Aller au contenu

Messages recommandés

La bonne nouvelle c'est que Bergeroo devrait enfin se casser si elles perdent

Ca va perdre 1.0 contre le Canada quoi avec des stats de pucelles les Canadiennes elles vont passer . Alalala le foot

Modifié par Metisse

Encore tu perds contre les USA ou le Bresil passe , mais le Canada quoi .... sfaire ******

Voilà, elles sont out... ça craint vraiment cette équipe. Va falloir changer des choses. A commencer par virer Bergeroo.

Encore une fois la France au dessus techniquement et en possessions mais c'est pas capable de tuer le match en se créant de vrai occasions... Déjà il laisse louisa sur le banc faut m'expliquer..

En plus sérieux perdre face a ce Canada immonde sans saveur, elles arrivent à peine à faire 2 passe  d'affiliés et elle sont en demi beurk.

Bergeroo il est zéro. Putain mais le mec perd 1-0 à la 80ème, il est assis, dans un état de somnolance limite. Que ce soit pour motiver son équipe ou tactiquement... c'est naze. Même en conf de presse. Les naufrages passent aussi par lui. Qu'il se casse.

Mais bon nos joueuses c'est zéro mental aussi. Les années se passent et se ressemblent. J'me disais ça va faire demi puis sortir comme des merdes face aux allemandes. Même pas...

Ce match là tu dois le gagner 10 fois. Mais j'critique pas, les joueuses du Canada ont fait ce qu'elles avaient à faire, et plutôt bien. Bravo à elles. Le chemin à la médaille d'or est très ouvert dans les deux tournois !

Sinon, Bergeroo licencié mais ça sent la fin pour pas mal de joueuses française aussi. Abily, Bussaglia, Nécib, Thomis déjà elles seront pas là à Tokyo.

Les Brésiliennes aussi tenu en échec par l'Australie, quelques surprises aujourd'hui, j’espère quand même quelles passeront.

Modifié par Lieutenant Roja

Sérieusement ce cinéma du joueur du Honduras, il se fait juste pousser et reste 4 minutes au sol, demandes la civière et recoures comme une gazelle juste derrière...

Ca me degoute de voir ça, ce genre de choses qui tue le football et qu'il serait bien de des fois sanctionner intelligemment...

il y a 24 minutes, Juni'Flo a dit :

Sérieusement ce cinéma du joueur du Honduras, il se fait juste pousser et reste 4 minutes au sol, demandes la civière et recoures comme une gazelle juste derrière...

Ca me degoute de voir ça, ce genre de choses qui tue le football et qu'il serait bien de des fois sanctionner intelligemment...

Si seulement il y'avait que lui...... :(

Tout ses coéquipiers l'ont imité en se roulant par terre pendant 1/4. Malgré cela, l'arbitre n'a accordé que 4 minutes de temps additionnelle alors qu'il devait en avoir pour presque 10 minutes (Son lui a fait rappelé). :mad:

Avant ce match, j'étais confiant pour la Corée du Sud et encore + pendant. Je suis très déçu, l'opportunité d'accrocher une nouvelle fois était belle.

Ils ont mérité leur 1er place auquel ils ont bataillé puis rivalisé face à des adversaires redoutable comme le Mexique et l'Allemagne. Se faire éliminer ensuite par le Honduras est très décevant (presqu'une honte). Ce que je peux leur reprocher, c'est de ne pas avoir convertie leurs nombreuses occasions et d'avoir baissé les bras trop vite.

A la limite, il fallait mieux pour eux qu'ils affrontent le Portugal et j'aurais préféré que Caen perde puis qu'eux gagne que l'inverse.

Quand aux Honduriens, j'espère que ces simulateurs (ceux que je détestes le +) vont se prendre 2 corrections et ça sera que justice !

645ème Post

Quel magnifique frappe de Neymar !!!!! :rolleyes: 

Ca fait plaisir de le revoir comme ça, les deux premiers matchs sont a oublier, il est en mode Papa :lol: ! 

J'avoue ! Les Colombiens ils ont vraiment pété un plomb dans les 5 dernières minutes, les types ils ont cru qu'il joué pour une médaille en karaté ou quoi :lol:

Pauvre Neymar il a subi 4/5 grosses fautes en a peine 2 minutes les enfoirés :no:

La petite "baston" pour le ballon non rendu c'était par contre plutôt drôle ça :lol: