• Annonces

• Avant de créer une fiche de Joueur   18/08/2015

2 choses principales à retenir avant de créer une nouvelle fiche d'un joueur:   1) consultez la bibliothèque pour savoir si la fiche n'est pas déjà existante la mise à jour sera faite au moins toutes les 3 ou 4 semaines :hi:   2) veuillez faire une présentation détaillée avec un minimum de données :thumbsup:   -nom littéral et fiche d'identité -photos -palmarès -carrière -commentaires   exemple 1 : Francesco Totti exemple 2 : Roberto Baggio exemple 3 : thierry Henry exemple 4 : Ronaldo

Henrikh Mkhitaryan

482 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Henrikh Mkhitaryan

010nq.jpg

Nom complet: Henrikh Hamlet Mkhitaryan (Հենրիխ Մխիթարյան)

Date de naissance: 21 janvier 1989

Lieu de naissance: Yerevan

Nationalité: Arménienne

Taille: 1m78

Poid: 72 kg

Position: Milieu Offensif (Second Attaquant) / Milieu Central

Pied: Droitier

Club: Shakhtar Donetsk

Numéro de Maillot: 22 (Shakhtar), 18 (Sélection)

94219513.jpg

Ses Clubs:

2006–2009 : Pyunik Yerevan

2009–2010 : Metalurh Donetsk

2010– : Shakhtar Donetsk (Pour 7 M€)

Fils du footballeur Hamlet Mkhitaryan

Si vous n'avez pas envie de tout lire, regardez cette vidéo :

Parcours :

2006 :

Mkhitaryan débute sa carrière au Pyunik Yerevan dans son pays natal à l'âge de 17 ans, faisant ses débuts professionnels en 2006. Avec 12 matchs et 1 but, il est champion d'Arménie. Finaliste de la coupe d'Arménie et de la Supercoupe d'Arménie.

2007 :

32 matchs, 12 buts, il est de nouveau champion d'Arménie. Il remporte aussi la SuperCoupe d'Arménie.

Le 14 Janvier 2007, il honore sa première sélection avec l'Arménie contre le Panama.

2008 :

32 matchs, 9 buts, Heno est champion d'Arménie. Il remporte aussi la SuperCoupe d'Arménie.

26738166.jpg

2009 :

L'année de la consécration. De Janvier à Juin, il inscrit 13 buts en 13 matchs et deviens pour la quatrième fois champion national et remporte pour la première fois la Coupe d'Arménie.

Il commence à être superviser par Lyon, Lille, Arsenal et un club allemand (Hambourg mais pas sur). Mais le 18 Juin 2009, il s'engage avec le Metalurg Donetsk et va s'avérer décisif dès les premiers matches.

news_mkhitaryan_02_12_full.jpg

Bilan 2009-2010

Championnat : 29 matches, 9 buts

Coupe : 3 matches, 1 buts

Europa League : 6 matches, 4 buts

Total : 38 matches, 14 buts

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Metalurg termine le championnat à la 8ème place. Il a été le joueur clé au Metalurh Donetsk et a fait une forte impression.

Il est finaliste de la Coupe d'Ukraine en inscrivant même un but en finale.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

2010-2011 :

Il devint capitaine le 14 Juillet 2010, devenant le plus jeune capitaine de l'histoire du Metalurh à l'âge de 21 ans.

tghs.jpg

Après un début de saison sur la lancée précédente (8 matches, 3 buts). Le Werder Bremen et Tottenham insiste pour obtenir les services du joueurs mais Heno signe dans le grand club de Donetsk, le Shakhtar. Il signe son contrat le 27 août 2010 pour 7 M€. Il récupère le numéro 22.

gfhjfhf.jpg

Il inscrit rapidement son premier but.

Auteur de très bonnes performance au milieux de terrain et d'un magnifique but en Coupe, il est élu joueur du mois d'octobre.

741f.jpg

Il fait ses débuts en Champions League avec une victoire à Braga (0-3).

Il devient rapidement titulaire au milieu de terrain couvrant les arrières des brésiliens.

Après un saison remplit, il devient champion d'Ukraine et vainqueur de la Coupe.

71628279.jpg

Bilan 2010-2011

Championnat : 17 matches, 3 buts

Coupe : 3 matches, 1 buts

Europa League : 7 matches, 0 buts

Total : 27 matches, 4 buts

Il est élu joueur de l'année par les supporters du club

fghd.jpg

2011-2012 :

Il inscrit son premier but de la saison lors du premier match de championnat.

">

Sélection Nationale :

Il est le leader de l'équipe. 22 sélections, 4 buts.

69305_140710042641920_100001087757323_19

Voilà c'est ma première fiche, il y a certainement des choses que je n'ai pas bien fait.

J'attend vos réaction pour discuter sur ce joueur.

Quel beau joueur ! Il y a de ces pépites au Shakhtar :wub:

Il est impressionnant sur la video! Tres vif ! T'as fiches est vraiment bien !

Le shakstar m'impressionne ! Ils sont des joueurs vraiment impressionnant ! Leur parcour en lcd ne m'a pas surpris

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Je m'en rappelle qu'il avait fait un très bon match face au barça en ukraine , en quart de finale de la LDC , joueur a suivre dans les années a venir

Modifié (le) par Fenerbahce93

Bien d'avoir pensé à creer cette fiche :thumbsup:

Il a fait une très bonne saison, mais là je crois qu'il va en faire une meilleur encore, il s'est imposé dans le 11 titulaire, on va pouvoir le voir à chaque match de C1. Il est aussi très bon avec l'Arménie, l'un des artisants de la récente progression de l'equipe nationale.

Sa principale qualité, c'est effectivement la vivacité, même contre le Barca il avait posé des problèmes.

Vraiment poissard hier Heno, 3 grosses occasions ratées

vh.jpg

Interview d'après match :

Henrikh, vous avez eu un passage à Metalurh Donetsk, mais maintenant que vous jouez pour le Shakhtar. Savez-vous ce Metalurh devrait faire pour battre le Pitmen, ce dernier prenant leur séquence victorieuse à 29 matchs ?

- Il est inutile en se référant à ce chiffre. L'équipe doit montrer son niveau et essayer de gagner à chaque match qu'il joue.

- Quel a été le facteur clé dans le match d'aujourd'hui?

- Probablement le deuxième but, après c'est devenu beaucoup plus facile. Nous avons été très heureux avec la construction de leur Metalurh jeu autour de l'attaque comme il nous a fourni plus d'espace pour nos contre-attaques.

- Aujourd'hui, vous avez joué à nouveau comme un milieu offensif. Comment était-il pour vous?

- Chaque jeu de l'entraîneur décide de se servir de moi de la meilleure façon possible de bénéficier de l'équipe. -

Votre connaissance du portugais vous aide en termes de communication avec les Brésiliens?

- Le football est un langage universel qui est compris par tout le monde au Shakhtar.

Interview après le match contre Fenerbahçe :

Il semble que les Brésiliens avaient déjà vu tout cela avant dans leur pays d'origine.

- Peut-être. Au Brésil, il ya aussi des fans qui influent directement sur ​​le jeu avec leurs actions. Ce n'est pas grave si c'est un match amical ou une langue officielle - nous voulons juste progressivement entrer dans le cycle qui implique deux matchs par semaine. Aujourd'hui, nous avons seulement joué 70 minutes. Nous espérons que le match contre Lyon sera différente. Nous jouerons à Donetsk et je pense que nos fans ne sont pas susceptibles de se comporter de la même façon. -

Au début du match, il semblait que les joueurs turcs n'avaient pas prévu une telle pression depuis les tribunes ...

- Je pense qu'ils ne se prononcent pas la possibilité que certains incidents se passeraient, mais je suppose que personne n'avait prévu les fans de ruiner ce match. -

Que pouvez-vous dire sur le niveau de vos adversaires ?

- Tout le monde savait au sujet de Fenerbahce et le style des équipes turque dans son ensemble. Nous sommes venus ici pour jouer au football, pour montrer notre niveau et de gagner. Ainsi, nous avons espéré pour s'adapter à la nouvelle grille, 2 matchs par semaine. Il était très important pour nous. Qu'est-ce qui est fait est fait. Les deux équipes avaient des chances égales de gagner.

Henrikh a joué 80 minutes de la victoire contre le Karpaty Lviv, remplacé par Dentinho.

Il a jouer 10 au milieu des brésiliens.

284255_189679791092732_162286047165440_5

Henrikh a participé à la victoire du Shakhtar 2-0 contre Kryvbas.

Il a joué les 90 minutes et à vendangés 3 occasions de but.

262954_137001593053250_100002302293704_2

">

">

Henrikh a marqué un but dans le match nul contre Chornomorets 2-2

310962_206262789434432_162286047165440_5

Après son excellent match en Slovaquie (avec la sélection), Heno est élu "Homme du match" dans la victoire du Shakhtar 5-1 contre Volyn.

Auteur d'une passe décisive.

- Je tiens à féliciter toute l'équipe ainsi que nos fans avec une victoire dominante sur un bon côté. Aujourd'hui, nous aurions pu marquer des buts encore plus si nous avions converti toutes nos chances claire.

- Demain, vous allez commencer les préparatifs pour le prochain match contre Porto. Vous sentez-vous confiant ?

- Nous ferons de notre mieux pour mettre sur une bonne performance au Portugal. Je pense que mes coéquipiers seront d'accord avec moi. Nous ferons tout notre possible pour battre Porto.

- Henrikh, vous avez gagné l'Homme du Match aujourd'hui. Comment est-il important pour vous ?

- Il est très important pour moi, comme ça me rend plus confiant. Ce prix est d'une grande importance pour tout joueur. Je dois aussi mentionner tous mes coéquipiers qui m'ont aidé à réclamer ce prix.

96867__max_gal.jpg

Gros potentiel! Va attérir dans un bon club européen (occidental). Hâte de voir ce qu'il va faire cette saison en tout cas j'aime bien le profil de ce joueur il a vraiment tout pour réussir il a les pieds sur terres malgrès sa réussite !

Sinon il gère et il va en surprendre plus d'un en LDC encore une fois comme l'an dernier. :cool2:

Question bête, mais d'où vient sa connaissance de la langue Portugaise ?

Question bête, mais d'où vient sa connaissance de la langue Portugaise ?

Un grand mystère pour moi aussi :ninja:

Il arrive a communiqué parfaitement avec les brésiliens de l'attaque.

Avant la rencontre face au FC Vorskla de Poltava, le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan a partagé ses réflexions sur le prochain match.

97818__max_news.jpg

- Cette défaite décevante contre Porto peut-elle influer sur l'issue de la rencontre de ce dimanche contre Vorskla ?

- Certes, nous avons tous été bouleversés. Néanmoins, nous allons bien se préparer pour les matches à venir. Le résultat au Portugal n'aura pas une influence sur notre qualité de performance à tous. Il faut jouer avec leurs dernières mises derrière eux.

- Vorskla est actuellement sur ​​une bonne phase de confiance , étant le sixième dans le championnat. Pensez-vous que ce match contre Vorskla va causer un problème pour le Shakhtar ?

- Certainement, Vorskla bien jouer contre n'importe quel adversaire aujourd'hui, en essayant de prendre le maximum de points à chaque match. Cette équipe est difficile à jouer à la fois loin et à la maison. À mon avis match de ce dimanche sera difficile pour nous, ce qui rend encore plus intéressant pour les footballeurs et les fans.

Modifié (le) par Sevan

J'espere le voir décisif en LDC cette semaine :)

99216__max_news.jpg

- Henrikh, que pouvez-vous dire au sujet de l'APOEL?

- C'est une très bonne équipe comprenant des acteurs forts. Nous devons tout faire pour gagner demain. Pour nous, il est d'une importance primordiale. Nous avons perdu nos trois derniers matches de Champions League, dont les matches contre Barcelone. Nous devons gagner et de faire tout notre possible pour se qualifier dans le groupe. Il n'existe aucun moyen de retour.

- Henrikh, ce qui est l'atmosphère à l'intérieur de l'équipe après le choc avec le Dynamo? Comment vous sentez-vous physiquement ?

- Nous faisons de notre mieux pour rétablir aussi rapidement que possible après le match contre le Dynamo. Nous faisons aussi tout pour être prêt aussi bien mentalement que physiquement pour le match Ligue des Champions à venir. En ce qui concerne l'atmosphère, nous sommes avec toutes les armes flamboyant.

- Avez résultat APOEL sur la Journée 1 de la phase de groupes soulignent leur force ou sous-estimation du Zenit ?

- Leur victoire signifie que l'APOEL sont une force à compter avec. Il y avait une sous-estimation du Zenit aussi. Zenit est un top team et je pense qu'ils avaient étudié APOEL bien mais du côté russe commis beaucoup d'erreurs qui ont conduit à la défaite.

- De nombreux fans vous voir comme un milieu offensif. Comment est-il confortable pour vous d'être déployé en tant que milieu de terrain?

- Je vais tout faire pour aider l'équipe à gagner quelle que soit ma position sur le terrain.

Henrikh a été élu meilleur joueur du mois de septembre par les supporters du Shakhtar.

arton73408-310x310.jpg

Comme l'année dernière :cowboy:

Modifié (le) par Sevan