Racontez Votre Partie

4 389 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Pas besoin de vous faire un dessin, c'est le retour du topic "Racontez votre partie" !

Cependant une nouveauté, un code, histoire que les posts ne soient pas qu’enchaînement de longs récits ou pavés que peu de gens lisent... Pour ça il y a les stories où les gens sont plus enclins à lire.

Ce code donc, avec les infos principales de la partie, et toujours le côté "anecdote" pour si vous avez quelque chose d'intéressant à noter !

[b]Saison :[/b]
[b]Equipe type :[/b]
[b]Gros transferts :[/b]
[b]Palmarès :[/b]
[b]Anecdotes :[/b]

A vos claviers, n'hésitez surtout pas à réagir aux autres parties :merci:

Modifié (le) par fabinho

Posté(e) · Signaler ce message

Saison : 2010-2011 (update mercato été 2011) à fin septembre

Equipe type : Smithies (GB) - Bridge (DG) - Wilson (DC) - Shawcross (DC) - Johnson (DD) - Adam (MC) - Gerrard (MC) - Downing (MOG) - Henderson (MOD) - Carlton Cole (AC) - Carroll (AC)

Gros transferts : Shawcross (Stoke 15M) ; Carlton Cole (West Ham 6.5M) ; Bridge (Manchester City 3.5M)

Palmarès : Néant, je viens de commencer !

Anecdotes : Partie avec only des joueurs british. Effectif composé donc d'anglais, écossais & gallois ! Pour les quatre premiers matchs en PL j'en ai gagné deux (5-2 à Fulham & 1-0 vs Aston Villa), fait un nul (1-1 vs Newcastle) et une rouste (défaite 6-0 à Man Utd...). L'équipe se trouve bien, ça devrait le faire... Objectif : première moitié de tableau !

Saison : 2014-2015

Equipe type : SM Caen: Mandanda - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Mélet - Marcq, Ndiaye, Hamouma, El Arabi - Toudic, Niang

Gros transferts : Néant, c'est un lifeban

Palmarès : Champion de France 2013, Coupe de la Ligue 2013, Trophée des Champions 2013

Anecdotes : Les plus belles lignes de ma partie, victoire 2-1 à Bernabeu, victoire 4-0 contre Schalke, 27 matchs sans défaites en 2013.

Normalement l'année prochaine devrait être celle de l'intégration des jeunes de ma première cuvée en équipe première. Jusque là ils n'ont joué que des matchs de coupe + 2-3 matchs de championnat sans intérêt. Mes infrastructures sont désormais au max, mes ateliers d'entraînement sont tous au moins à 3,5* mais malheureusement mes dirigeants 'refusent' de me laisser prendre plus de préparateurs donc ça sera difficile de faire mieux.

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais faire un screen de mes trois seuls regens qui ont une chance de s'imposer au plus haut niveau (hé oui, trois bons regens en 5 ans :P )

Joli :hehe:

Les regens dans les clubs que je contrôle j'en n'ai jamais aucun de bons je dois toujours les recruter xD.

Poste tes screens :bien:

Heu, par "bons" je voulais pas vraiment dire bons hein... :P Juste ceux qui ont potentiellement le niveau pour prétendre passer en équipe première un jour ^^

Dans l'ordre donc:

Jonathan Senechal: http://d27.e-loader.net/IRZocz8pV7.jpg

Yannick Hoffman: http://d14.e-loader.net/XjQn9dUiWE.jpg

Walid Galy: http://d25.e-loader.net/vKbkNITaAB.jpg

Trois qui ont tour pour bien grandir en tout cas ^^...

Pas trop dur de retenir tes joueurs de partir ?

Saison : 2011-2012

Equipe type :AS Roma : Steekelenberg (G) - José Angel (ARG) - Kjaer (DC) - Burdisso (DC) - Cicinho (ARD) - De Rossi (MC) - Pizarro (MC) - Farfan (MOG) - Pjanic (MOC) - Shaqiri (MOD) - Barrios (BT)

Gros Transferts : Farfan : 5M€, Barrios : 10M€

Palmarès : Néant

Anecdotes : Pas mal comme partie, j'ai fini 5ème et je suis à nouveau qualifié en Europa League, et faire mieux que l'an dernier ou je me suis fait sortir en phases de poule :no:

Trois qui ont tour pour bien grandir en tout cas ^^...

Pas trop dur de retenir tes joueurs de partir ?

A chaque fois qu'un joueur fait un bon match il vient me dire qu'il veut jouer dans un plus grand club :lol:

Mais puisque je suis pas obligé de vendre vu que cet argent ne me servirait de toute façon à rien j'arrive à les garder jusqu'à la fin de leur contrat qu'ils refusent de renouveler. Par exemple à la fin de ma saison en cours El Arabi - mon meilleur buteur les 5 premières années - signera gratuitement à Porto :no:

Ouais c'est ce que je craignais, tu vas voir dans 3-4 ans quand tous tes joueurs seront partis gratuitement tu vas bien galérer xD...

Gros Transferts : Farfan : 5M€

Farfan, t'aurai pas pu avoir mieux :no: ?

Il fait de très bon match et honnetement il correspond bien au profil que je cherche

Saison : 2011-2012

Equipe type : FK Anzhi Makhachkala : Envengy Pozaman - Benoît Angbwa, Ali Gadzhibekov, Ibra Kébé, Roberto Carlos - Jucilei da Silva, Odil Ahmedov - Aleksei Ivanov, Yury Zhirkov, Aleksandr Prudnikov, Samuel Eto'o.

Gros transferts : Rafael Tolói, 5,5M€.

Palmarès : Néant

Anecdotes: J'ai pris cette équipe quand ils étaient en difficulté, très bon challenge. Sachant qu'ils ont déjà des bons joueurs comme Zhirkov, Dzsudzsák, Mbark Boussoufa, Eto'o ... Mon objectif est de ce qualifier pour la C1. Mis à part ça, les stades ne sont jamais remplie, je hais. Et il faut maximum 6 étrangers dans le 11 comme en Turquie, ça saoule.

Et j'ai Rafael Tolói qui n'est pas encore venu, il remplacera un de mes défenseur central.

Modifié (le) par ultrAslan-58

Mon frère avait commencé une partie avec eux mais la règle des 6 joueurs russes dans l'effectif l'avait frustré :lol:

Beaucoup d'argent oui mais à cause de ça faut vraiment réfléchir son recrutement

Relou en effet la règle des 6 joueurs...

N'empêche avec le budget d'Anzhi y'a de quoi recruter de bons russes donc bon !

Tu as eu combien en budget ?

Mon frère avait commencé une partie avec eux mais la règle des 6 joueurs russes dans l'effectif l'avait frustré :lol:

Beaucoup d'argent oui mais à cause de ça faut vraiment réfléchir son recrutement

C'est clair, ça devient vite saoulent cette règle.

Relou en effet la règle des 6 joueurs...

N'empêche avec le budget d'Anzhi y'a de quoi recruter de bons russes donc bon !

Tu as eu combien en budget ?

J'ai actuellement 40M€ le mercato en Russie vient de commencer. J'ai déjà recruter Rafael Toloi, et là je regarde les équipe plus faible que la mienne je leurs chipe les joueurs clé russe. :rolleyes::hehe:

Fin de ma cinquième saison, 4ème finale perdue (3 contre Lyon, 1 contre Montpellier) :cry:

Modifié (le) par Kopite

Saison : 2011/12

Equipe type : Monaco : Thuram-Ulien - Perrin, Mongongu, Mangani, Muratori - Paulo Roberto, Mendy - Giuly, Grenier, Lucas - Park

Gros transferts : Lucas 8M€, Giroud 5,5M€, Yaya Sanogo 6M€, Grenier 7M€

Palmarès : Champion de L2 2011

Anecdotes : J'ai commencé en L2. J'ai terminé champion avec 83 points et j'ai décidé de renforcer l'effectif avec les départs desindésirables (Nimani, Helstad, Nicaulae, Chabbert, ...). Les transferts fait sont avec des mensualités sur 36 mois pour presque tous. Pour le retour en L1 ça se passe pas très bien : défaite à Lille 3-0 en ouverture, 1-2 contre Auxerre ensuite. Au pied du mur je vais au Parc et j'arrache le match nul 1-1 avec un but de Grenier à la 77'. Le match suivant au Vélodrome je l'ai perdu 1-0. Là je suis 19ème au classement mais avec un calendrier très difficile donc j'espère m'en sortir bientôt et dès la 5ème journée où j'accueillerais Brest (7e au classement)

Pas mal l'équipe type, des recrutements intelligents ! :)

Ton objectif pour la L1, c'est te maintenir déjà ?

Un très bon mercato, tu devrais te maintenir malgré le début de saison difficile :happy:

Heu, par "bons" je voulais pas vraiment dire bons hein... :P Juste ceux qui ont potentiellement le niveau pour prétendre passer en équipe première un jour ^^

Dans l'ordre donc:

Jonathan Senechal: http://d27.e-loader.net/IRZocz8pV7.jpg

Yannick Hoffman: http://d14.e-loader.net/XjQn9dUiWE.jpg

Walid Galy: http://d25.e-loader.net/vKbkNITaAB.jpg

SENECHAL :cool:

Il passe en équipe première cette saison :)

Par contre là je viens d'avoir THE cuvée qui sert à rien. Le meilleur est encore une fois un gardien alors que Mandanda est encore tout jeune, que j'ai le gardien de la France Espoirs et que Galy (screen du post précédent) est pas mal...

Si je sors pas de latéraux l'an prochain je crains bien que ma partie doive s'en arrêter là :lol: