Jump to content
Sign in to follow this  
MC Solaar

Guillaume Radio Libre (goom Radio)

Recommended Posts

captureyv.png

En septembre 2008 Guillaume Pley anime la Radio Libre, de 20h00 à minuit, toujours sur NRJ Belgique ou il fera une chanson appelle le rap d'Alphonse, avec Khalid, Lucile et Aymeric jusqu'en juillet 2009. En septembre 2009, il arrive sur Fun Radio Belgique et anime la deuxième saison de son émission Radio Libre, du dimanche au jeudi de 20h à minuit avec Khalid, Lucile et Tim le webmaster. Une première pour Fun Radio Belgique, puisqu'elle retransmettait jusqu'alors la version française de la libre-antenne. Il sort grâce à l'aide de la station un titre nommé "Pa 2 Rezo" sous le pseudonyme de Von Silly Game et alors on bande sous le pseudo de Stromatiser. Il quitte Fun Radio Belgique en janvier 2011 et revient en France animer son émission Radio Libre avec Coralie et Anas remplacé après par Julien sur le bouquet de radios numériques Goom Radio.....

Guillaume a sorti un clip avec le rappeur belge, James Deano,"J'prends sur moi", qui est sorti récemment, disponible sur youtube,qui est même passé chez Morandini.

Le "colonel kidifo", disponible sur youtube, est l'une des autres parodie de Guillaume.

Voilà étant belge, je suis Guillaume depuis 2 ans , perso j'adhère complétement et donc je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent sinon je vous conseille vivement de découvrir :) .C'est diffèrent des autres radio libre , ici les auditeurs sont plus "acteurs" que dans les autres radio libre qui sont elles dominées par les animateurs ...

capturejx.png
Edited by MC Solaar

Je l'écoutais avant sur NRJ mais à la longue je trouve çà chiant, c'était bien au début mais il dérivait trop dans le pipi caca :confused:

Après sur Fun Radio je l'ai jamais entendu, çà a peut-être changé.

Perso, j'écoute son émission tous les soirs, il propose des animations qui changent un peu puis c'est souvent bien drôle, en tout cas je préfère ça à Cauet.

Le mec que t'as en photo, il sert à rien. Il est encore sur Cauet le Guillaume? J'écoutais quand j'avais rien à faire à part rire, il servait à rien. En plus sa voix était lointaine.

C'EST QUI L'PAPA ?

Elle fait trop délirer cette émission ! x')