Aller au contenu

Messages recommandés

Nom: Phil Jones

Nationalité: Anglaise

Date de naissance: 21/02/1992

Clubs: Manchester United , Blackburn

Position: Défenseur

034916d20219645dbca89787d97d4.jpg

Après sa première saison avec l'Académie de Blackburn, M. Jones a progressé rapidement pour être un habitué de la Réserve. Ses impressionnantes performances conduirent le défenseur central à passer en équipe premiere avec un premier match fantastique ( homme du match) pour ses débuts en Carling Cup contre Nottingham Forest en Septembre 2009.

Jones, qui a été avec le club de Blackburn depuis l'âge de 11 ans fait ensuite ses débuts en Barclays Premier League contre Chelsea à Ewood Park en Mars 2010. A la fin de la saison 2009-10, il avait neuf apparitions en championnat . A la fin de la campagne Jones a signé un nouveau contrat de cinq ans jusqu'à l'été 2015 qui a été prolongé d'une année supplémentaire. Pour la saison 2010-11 il commenca chaque match de championnat comme titulaire jusqu'à une blessure au genou en Décembre qui l'a vu subir une opération du cartilage.

En Juin 2011, Manchester United obtient la signature de Jones pour un contrat 16 millions £ . Sir Alex Ferguson a devancé l'intérêt de Liverpool et Arsenal pour valider la signature de Jones pour 5 ans. La concurence sera feroce mais son heure viendra tot ou tard.

16b34a590b6b674ba21dbeb669bf0.jpg

Modifié par TheWildBunch22

Smalling je le trouves pas mauvais mais je penses pas qu'il puisse atteindre le niveau de Ferdinand (il depassera Anton par contre ca c'est sur :innocent::ninja: )

Bon je supprimes le sous titre :devil1:

Lui et Smalling forme la défense central avec les Under non ? Si c'est le cas, c'est une bonne recrue pour Manchester United de par de sa complémentarité avec Smalling mais aussi pour le futur de l'Angleterre.

Smalling et Jones sont énormes tous les deux. Franchement à chaque fois que je les vois jouer contre des gamins de leurs âges, t'as l'impression de voir des darons :ninja:

J'me souviens encore des tampons de la mort que Chris a distribué lors de l'Euro. La pointe espagnole qui s'envole alors qu'il est lancé. Ou le Tchèque qui s'accroche pour l'empêcher de relancer. Un mouvement de bras et fini 1 mètre plus loin (à l'arrêt ! :laughing:)

J'aime.

Très heureux qu'il ait signé à MU.

Je l'ai vu jouer l'an dernier pour la première fois et c'est le gros coup de coeur.

Il est phénomènal, je le vois devenir le meilleur DC du monde ni plus ni moins. Smalling-Jones ca va être la charnière MU et la charnière de l'Angleterre. Et vu qu'en plus d'être excellent tous les deux, ils auront joué ensemble toute leur carrière, ça va etre monstrueux

Le ‎28‎/‎06‎/‎2011 à 2:47 PM, twb22 a dit :

Smalling je le trouves pas mauvais mais je penses pas qu'il puisse atteindre le niveau de Ferdinand (il depassera Anton par contre ca c'est sur :innocent::ninja: )

:laughing::laughing::laughing: Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!