Jump to content
Sign in to follow this  
Rem.'s

Crawley Town FC

Recommended Posts

CRAWLEY TOWN FC

ct.jpg

ewcrawley.gif

Créé en : 1896

Statut Professionnel : 1962

Stade : Broadfield Stadium

Capacité : 4,996 (1,150 assises)

Adresse: Brighton Rd, Crawley, West Sussex, RH11 9RX

Téléphone : 01293 410 000

Fax : 01293 410 002

Taille de la pelouse : 110 x 72 yards

Surnom : The Red Devils

Site Officiel : www.crawleytownfc.com

Site non-officiel : www.ctfc.net

« Crawley Town : Ce qu'il faut savoir:

Fondé en 1896, le club anglais de Crawley Town a le statut professionnel et évolue actuellement en Blue Square Premier. L'équipe évolue à Broadfield Stadium et le club possède un centre d'entraînement raisonnable ainsi qu'un centre de formation rudimentaire. Le club possède également un réseau de recrutement de jeunes rudimentaire. Le club a pour grand rival Brighton & Hove Albion.

Ayant remporté ses plus grands succès dans les années 200, et son dernier titre en 2004, le club de Crawley est en train de se construire un palmarès. L'équipe de Crawley a remporté la 7ème division anglaise en 2004. »

Le club est aujourd'hui premier de la Blue Square et sauf grave accident, devrait la remporter et jouer en League 2 la saison prochaine.

Le club a changé de stade en 1997, passant du Town Mead au très beau Broadfield Stadium ( 4,996 places), officiellement ouvert par le ministre des Sports de l'époque, Tony Banks, en octobre 1997.

pitcrawley1.jpg
BroadfieldStadium_s.jpgbroadfield_stadium_entrance_203x152.jpg
crawley4.jpg

West Stand

crawley2.jpg

North Terrace

Quelques photos :

35_GRD_1.jpg

torquay-united-v-crawley-007.jpg

18goal-blog-matchups-blog480.jpg

crawlet.jpg

1953002-vlarge.jpg

130037144257942.jpg

Victor Marley, le président du club, a fait une bonne pioche en plaçant la personne de Steve Evans au poste d'entraineur. Un entraineur écossais dans le style anglais.

Steve-Evans-and-Paul-Raynor-Crawley_2549

_52108256_steveevanslookingaheadgetty.jp

ept_sports_sow_experts-741459394-1298264

Le président a réussi à débloquer beaucoup d'argent pour le club. Il a en effet dépensé des sommes exorbitantes à ce niveau pour recruter beaucoup de joueurs ( McAllister, Brodie ou encore Tubbs ci-dessus) pour espérer la montée. Un pari risqué mais qui est sur le point de réussir.

Le club devance tous ces poursuivants actuellement, et devrait assurer la montée puis le titre dans peu de temps. Des achats réussis aussi, avec Matt Tubbs, fraichement recruter, mais à seulement 35 buts en 40 matchs !!

Le club compte 'autres très bon éléments, comme le défenseur et capitaine Pablo Mills ou Sergio Torres.

Ce club a tout pour réussir et devrait poursuivre cette ascensoin par de bonnes performances en League 2. Un club bien à l'anglaise, avec du charme, et une belle ambiance

Historique complet du club : ici

Plus d'infos : ici

:hi:

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

Tu ne dis pas que l'entraîneur est une grosse pourriture ? :D

Tu me dis deux mots sur Matts Tubbs, d'où il vient toussa ? :)

Internet tu connais :no:

Pour le coach, j'avais pas envie de salir son image :ninja:

Trève de plaisanterie, il me paraît pas mauvais. Il doit avoir des méthodes très stricts, sans aucuns écarts de conduite. Mais sinon, il réalise une belle saison. Il a réussi a offrir au public du spectacle, nottament avec un ratio de buts énorme. La saison ne s'annonçait pas non plus évidente : Luton, York ou encore Wimbledon sont de très belles équipes qui sont elles aussi joueuses et très talentueuse. Il venait d'obtenir les joeuurs qu'ils voulaient (peut être la moitié de l'équique actuelle est arrivé cet été, c'est dire !!). Mais il a bien réussi à tout mettre en place. La mayonaise a bien pris et le résultat est là : une première place avec beaucoup de points d'avavnce, et un jeu offensif et efficace. Tactiquement, je peux pas te dire ( déjà que je suis pas très bon de ce côté là, j'ai dû voir 3 matchs cette saison) mais statistiquement, c'est du très bon. Et puis ça fait plaisir de voir en D5 du spectacle. Il a recruté 4 attaquants ( Brodie, McAllister, Tubbs, Wright), et ça marche très bien. Pour le moment, il a pas fait d'erreur de casting et d'erreurs tout court, on verra l'année prochaine. Sur la touche c'est pas mauvais. Mais tu parles surmeent du fait qu'il a été ennemi public numéro 1 pour beaucoup de fans ? ici

Pour Tubbs, pareil, je ne l'ai pas beaucoup vu mais ça à l'air d'être un attaquant sympathique. Il se donne beaucoup sur le terrain. C'est l'attaquant complet des petites divisions tu vois. Buteur - Passeur. Renard des surfaces ou Canonier. Du pied, de la tête ou du cul ( Why not ? ^^ ). Il marque, fait vraiment bien son taf' pour le moment et est déjà le chouchou bien sûr. Il n'ira pas très très haut, mais c'est un bon joueur à l'anglaise qui se bat et qui court, et c'est ce que l'on aime. Il peut aussi jouer dans plusieurs registres : pivot ou en profondeur. Pour le peu que je l'ai vu, par contre, il joue plus dans la verticalité. Je veux dire qu'il ne se décalle pas trop sur les ailes, il préfère finir. Pour son parcours, c'est les petit club hein. Dorchester, Salisbury ( en D6 actuellement). C'est un joueur assez simple, pas un beau gosse, c'est beau, simple, sobre et efficace.

Merci pour la réponse, je m'attendais pas a tant :ninja: ^^

Teenage Kicks a fait un dossier complet sur Crawley, t'as surement du le lire ? C'est la que j'ai appris que le coach était une pourriture ^^

Ah non, j'ai pas lu. T'as le lien ?

Pourriture dans quel sens ?

Le premier paragraphe me rappelle étrangement un certain jeu de management ^^

ça va chercher loin pour les topics clubs, 5e niveau... :zbffraid:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Bientôt 4e :hehe:

T'excite pas :rolleyes:

En tout cas beau topic, t'as passé de bonnes vacances là-bas ? :icon_biggrin:

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

T'excite pas :rolleyes:

En tout cas beau topic, t'as passé de bonnes vacances là-bas ? :icon_biggrin:

Beau topic je sais pas :lol:

Les vac's non, j'y retourne cet été. Je devrai d'ailleurs aaller voir un match ( le match de pré-saison contre Arsenal, why not ? ^^)

PS : Oui, tous les ans, ils affrontent Arse en pré-saison

Saison fini.

Nul hier après-midi au Broadfield Stadium 1-1 contre York a vec un but sur pénalty de Tubbs.

Ce fut le 30ème match d'une série d'invicibilité qui est donc toujours en cours, et le 40ème but de Tubbs cette saison en 44 matchs.

On se retrouve l'année prochaine de D4 avec une équipe surement remodelée par un proprio' assez riche.

Espérons tout de même la presence de Tubbs :P

Le jeune milieu Josh Simpson a été selectionné avec les Three Lions -23 ans !!

Sinon, on dirait que le club vient de changer de logo : ici

Je vais attendre confirmation avant de demander de changer car il vient juste d'être mis ^^

Il était mieux celui-là :lunettes:

dlryud.jpg

Une grosse pré-saison à venir pour fêter la montée du club en D4 avec notamment Crystal Palace, Peterborough et Chelsea XI.

Je verrai pour aller voir justement contre CFC XI, le 16.

CFC XI ?

dlryud.jpg

Nan :

http://www.chelsea.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=515283

http://www.crawleyobserver.co.uk/sport/cra...a_xi_0_1_982135

Deux matchs joués les saisons précédentes. On voit les noms de jeunes comme Borini, Lalkovic ou Clifford ;)

Sinon, arrivé d'un jeune milieu de terrain nommé Scott Davies. C'est un jeune de Reading, qui est prêté depuis 2006 dans différents clubs comme Aldershot, Bristol Rovers ou encore Yeovil. Niveau League Two quoi :)

Ah ba je ne connaissais pas la dénomination alors.

dlryud.jpg

;)

Sinon, voici le nouveau logo du club. Ce dernier a été changé pour marqué LE tournant du club. Ce logo représente le business local, à savoir l'aéroport de Gatwick ( le diamand en haut à gauche est celui de Gatwick). Infos sur le contenu du logo ici .

130466947227385.jpg

Sinon, Steve Evans le coach a affirmé que d'autres joueurs allaient arrivés après les 4 nouveaux venus ( ici ).

En effet, déjà 4 joueurs sont arrivés chez les Red Devils.

Il y à John Akinde, un attaquant puissant, en provenance de Bristol City ( ici ).

Il y à aussi Jamie Day, un milieu gauche. Il a notamment joué pour Peterborough, 42 apparences, lors de leur montée de D4 à D3. ( ici )

Est aussi arrivé Scott Davies, comme je l'ai déjà dit. Un jeune milieu venant de Reading, qui est depuis plusieurs années prêtés dans plusieurs clubs de L1 et L2 ( ici )

Et pour finir, c'est bien Wesley Thomas, l'ex attaquant de Cheltenham, qui rejoint les Reds Devils. C'est vraiment un super coup. Mailleur buteur avec 19 buts de la saison qui vient de finir, il était suivi par Gillingham, Carlisle, Oxford, Leyton Orient ou encore Southend, mais c'est bien Crawley qu'il a choisi. Un très très bonne nouvelle, d'autant plus qu'il n'a que 24 ans. Une association avec Tubbs :wub: ( ici ).

Autre info, Richard Brodie est prêté pour toute la saison qui vient à Fleetwood, club de D5. A 23 ans, il ne s'est jamais vraient imposé ici malgré son transfert record de York à Crawley pour £275,000. Il part la-ba spour retourner chez lui, ca ril aurait quelques problèmes. Evans garde comme même en tête de le garder car il est " très talentueux". ( ici ).

Autres départs, ce sont ceux de Jamie Cook et de Sam Rents qui quittent le club. ( ici ).

Steve Evans a annoncé aussi la liste des joueurs qui vont partir et rester ( ici )

Vont nottamment rester Torres, Tubbs, Mills, Shearer, Hunt et Bullman. Brodie est lui aussi encore sous contrat. Une bonne nouvelle puisque les meilleurs ne partent donc pas. Une ambition pas affiché mais qui naît déjà ? Le club est en effet l'un des favoris des bookmakers. Deux jeunes vont eux intégrer le groupe pro.

Niveau départ, Ben Wright devrait partir. Dommage parce que c'est un attaquant assez complet. Arrivé il y a peu, il n'a pas réussi à s'imposer, ne jouant que trop peu et étant le quatrième choix.

Beaucoup de joueurs ont aussi été dégagé car leur contart ont pris fin comme les deux cités plus haut Cook et Rents. Le milieu à tout faire Masterton est lui aussi parti, tout comme le très expérimenté et bon McAllister ( :confused: ). Ce dernier est lui aussi arrivé il y a peu, il y a juste 1 an en même temps que Wright et Brodie. Le club a acheté en masse, on peut croire que ça à payer, mais il y a aussi des ratés. Départs pour finir du gardien Nick Jordan, qui ne joue jamais, et de Danny Hall, qui joue trop peu.

Pour finir, déjà 1,000 abonnements ont été vendu.

Bon je sais, c'est assez chaud pour vous tout ça comme vous connaisssez pas trop les joueurs :ninja: