Druss

Game Of Thrones (hbo)

4336 messages dans ce sujet

Game of Thrones

19696841.jpg

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Série en production - 1 saison, 10 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 17 avril 2011

Trailer

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et vu que je suis réellement gentil

Voila le lien du 1er épisode

Je viens de tomber dessus et le topic est deja la, bien ca. Il parait que ca promet comme serie. Est ce le cas? Je vais voir ca...

HBO se plante très très rarement, j'ai pas le nom d'une série de cette chaîne qui m'est réellement déplu :ured_bandana:

Et le 1er épisode est très sympa

Ca suit la trame du bouquin pour l'instant

Modifié (le) par Druss

J'avais noté cette série qui m'intéressait grandement.

Merci pour le lien (avec les sous-titres en plus, assez surprenant pour une nouvelle série, quand on voit que la plupart des nouveautés doivent attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne sortent).

J'essaierais de regarder à l'occasion.

A noter que la série vient déjà d'être prolongée pour une seconde saison.

10 millions de budget par épisode, c'est pas une nouveauté classique :icon_biggrin:

J'ai enfin regarder le 1er épisode

Je sens deja que Boromir (oue Ned Stark) ne va pas faire long feu dans la capitale. Je ne sais pas mais intuition qu'il va finir un peu à la facon... Boromir tiens :ninja:

Sinon, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une fin comme ca...

Hate d'etre au 2eme episode.

J'ai bien aimé l'ambiance de la série déjà, j'attends l'épisode de ce soir pour me faire une vraie opinion sur la série :happy:

Je sens deja que Boromir (oue Ned Stark) ne va pas faire long feu dans la capitale. Je ne sais pas mais intuition qu'il va finir un peu à la facon... Boromir tiens :ninja:

Toi aussi tu n'arrives pas à ne pas voir Boromir :P Faut dire que le profil n'est pas totalement différent.

Il y a de grandes chances pour qu'il termine de la même façon, mais pas avant la fin de la série je pense. C'est tout de même la tête d'affiche de la série.

Finalement j'ai regardé ce premier épisode plus tôt que je ne l'aurai pensé, et j'ai bien fait, je l'ai trouvé très accrocheur.

Même si on se perd vite avec les noms, les rôles (frères, soeur, de qui, etc), mais il y a tellement de personnage que ça viendra avec le temps.

Un début et une fin d'épisode qui donnent le ton. L'épisode en lui même est très bien foutu. J'espère que la suite sera du même niveau.

Donc vivement la suite ;)

Quand même....

Ned Stark n'a rien à voir avec le personnage de Boromir. Il est l'archétype du seigneur révérencieux, obséquieux, une figure tutélaire et d'autorité.

Boromir est plus impétueux car plus jeune, les éléments de la vie ont bien plus d'impacte sur lui.

Quand je dis "profil" c'est pour dire que s'il aurait été dans une série se situant à l'époque actuelle, ça aurait moins évoqué son rôle dans Le Seigneur Des Anneaux. Niveau environnement, il y a pire comme contracte (vêtements à l'ancienne, avec son épée et son arc :P).

Faut avouer qu'il a une gueule pour ce genre de rôle :chris:

J'ai bien aimé l'ambiance de la série déjà, j'attends l'épisode de ce soir pour me faire une vraie opinion sur la série :happy:

Ayant lu les livres, tu vas en avoir pour ton argent.

Je prend le premier épisode, j'espère que Snow a la classe

je vais essayer le pilote et voir ce que ça donnera, sur IMDB, la série est bien noté, pas mal pour deux épisodes seulement.

L’épisode 2 est toujours proche du bouquin.

Perso, je kiffe

Les principales intrigues sont mises en place

La trame de fond de l'hivers

La guerre qui se prépare

Les intrigues de palais

L'épisode 3 est surtout la pour nous faire comprendre que les saisons ne sont pas les mêmes que les notre.