il a un des palmarès les plus enviés de notre époque. Cependant, tout comme mes copines de zizi me le disent "Avoir une grosse bite ne fait pas tout tu sais", et bien malheureusement pour cet homme (?) avoir un palmarès ne fait pas tout.
Pourquoi Sergio Ramos me donne tant envie de vomir, quelles sont les causes de cette réalité?
Dans un premier temps, nous allons nous intéresser au physique disgracieux du personnage; après quoi nous nous pencherons sur le caractère de celui-ci.

I/ Sergio Ramos, un Picasso en 3 dimensions:

1) La boucherie de Séville

A première vue, l'analogie animalière est claire. Sergio Ramos ressemble trait pour trait à Juanita de Java, la pouliche la plus cochonne du siècle.
saaad-3c6bb16549.jpg
Sergio et Juanita, le couple people de l'année 1970
Cependant, Sergio Ramos n'a pas que le physique d'un cheval.

2) Un look sado-maso-gay:

Sergio Ramos a les cheveux longs. Ce qui en fait d'office une tapette (même pas peur de Marvolo :ninja: ). De plus, il a activement participé au tournage du film " Da Mais Je te la met ou ma grosse zauziz Da" lors duquel il couche avec les acteurs suite à certaines pulsions. Pour lui c'est une révélation, un déclic, un renversement culturel. Le Sergio Ramass existet pour recevoir des kilomètres de bretzel ou n'existe pas. Il met alors en exergue toutes ses capacités au service de ce but unique: se faire renommer par les services civils Sergiolita Maitresse de la nuit. Voici d'ailleurs un cliché pour illustrer mes propos:
aaaaaaa.jpg
Cliché diffusé dans la presse par un ancien amant éconduit, pris juste avant l'insertion de bougies chaudes dans l'anus en criant à la lune et se flagellant avec une paire de chaussures nike.

3) Un manque d'imagination qui se ressent sur son apparence:
Sergio Ramos est un joueur de football (?). Et donc, il est a de nombreuses reprises pris en photo. Que ce soit dans le cadre d'associations caritatives (Give Some Cocks To Ur Friend Sergio), ou lors de moment de vie, des pris-sur-l-instant. Morceaux choisis:
38018.jpg

110327011539731999.jpg

Nous remarquons entre ces clichés (et de nombreux autres) un point commun, et je ne parle pas de l'allure bovine mal dégrossie, mais bel et bien du pouce en l'air levé. En plus d'un manque flagrant d'originalité et la preuve que nous faisons face à un plouc, il témoigne également d'un manque de reconnaissance. Sergio Ramos a besoin d'amour et de tendresse. C'est donc une tapette.

II/ Un ******* au grand coeur

1) Une prétention sans égal:

A plusieurs reprise, l'ami préféré de Brandao a su prouver au monde qu'il compensait la petitesse de sa paire de couilles par un melon bien en place en tant que bulbe crânien. Un des derniers exemples en date, il déclare à Marca que le Real s'imposera 3-0 face à Lyon finger in the nose (rappelons qu'au match aller Makoun marque). Score final 1 partout, le Real est éliminé, Sergio Ramos peut se rhabiller ( enfin, nous on préfèrerait).
L'archive de l'article en question

2) Violent:
Sang chaud à cause des nombreux fluides qui circulent dans son corps, Sergio Ramos est une brute sans cervelle. J'en appelle au dernier clasico en date pour exemple. Ce mauvais perdant agresse ses coéquipiers de sélection sans réfléchir tel le stupide travesti austro-hongrois qu'il est.

La vidéo de l'action en question

3)Abruti:
Le placement de Sergio Ramos se rapproche d'une moule tétraplégique qui porterait un camion citerne. Les espaces que laisse Sergio Ramos dans son dos sont l'équivalent de 3 terrains de football. Il a bien compris le principe d'apporter le surnombre, cependant il a encore du mal avec celui de revenir. En plus de prouver que c'est une tapette qui refuse les efforts, on a également la preuve qu'il est un peu obtus.

Conclusion :

Sergio Ramos est un sous homme, de l'espèce dont on se débarasse en tirant la chasse.
J'ai tout essayé, me travestir, regarder un match au bois de Boulogne ou même analyser ses matchs la tête en bas pour inverser mes notions. Rien n'y fait. J'aime pas Ramos.
...
Ou alors j'en ai juste rien à foutre, et que ce topic est une blague créé dans le seul but de souhaiter un bon anniversaire à sa groupie n°1, $aad :ninja:
Happy birthday dude :cheers::bien:

Marvolo, ou tout autre modo, attendez la fin de la journée avant de supprimer ce topic svp :wub:

:laughing1:

merci de t'être donner autant de mal pour me souhaiter un bon anniversaire :lol:

Raul Albiol: La **** Madre

I wish Raul Albiol all the best on his adventure with Real Madrid.

I’ve given the local valenciano lots of flack during his tenure with VCF, what with his 20+ own goals and weekly defensive gaffs.

The truth is that he’s a valuable player and will probably continue to grow with Madrid, provided he gets an opportunity to play.

One thing that we do know is that he’s going to Madrid kicking and screaming and he’s not too happy about it.

Have a look at this interview that occurred days before the Spanish national team left for South Africa and the Confederations Cup, according to local paper Superdeporte.

Interviewer (I): Raul, are you aware that Real Madrid want you?

Raul ®: And what do you want me to say to that? I have to go? You want to know the truth?

I: Sure …

R: If I finally do have to leave Valencia, I do so in disgust, have no doubt of that. I’m from Valencia and valencianista since I was a little kid. All my life I dreamed of playing for VCF and with all the bad stuff that’s happened the last few months, you think that I want to leave? If I go it’s because there’s no other choice and the club asked me to …

I wish Raul the best. Personally.

I hope he scores some own goals for Madrid.

Good luck, Raul. You’re going to need it.

1246624116371albiol2dn.jpg

:wub:

Modifié par $aad

moi j'aime "notre" joueur Albiol :wub: madridista por la vida :wub:

merci ;)

le Bernabeu m'offre le plus beau des cadeaux en faisant un hommage à Ronaldo (le vrai) aujourd'hui :wub:

moi j'aime "notre" joueur Albiol :wub: madridista por la vida :wub:

Arrete de te voiler la face :ured_bandana:

Allé, question de laisser un trace sur ce Topic.

merci ;)

le Bernabeu m'offre le plus beau des cadeaux en faisant un hommage à Ronaldo (le vrai) aujourd'hui :wub:

Comme Robben d'ailleurs, qui marque comme par hasard aujourd'hui :ninja:

:laughing1:

Ce topic va devenir le Disney Land de Svaro :wub:

Nan j'ai plus grand chose contre Ramos. Je l'avais même défendu après le dernier classico :ninja:

Par contre, un topic genre, POURQUOI ROBBEN EST IL UN JOUEUR LIMITE, ça ça aurait été mon disneyland :D

Comme Robben d'ailleurs, qui marque comme par hasard aujourd'hui :ninja:

ROBBEN :wub: maintenant il ne reste plus que SR :wub:

Nan j'ai plus grand chose contre Ramos. Je l'avais même défendu après le dernier classico :ninja:

Par contre, un topic genre, POURQUOI ROBBEN EST IL UN JOUEUR LIMITE, ça ça aurait été mon disneyland :D

J'avais fait un super schéma pour l'expliquer