oropos

Meilleurs Ambiances Européennes

le pays le plus bouillant?   84 votes

1. 1.

• Grèce
      23
    • Turquie
      43
    • Serbie
      8
    • Allemagne
      12
    • Angleterre
      5
    • Italie
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

28 messages dans ce sujet

que le meilleur gagne!

Grèce:

AEK ATHENES ORIGINAL 21

OLYMPIAKOS GATE 7

PAOK SALONIQUE GATE 4

PANATHINAIKOS GATE 13

ARIS SALONIQUE SUPER 3

PANIONIOS ATHENES PANTHERS

IRAKLIS SALONIQUE GATE 10

LES PRINCIPAUX

Modifié (le) par oropos

PAOK GATE 4!

PARTIZAN! :thumbsup:

Difficile voire impossible de comparer une ambiance "à la méditerranéenne" comme en Italie en Grêce ou en Turquie à une ambiance "british" comme en Angleterre ou en Ecosse.

L'une est basée sur des déploiements de drapeaux, des tifos, des chants chorégraphiés et les fans chantent durant tout le match peu importe ce qui se passe sur le terrain.

Chez les autres les supporters réagissent beaucoup plus à ce qui se passe sur le terrain, chantent à certains moments bien précis et ont pour tout ornements le maillot de leur club et/ou une écharpe.

Sans oublier des pays comme l'Allemagne, la Belgique ou les Pays-Bas ou les deux types de soutien existent !!

Perso je trouve l'ambiance anglaise unique et je ne m'en lasserai jamais. Par contre les tifos et autres chorégraphies ne me touchent pas vraiment. Mais bon tout ça reste une question de goût ;) !!

Angleterre.

Thyra 13! :thx:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Modifié (le) par The_Prince

Grèce!

Qaund même surpris sur l'Italie a 0 vote.

Grece et Turquie a mon avis meme si le public de l'Apoel et très chaud egalement.

Pologne.

Les plus grosses ambiances d'europe c'est en Grece et en Turquie, le PAOK, Besiktas, le Pana... quand ces clubs auront de nouveaux stades avec une capacité superieur au niveau des places, des tribunes proches de la pelouse et non séparés de plusieurs metres a cause d'une piste d'athletisme ou autre et avec un toit car les stades avec un toit ça resonne plus, les ambiances seront encore plus bouillantes qu'elles ne peuvent deja l'etre

Modifié (le) par Rayden

Tout à fait d'accord... sauf que j'pense qu'il y a pas de projets pour un nouveau stade pour PAOK et pour nous on a un projet bloqué depuis des années! :(

No money à PAOK.

Ce sondage est...comment dire c'est comme faire un sondage sur l'équipe d'Europe qui joue le mieux au football est ne pas mettre le Barça. Donc bon dans la liste Turquie & Grèce, mais oublier l'Ecosse est mettre l'Angleterre... :laughing: Sinon au Celtic, il y a le stade adequat & les supporters, il manque juste une équipe de foot...ou une meilleure équipe quoi... :confus:

Sinon au Celtic, il y a le stade adequat & les supporters, il manque juste une équipe de foot...ou une meilleure équipe quoi... :confus:

:laughing: Artur Boruc a tout dis sur les supporters du Celtic.

Modifié (le) par Legia

les stades allemands sont les meilleurs au monde..l'ambiance aussi..

les stades allemands sont les meilleurs au monde..l'ambiance aussi..

:laughing:

Tu vas loin. Certe a Dortmund ou a Dresde, mais c'est pas la regle :)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

">

">

:boss:

Grèce et Serbie.

Putain le public de l'Etoile Rouge est absolument génial ! Contre Rennes l'ambiance était extraordinaire alors que c'était un tour préliminaire d'UEFA contre une petite équipe européenne !

Un derby Red Star - Partizan a la télé j'ai jamais vu mieux, faudra que j'aille le voir en vrai pendant qu'il est encore temps !

Les supporters de l'Etoile Rouge ... Vidéo d'une heure 20, 1h20 de pure bonheur !

La Grèce ... J'ai encore des frissons pour la finale de la Ligue de Basket entre l'Olympiakos et le Pana, un truc de fou ! Je ne parle meme pas du PAOK.

Je les préfère aux turcs, ces derniers sont aussi bouillants que les grecques il n'y a rien a redire dessus mais j'ai l'impression ( c'est subjectif ) que les turcs sont plus "méchants" ( je ne suis pas dans le truc "ouais la violence c'est pas bien ça gâche le spectacle les fumigènes c'est nul, love Messi !" mais je les trouve plus ... "vicieux", notamment leur utilisation du couteau, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus se battre a mains nues en Turquie ! )

Les anglais, c'est différents, niveau ambiance c'est plus trop ça ( meme si quand ils chantent pour de bons ils font pas semblant ) mais le soutient reste totale quel que soit les résultats du club, c'est ce ce fait de mieux de ce niveau la !

La Pologne aussi, grosse ambiances, très bons tiffos, grosse puissance vocale, stades pleins ...

Même si all < Bastia :ninja::wub: ( subjectif hein ? )

Modifié (le) par Ghjuvan'Filippu

En même temps si les feux de bengales étaient permis en Allemagne, bcp de votants voteraient la Bundesliga. Car si on retire l'aspect sécuritaire (pyrotech, autorisations des hools, dépassement de la capacité prévues, etc.) et tu te mets en mode "Europe de l'Est, les fans de Dortmund, Cologne, St-Pauli et Dynamo Dresden n'auraient absolument rien à envier à ceux de Fenerbahce, Etoile Rouge de Belgrade ou Legia Varsovie.

:laughing:

Tu vas loin. Certe a Dortmund ou a Dresde, mais c'est pas la regle :)

On cite trop souvent Cologne, Schalke et St-Pauli en Bundesliga après Dortmund. Et sont trop souvent oubliés ceux du Hansa Rostock et Dynamo Dresden (probablement pcq ils jouent trop souvent en D2 et D3). La culture footballistique d'ex-RDA est d'ailleurs très proche de la Pologne.