McNulty

Football

1882 messages dans ce sujet

Rayan Frikèche. :wub: :wub: :wub:

Allez les Bleues demain :D

Moi "je suis pour" le Maroc côté masculin parce que c'est la seule nation où un Angevin est présent... :no:

Mais d'un côté si ils perdent ça m'arrange parce que Rayan est plus vite de retour... :D

D'ailleurs ils ont des chances de passer les poules ou pas les Marocains, sur le papier ? :g:

Dommage que Regattin n'ait pas pu avoir les papier pour obtenir la nationalité Marocaine à temps, il aurait pu aider pas mal je pense.

Barrada, Labyad & Amrabat lui serait passé devant de toute manière. Sinon y aurait pu avoir Belhanda dans les -23 ans, dommage il ne sait pas ce qu'il rate.

Rayan Frikèche. :wub: :wub: :wub:

Il est si bon ? il a jouer pendant le tournoi de Toulon et il était vraiment bon en tout cas.

Il a signé pro à Angers l'année dernière. Il a commencé avec des petites entrées discrètes mais à partir de décembre dernier il a obtenu sa place de titulaire. Offensivement comme défensivement il est très présent, avec une bonne technique et un bon physique. :)

C'est, pour moi, l'Angevin de la saison dernière...

Maintenant ça va être l'heure de la confirmation après les JO chez nous, il pourrait partir libre à la fin de la saison en plus... :no:

Moi "je suis pour" le Maroc côté masculin parce que c'est la seule nation où un Angevin est présent... :no:

Mais d'un côté si ils perdent ça m'arrange parce que Rayan est plus vite de retour... :D

D'ailleurs ils ont des chances de passer les poules ou pas les Marocains, sur le papier ? :g:

Oui oui. On a une bonne équipe mais on a fait une mauvaise préparation, on a fait qu'un match amical contre une équipe de D2 Turque et presque toutes les autres nations ont fait 2-3 matchs entre eux mais Inchallah on passera les poules :D

Et Frikèche : joker, titulaire ?

Les 1er a ouvrir le balle, faut absolument gagner ce match parce que si non on pourra quasi faire une croix sur les quart...

Et Frikèche : joker, titulaire ?

Un choix difficile pour Verbeek, ça sera soit lui soit un autre de Ligue 2 "Fettouhi".

Un choix difficile pour Verbeek, ça sera soit lui soit un autre de Ligue 2 "Fettouhi".

Fettouhi sera titulaire assurément, vu la faible défense qu'on a, Verbeek va surement décaler Labyad sur un côté pour renforcer le milieu avec Frikèche. Par contre il faudra sacrifier soit Barrada, soit Amrabat.

Frikèche - Fettouhi

Kharja

Amrabat/Barrada - Hassnaoui - Labyad

Le match des féminines retransmis ??

Les remplaçantes de la France : Deville, Boulleau, Georges, Viguier, Soubeyrand, Catala, Le Sommer

Les remplaçantes des Etats-Unis : Barnhart, Mitts, Sauerbrunn, O'Reilly, Lloyd, Shilling, Leroux

La composition française : Bouhaddi - Franco, Meilleroux, Renard, Bompastor - Bussaglia, Abily - Thomis, Necib, Thiney - Delie

La composition américaine : Solo - Rampone, O'Hara, Le Peilbet, Buehler - Boxx, Rapinoe, Heath - Morgan, Cheney, Wambach

Allez les filles :wub:

Alex Morgan et Hope Solo surtout :wub:

Oui le sommer sa fraicheur va leur faire du bien en rentrant en fin de match. L'attaque qui est proposé ce soir reste la meilleure pour moi.

Après Soubeyrand, je sais pas pourquoi.

Modifié (le) par Hitsu

Elle dois revenir de blessure je pense, parce que mettre la capitaine emblématique sur le banc je vois pas sinon.