fabinho

Racontez Votre Partie

4964 messages dans ce sujet

Charge le fee agent dans steam

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=814401442&searchtext=ronaldo

Prends l'editeur...

Bon ce serait un peu n'importe quoi qd meme..  Tiens le jeu apparaît dans la communauté steam @Rom's @everybody bientôt des Mods héhé

Le jeu est sorti officiellement c'est bien plus stable maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, TheWildBunch22 a dit :

@MarvoloC'est ca? :

Jugadores-j%C3%B3venes-PC-F%C3%BAtbol-7.@Rom's

 

ye

il y a 5 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Le jeu est sorti officiellement c'est bien plus stable maintenant

claiiiiirement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le systeme des potes quand les mecs veulent un contrat. 100% de reussite avec demander à qqun de lui parler et ils ne veulent plus un nouveau contrat

J'espere que les types vont adapter leur 2017 mods à 2018. En tous cas de 2016 à 2017 ils l'avait fait tres rapidement

Desolé pour les fautes c'est une horreur le site pour moi en ce moment. Modibo dit d'upgrader Java.... Alors apres Adblock faut upgrader le systeme. Bientôt il va falloir formater :ninja:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ... j'ai craqué ... fais chier :laughing:

 

Très réaliste, le budget pour les recherches de joueurs ^^. Le suivi médical individuel est bien poussé :wub:

J'ai la tête dans le cul, j'ai lu "centre de commandement" au lieu de "centre de recrutement" xD

Cool, enfin des notes précises pour les analystes de données et les chercheurs en science du sport !

Modifié (le) par Loverpool92
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le buget recrut ca change beaucoup j'ai essayé mais pas trop vu la difference?

Les chercheurs j'ai pas trop été dedans

 

Je vais mettre les graphismes à fond pour voir. Avant ca merdait sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il n'y aucun joueur que l'on pourrait considérer comme très content au club" ca me fais chier mais c'est tellement vrai :laughing:

Pas besoin de préciser quelle équipe j'ai choisi hein :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre Brendan comme adjoint

Dans une partie retro il etait dispo. Obligé :lol:

Super dans les parties retro les adjoints dispo: Allegri Klopp ....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été possible, j'aurais tenter le coup rien que pour le fun :laughing:

 

Bon je croire que je vais mettre une heure avant d'avancer ... d'une seule journée, trop de trucs à matter ^^

 

J'aime beaucoup la dynamique de groupe, ça permet de mieux anticiper les couilles en interne.

Modifié (le) par Loverpool92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un truc tout con au fait que je fais tt le temps: intersaison annuler tous ces matchs amicaux de l'entraineur reserve qui ressemblent à rien et programmez vous meme à domicile contre des gros. Ca rapporte enormement

il y a 6 minutes, Loverpool92 a dit :

Si ça avait été possible, j'aurais tenter le coup rien que pour le fun :laughing:

 

Bon je croire que je vais mettre une heure avant d'avancer ... d'une seule journée, trop de trucs à matter ^^

 

J'aime beaucoup la dynamique de groupe, ça permet de mieux anticiper les couilles en interne.

Oui au debut tres long de passer l'intersaison.

Oui tres bien la dynamique. C'est marrant aussi des fois. T'as interet à pas deconner avec un pote à qqun

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naby Keita sera bon sur ce FM, parce que sur le 17, le seul truc où il était bon, c'était les cartons rouges :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je vais regarder dux ans apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note moyenne 6.95 :ninja: 2017 2018

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Tu as déja fini une saison complète @TheWildBunch22 ?

Oui deux. Marvolo en a fait plus il disait

Dangereux Liverpool

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TheWildBunch22 a dit :

note moyenne 6.95 :ninja: 2017 2018

Oui deux. Marvolo en a fait plus il disait

Dangereux Liverpool

 

Putain la pilule :biglaugh:, à peu près la même moyenne chez moi sur 2 saisons :(

Dangereux dans quel sens ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demie finale UEFA 17 18 et demi finale 18 19 de quoi faire fantasmer @Rick :lol:

171110072023997610.png

17111007202477917.png

171110072202319031.png

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @TheWildBunch22

Ils ont tapés Utd :wub:

Putain Van Dijk, valeur de 56M :blink: ... ca va être la merde pour le recruter :wacko:

 

Je vais tenter mon nouveau ptit chouchou sur FM, Daniele Rugani :wub:

1510342098-rugani.png

 

:wub:

 

Par contre, je sens que Lovren va me péter un câble, j'ai promis à Rugani son numéro de maillot xD

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, .DerKaiser. a dit :

Quelqu'un a pris FM18 en jeu entier du coup ? J'ai vu qu'il est sorti today. @Marvolo @TheWildBunch22 ?

Moi :D

J'ai craqué :(

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, .DerKaiser. a dit :

Quelqu'un a pris FM18 en jeu entier du coup ? J'ai vu qu'il est sorti today. @Marvolo @TheWildBunch22 ?

Oui nous deux. Pas mal finalement meme si la ligne d'une saison a peu de changements

J'ai balancé une tonne de screens

Et Loverpool today qui a craqué

Super bon Rugani meilleurs stats de tacles réussis passes etc de tous les def centraux

Ah j'ai coupé la Tv but de Giroud :lol:

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir par curiosité, vous imposez le type de poste (attaquant complet, en retrait, faux 9, ect) à vos joueurs ou vous essayez de mettre vos joueurs à l'aise sur leur poste de prédilection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.