83 messages dans ce sujet

CristianoStylex:

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

Mes motivations, sont tous d'abord d'aider les autres graphistes qui partagent leurs créations, en leurs donnant des avis et des conseils. Puis bien sur remonter la partie Graphique qui était tant appréciée mais qui à vraiment perdu de sa valeur depuis maintenant à peu près 1 an et demi, 2ans. Répondre aux demandes des membres comme j'avais l'habitude de faire avant et auquel je réponds toujours présents, certes je n'ai pas besoin d'être « Graphique » pour cela mais ce sera déjà une motivation en plus pour le faire. Après trois années j'ai eu le temps de grandir et de prendre en maturité et je me sens désormais capable de me placer en « Médiateur » dans les conflits, et de m'investir totalement dans le rôle de « Modo Graphique ». Je suis vraiment dans l'entraide totale, j'ai déjà fait pas mal de choses pour le forum comme mes packs gigantesque, les aides que j'ai fait par exemple, Les dégradés pour .TOMINOU sur TeamViewer, Arnaud je lui est appris quelques petites astuces, Skyzoffren ' je lui est fait des commentaires très détaillés pour qu'il s'améliore. Un petit peu de nouveauté et de créativité seront la bienvenue, je pense, au sein de l'équipe et de l'activité surtout, je suis très présents en ce moment c'est vrai. Alors vous allez me dire en Juillet dernier tu nous as fait le même discours puis on t'as plus vus pendant un an, c'est vrai mais je l'ai pas choisis, c'était Soccers ou mes études dans un internat et bon vous m'excuserais mais je préfère mon avenir à Soccers, depuis mon retours je pense mettre investie un maximum, et continuer sur ma lancée. Graphiquement je suis pas extraordinaire ni très faible, je me considère à présents comme graphiste d'un niveau « Normal » . Depuis mon retour j'ai beaucoup bosser pour revenir à mon niveau et je me suis même aperçus que j'avais fait de net progrès. Et je compte rester dans le même dynamisme et progressé tout en vous faisant progresser. J'ai aussi un sens de l'humour assez con. :ninja:

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Période Scolaire : Sa dépendras de mon EPDT mais le soir c'est sur.
En Vacances & Week end : Tous le temps à pars si j'ai quelques choses de prévus ( Et oui j'ai une vie moi aussi).

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Photoshop CS5, Cinema 4D qui est super pour les effet Typo, et pour la réalisation des tutoriels vidéos.

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Bientôt 3 ans.

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Oui je l'ai était sur des petits forums, rien de bien grands comme Soccers mais il y à un début à tous.

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Je suis en préparation de plusieurs Tutoriels vidéo par niveau, ils mettrons surement pas mal de temps à arriver mais au final ils seront la, et aiderons les nouveaux venus ou anciens qui souhaiterons apprendre ou revenir dans le graphisme.

Voilà ma candidature s'arrête ici je vous prie de m'excuser pour mes fautes d'orthographes, même si j'ai fait d'énorme progrès en Français, c'est toujours loin d'être parfait. J'espère sincèrement que vos réponses seront favorable ou même me faire passer un test de motivation, une période d'essai ou je ne sais quoi.

Cordialement CristianoStylex,

Bonne Continuation :hi:
Modifié (le) par CriSTiAnOStylex

Pour à 100%. Tu as un bon niveau, tu es disponible, et tu es toujours là pour donner des conseils ou des astuces. Deplus, 2 modos graphique sont inactifs. Sur cinq, il y'en a deux qui passent régulièrement dans la partie (Ressay et Thieb, quand il peut). Donc, un 3ème actif ferait grand bien à cette partie qui a dû mal à avancer depuis près d'un an et demi. En conclusion, pour ma part, c'est favorable ;).

Quant à ton orthographe, je trouve qu'il n'y a pas tant de fautes que ça dans ta candidature, si ce n'est la confusion être et avoir au passé composé.

ça ne pourrait faire que du bien, perso j'serais pour te donner une période d'essai dans un premier temps sachant que tu n'est revenu sur le forum que depuis peu de temps. =)

Merci à vous deux. :rolleyes:

Thieb: C'est comme tu veux si cela peut me permettre de vous prouvez ma motivation, et mes envies, je suis d'accord. Après c'est vrai que je suis revenus que depuis une semaine et demi environ, et il faut être sur, que ça va être sur du long terme donc je pense que c'est une bonne chose.

Veuillez me donner vos avis, suggestions, mes défauts parce que j'en est surement et sur quoi je devrais travailler. :innocent: etc.

Je suis pour, un modo de plus pourra être que bénéfique pour cette partie qui en ce moment peine a retrouvé le niveau qu'elle avait auparavant.

Merci beaucoup, Ressay. :rolleyes:

Manque P.48 :)

Hmmm, mon avis compte pas mal héhé :ured_bandana:

Ta prestation m'a beaucoup touché, tu as beaucoup de charisme, alors pour moi aussi, ça sera oui

Nouvelle-Star-les-cinq-phrases-cultes-du

4 oui, tu as ton billet pour la finale !

Hmmm, mon avis compte pas mal héhé :ured_bandana:

Ta prestation m'a beaucoup touché, tu as beaucoup de charisme, alors pour moi aussi, ça sera oui

Nouvelle-Star-les-cinq-phrases-cultes-du

4 oui, tu as ton billet pour la finale !

Merci beaucoup, P.48 mais si tu saurais compter, tu saurais que j'ai 5 pour dont 4 Modo's. :ninja:

Tu me flatte. :rolleyes:

nous on est le jury, les autres, c'est le vote du public :ured_bandana:

Plutôt la deuxième option ou alors tu changes de pseudo. :ured_bandana:

C'etait toi xStyle ou un truc comme ça ?

Plutôt la deuxième option ou alors tu changes de pseudo. :ured_bandana:

C'etait toi xStyle ou un truc comme ça ?

Non, c'est pas moi. Puis lui au moins il se tape pas des nappes phréatiques, Irina. :wub:

Ok donc je refuse ta candidature !

Ok alors je porte plainte pour ton logos, abusif. :ninja:

Je rigole pas.

Mon logo ? PSG ? J'alerte si tu confirmes, on va voir qui va voir son compte supprimé.

Donc tu rigole pas pour la Tarlouze Ac donc je peux faire pareil ?

Puis il y a un. " :ninja: "

PS: Si tu pouvais argumenter pourquoi tu refuse parce que si c'est une question de pseudo. :baillement:

Justement t'utilises trop de ninja et dans la modération il faut être sérieux, c'est pour ça que je vais demander à mes collèges graph de refuser ta candidature.