Aller au contenu
Emperglio

Les Herbiers

Recommended Posts

C'est n'importe quoi tout ces rageux qui h24 parlent de tirage favorable, le gars on parle pas d'une grosse équipe qui s'est tapé que des petits tirages mais une équipe de 3e division qui joue le maintient en plus..c'est pas la même, et en plus c'est pas de leur faute si les gros n'ont pas été foutus de jouer correctement et de se qualifier 

Surtout qu'on a vu contre Paris qu'ils étaient loin d'être ridicule balle au pied. ça essayait de ressortir proprement et de jouer au ballon, même si y'avait un monde d'écart niveau talent bien évidemment. Y'a des équipes de ligue 1 qui aurait été incapable de faire ces sessions de passe pour relancer correctement.

Bah oui, je suis sur qu'ils pouvaient sortir 1/3 des équipes de Ligue 1

Le 10/05/2018 à 9:56 AM, ExoCitizen a dit :

Rageux rageux.

En attendant c'est pas ton club d'angoulême qui aurait attiré autant de ferveur à Paris.

Quelle bonne blague! Angoulême vs Les Herbiers, il n'y avait personne au stade, pour la 1/2 finale PSG vs Soyaux en coupe de France féminine lundi, il y avait au moins 1500 personnes de plus (3500 personnes), et ce n'est pas (seulement) parce que c'était le PSG en face, mais c'est parce que c'était les Herbiers, que le match début janvier à fait flop, même si il y avait la météo aussi (grosse pluie contre gros soleil). Mais bon Angoulême a joué la coupe d'Europe fait 4 demi-finale dont une perdu à la pièce et terminé 4 de division 1 quand les Herbiers n'a pas d'Histoire et beaucoup de supporters/suiveurs foootix parce que c'est le néant à Fontenay, les Sables ou La Roche/Yon. Au début des années 2000, il y avait du monde au stade, la désormais un beaucoup moins parce qu'actuellement le rugby cartonne. T'inquiète pas que si on avait du aller à Paris, il y aurait eu du monde, et des vrais supporters pas que des f'tix comme pour PSG vs Les Herbiers! En plus faire des affirmations/jugements sur des choses qui ne sont pas produites. Comme on dit "avec des scies on met Paris en bouteille" ou "si ma tante en avait...". Donc garde ta formule en bois pour toi "Rageux rageux", si t'es fier d'être allé au stade de France en ayant fait aucun exploit à part le match à Auxerre avec des semi-pros et une qualif en 16es de finale sur un but entaché d'un contrôle de la main contres des amateurs de 2 division en dessous en prolongation parce qu'on arrive pas à faire la différence à la rgulière.

Par fois les vérités font mal à attendre, bientôt les Herbiers va faire comme Luçon, le Poirée/Vie ou La Roche/Yon en National...à savoir disparaître (dans les profondeurs des divisions amateurs!

Le 09/05/2018 à 1:31 PM, Gerem a dit :

Excuse-les d'avoir eu de la chance au tirage

Une main (volontaire) en 32e de finale ce n'est pas de la chance au tirage... :rolleyes:

https://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2017-2018/video-coupe-de-france-le-resume-de-angouleme-les-herbiers_vid1024102/video.shtml

A 2.50 ta fameuse main.

Certes y'a main. Mais déjà dire qu'elle est volontaire alors qu'on voit clairement que le joueur est déséquilibré et qu'il veut juste se rattraper par terre :biglaugh:

Puis vos amateurs qui s'arrête de jouer comme des beda alors que même en district on t'apprends à continuer de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé, ils sont tous a l'arrêt dans la surface.

Cool story bro, on est content de savoir qu'il y a 50 ans vous avez perdu une demi a la pièce. (même si c'est malheureux.).

Rien a foutre que vous ayez jouer l'europe, on s'en contrefou. En attendant votre palmarès est encore plus vierge que celui des Herbiers.

Donc tu traite les supps des Herbiers de * alors que tu me sort que depuis 2000 les supp d'angouleme vont se mettre au rugby parce que "ça cartonne" mais qu'il y aurait eu plein de mec d'Angouleme a paris. Ok donc des * quoi comme tu dis. Surtout que pour les matchs en semaine contre Lens et Chambly, la beaujoire était archipleine.

J'habite les Herbiers, et franchement si le club coule financièrement comme Luçon ou le Poirée sur vie je me coupe une couille vu les énormes sponsors et le support de la ville qu'ils ont. :biglaugh: Mais t'habite pas la bas tu peux pas le savoir. Quand ta des sponsors comme Système U, Kline ou la boulangère, t'inquiète pas que financièrement ça suit.

Bref t'es d'une mauvaise foi et tout le monde le voit. City s'est fait entuber en quart de ligue des champions par Liverpool (1 but hors jeu, 2 but refusé injustement), je vais pas gueuler "ouais j'aurais honte à votre place d'être en finale contre le Réal."

Donc remballe.

Au passage j'espère que ta bien savourer la remonté de 0-2 à 3-2 le week end dernier, celle qui nous assure quasi le maintien. :)

O

Il y a 3 heures, ExoCitizen a dit :

https://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2017-2018/video-coupe-de-france-le-resume-de-angouleme-les-herbiers_vid1024102/video.shtml

A 2.50 ta fameuse main.

Certes y'a main. Mais déjà dire qu'elle est volontaire alors qu'on voit clairement que le joueur est déséquilibré et qu'il veut juste se rattraper par terre :biglaugh:

Puis vos amateurs qui s'arrête de jouer comme des beda alors que même en district on t'apprends à continuer de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé, ils sont tous a l'arrêt dans la surface.

Cool story bro, on est content de savoir qu'il y a 50 ans vous avez perdu une demi a la pièce. (même si c'est malheureux.).

Rien a foutre que vous ayez jouer l'europe, on s'en contrefou. En attendant votre palmarès est encore plus vierge que celui des Herbiers.

Donc tu traite les supps des Herbiers de * alors que tu me sort que depuis 2000 les supp d'angouleme vont se mettre au rugby parce que "ça cartonne" mais qu'il y aurait eu plein de mec d'Angouleme a paris. Ok donc des * quoi comme tu dis. Surtout que pour les matchs en semaine contre Lens et Chambly, la beaujoire était archipleine.

J'habite les Herbiers, et franchement si le club coule financièrement comme Luçon ou le Poirée sur vie je me coupe une couille vu les énormes sponsors et le support de la ville qu'ils ont. :biglaugh: Mais t'habite pas la bas tu peux pas le savoir. Quand ta des sponsors comme Système U, Kline ou la boulangère, t'inquiète pas que financièrement ça suit.

Bref t'es d'une mauvaise foi et tout le monde le voit. City s'est fait entuber en quart de ligue des champions par Liverpool (1 but hors jeu, 2 but refusé injustement), je vais pas gueuler "ouais j'aurais honte à votre place d'être en finale contre le Réal."

Donc remballe.

Au passage j'espère que ta bien savourer la remonté de 0-2 à 3-2 le week end dernier, celle qui nous assure quasi le maintien. :)

Oui ça suit comme au Poirée/Vie, on nous parlait de gros sponsors à l'époque de montée en ligue 2 etc. Non tu as du mal à lire, les supporters ne vont pas se mettre au rugby, actuellement, les Angoumoisins vont plus au rugby qu'au foot, c'est un fait à juste titre, entre Pro D2 et N3, t'as plus envie d'aller au stade pour voir du haut au niveau, en 2001, c'était l'inverse quand le rugby était plus en féd. 2/3 et le foot en National, on s'est fait voler pour la montée en ligue 2, il y avait du monde au stade. Et le rugby a aussi un grosse histoire/passé dans les 80's. Les Herbiers s'est surtout connu pour son parc d'attraction le Puy du fou, parce que sinon c'est plus un gros village qui ne demande qu'à retomber dans l'anonymat, Angoulême une petite ville et footballistiquement ça parle un peu plus, la ville n'est pas juste connu pour ses festvials. Mais la différence, je ne parle pas de changer de club/ville mais de sport, les supporters de l'ACFC ne vont pas aller supporter Cognac en N3/CFA2 quand Angoulême était en DH alors qu'en Vendée, on a bien vu que les valeurs de club, on s'en foot un peu ou passe de Luçon au Poirée aux Herbers voir à Carquefou dans le département voisin. Il vaut mieux moins de monde au stade et de vrai supporters fidèles que des gens qui supportaient Luçon il  y a 2/3 ans, le Poirée il y a 4/5 ans et La Roche/Yon en 2001/02. Pour info je demande à voir c'est quoi le palmarès des Herbiers? Une coupe de disctrict ou une 1ère place en CFA, si c'est ça bah, je pense qu'en terme de palmarès on a rien à envier. Je pense qu'avec notre histoire, notre club existe encore et on en parle encore de nous même 50 ans après des exploits, je demande à voir où en sera Les Herbiers dans 50 ans, si c'est juste un one shot parce que le tirage a été favorable en coupe de France, le temps d'une saison. Gérard Grizetti, Savidan, Marco Fortuné, Kor Sarr, Szarmach ont fait l'histoire. Rocheteau et Flochon? Sans parler de quelques saisons en arrière quand vous avez recruté du côte d'Angoulême un joueur qui n'avait pas vraiment / plus le niveau pour le National (Wilfried Durozier) vous ne crachiez pas dessus.

La main est peut-être involontaire, m'enfin vu les difficultés de votre équipe pendant le match à faire la différence, on peut en douter. Sur la vidéo c'est assez clair il voit le ballon sous ses yeux, je pense qu'il y avait peut-être moyen de faire une chute mortelle en en mettant pas la main pour garder l'équilibre, à ce niveau quand même un joueur de foot doit être capable de choisir les bons crampons. Et quand on est censé être supérieur de 2 divisons sur le papier, la moindre des choses c'est de la jouer modeste ou d'aller voir l'arbitre pour faire annuler le but comme Henry et Gallas avant le mondial 2010 face à l'Irlande.

Voilà même si vous étiez en finale de coupe de France et que vous n'avez pas pris de fessé, un peu de respect pour les clubs historiques du footbalf français même si ils ne sont plus en L1 ou L2.

Oui j'ai savouré la remonté de 0-2 à 3-2, parce que je déteste Laval et j'aime la Vendée (j'ai des ancêtres qui viennent de par là-bas) et puis pour le maintien, ce n'est pas encore acquis, regarde dans le rétroviseur (Cholet et Sannois). Après si tu penses que vous avez essayé de remplir la moitié du SDF avec que des habitants des Herbiers ou des communes autour vendéennes, tu es naïf.

Moi je pense qu'on a un peut trop fait sur votre parcours, en comparant ça à du Quevilly ou Calais, c'est un manque de respect pour ses 2 clubs, surtout pour le 2e, vos joueurs sont pros, affrontent aucune équipe vraiment supérieur sur le papier à part le PSG, bas de L2 et milieu de tableau national, il n'y a pas vraiment de grosse différence, un peu de modestie non?:rolleyes:

J ai pas le temps de répondre la maintenant mais juste a quel moment on a manqué de modestie ? On etait les premiers a dire qu on allait prendre une grosse branlé contre Paris et on a jamais manqué de respect a nos adversaires. 

Pour les Herbiers la situation financière est complètement differente de celle du poiree sur vie qui n avait que Yves Cougnaud derrière. Du coup quand il est parti bah plu de tunes et faillite. 

Lucon la montée en ligue 2 il l a jouait et avait un projet de fusion avec la roche sur yon. Mais quand ce projet a été annulé lucon a du faire face au faite qu ils auraient pas les moyens pour la ligue 2 ^^

Il y a 18 heures, ExoCitizen a dit :

Bien vu l'aveugle. :no:

Il y a 1 heure, ExoCitizen a dit :

C'est la vie, Grenoble incapable de batte l'ESG chez elle et assuré sa montée, bien fait pour eux que Béziers monte a leur place. ^^

Le Languedoc-Roussillon roule sur la France cette année.

:wub::wub: :wub: 

Nîmes Champion de L2, le MHSC qui sort une très belle saison, et Béziers qui monte. Juste dommage pour Rodez qui manque le coche, rien à branler de leur nouvelle région Occitanie qui nous mélange avec les Toulousains, d'ailleurs eux risque de se manger la L2 l'an prochain et ça sera bien fait pour leur gueule. 

Bon d'avoir joué ce match contre un candidat à la montée 3 jours après n'a pas du vous aider. Il aurait fallu décaler tous les matchs au samedi soir ou dimanche. Le plus surprenant c'est surtout la défaite de Grenoble à la maison. Je n'étais pas si loin finalement quand je disais que les Herbiers et Angoulême joueraient peut-être dans la même division la saison prochaine. Nous pareil la coupe de France nous a tué sur la fin de saison, pas trop de profondeur de banc non plus. L'objectif 1er était de faire mieux que la saison d'avant et donc top 5, je pense et la montée sous 2 ans, il reste 1 an pour atteindre le N2.