Aller au contenu

Messages recommandés

Le Brésil n'aura pas le choix contre le Danemark, il faudra une victoire !

Car même un nul contre le Danemark peut les qualifié que si l'Irak et l'Afrique du Sud font aussi match nul et que le Brésil a inscrit plus de buts que l'un des deux il me semble donc c'est chaud !

Il se sont bien foutu dans la merde quand même, faire 0-0 a domicile contre l'Iraq et l'Afrique du Sud  :facepalm:

;

Modifié par Lieutenant Roja

Le 07/08/2016 at 10:50 PM, Mannschaft a dit :

Putain on a eu chaud :ninja:

2nd match nul..

C'est clair, si les sud coréens auraient bien négociées la contre attaque qui précède votre coup franc égalisateur, vous aurez été en mauvaise posture.

Paradoxalement, vous êtes les mieux placés pour accéder en 1/4 puisque vous avez affronté les 2 équipes qui pouvaient vous poser des problèmes (elles s'affronteront) et qu'il suffit de gagner par + de 4 buts d'écart face au Fidji (le Mexique devra gagner et la Corée du Sud n'aura besoin que d'1 nul). 

En tous cas, c'était 1 très beau match et je souhaite que vous passiez avec les asiatiques. :happy:

Quand à mon Japon, il faut une victoire face à la Suède (largement faisable mais avec eux, on sait jamais) tout en espérant que la Colombie ne gagne pas.

642ème Post

La programmation ARD :doh:

Tu passes du match au plongeon :no:

On loupe la moitier du match :ninja:

Putain cet arbitrage en carton, les Suédoises qui se font voler un but... :no:

On va droit aux tab

La France ne pouvait pas jouer les USA avant la finale de toute façon. J'ai envie de dire que c'est aussi une bonne nouvelle pour l'Allemagne, la Chine, le Canada, le Brésil... :ninja: 

Les Américaines était toujours aller en finale des Jeux Olympiques depuis 1996 ! Elle n'avait perdu que la finale de 2000 ! 

Les deux tournois de football sont assez ouvert pour l'or !

Alex Morgan a nargué CR au ballon d'or. Normal qu'elle tire les pénos comme Messi. Bien fait pour sa gueule. 

Je l'ai sentais moins forte que d'habitude les américaines.. Déjà face a la France cetait une victoire pénible avec un max de réussite. 

En tout cas c'est un cataclysme pour les fans de soccer aux states, les championnes du monde éliminé avant les demi personne s'y attendait. 

Hope Solo après le match :

CpsFlFyXYAAVH2B.jpg

Cette décla de la honte, cette grosse conne :laughing:

Et compo de l'EDF contre le Canada :

CpsAh4MXEAAdSbN.jpg

Je suis en train de me rendre compte... :lol:  C'est plus Louisa Necib mais Louisa Cadamuro

J'ai vu ce nom là l'autre jour mais j'ai pas tilté du tout. Et là je la vois rentrer :biglaugh:Même les commentateurs disent Cadamuro du coup, ça fait trop bizarre :lol:

"Bonne position de Louisa Cadamuro" :lol: 

Modifié par Juni'Flo