Aller au contenu
fabinho

Racontez Votre Partie

Messages recommandés

J'ai un peu avancer ma saison avec Lyon.. trop dur après le taff parce'que FM c'est un taff :lol:

J'ai fait une bonne preparation avec 5 victoires et en matchs (tournée au USA), le problème que j'ai souligné ce sont mes attaquants surtout Mariano pas très efficace devant le but lui comme Fekir. 

Le milieu par contre lui est très bien fournit avec Tousart (super bon :wub:) Ndombele et Cheikh ou Ferri qui m'a agréablement surpris pendant les matchs de prépa..

La défense aussi très bonne on a encaissé peu de but et les latéraux apporte offensivement, mais bon avec Fekir et Mariano qui plante pas c'est dur..

J'me suis fait avoir en pre saison j'utiliser cette formation :

--------------------------Lopes---------------------------

-Tete-------Marcelo-----------Diakhaby----Marçal--

-------------------------Tousart---------------------------

-------------Ndombele----------Cheikh-----------------

-Traore----------------------------------------Memphis-

-------------------------Fekir-------------------------------

J'utilise cette formation contre Strasbourg et je gagne que 1-0 match degeu...

J'decide de passer en 4-4-2 pour le déplacement à Rennes, mauvais idée malgrès de l'amélioration on marque toujours pas et on perd 2-0 :( et on perd Mariano en plus de ça..

Troisième match contre Bordeaux j'me dirige vers mon petit 4-2-3-1 classique surtout que Bordeaux avec De Préville et Malcolm en feu fallait pas qu'on s'rate..

-------------------------Lopes---------------------------

-Tete------Marcelo-----------Diakhaby---Marçal--

-------------------------------Tousart-------------------

------------Ndombele----------------------------------

-Traoré--------------Fékir-----------------Memphis-

-----------------------Cornet---------------------------- 

Victoire 4-1 dont 3 buts en deuxième je sais pas si j'tien la bonne formation mais j'vais garder celle là pour le prochain match à Nantes.

J'avais une question pour travailler la finition faut mettre "combinaison off" pour les entrainement ?

@El Pistolero7 : J'aurai tendance à dire oui à ta question...

Sauf que, l'entraînement, quelque soit sa forme (entraînement individuel, collectif, préparation de match) ne sert pas à gagner des matchs. En réalité, ce "module" est utile pour faire travailler tes joueurs c'est à dire les faire progresser sur chaque aspects de leur niveau de jeu (physique, technique, collectif etc...)

Je pense que c'est surtout pour cette raison que je délègue l'entraînement à mon staff...

J'ai un peu avancé dans ma partis et je suis toujours avec la même formation.

Etant donnée la blessure de Mariano J'ai du acheter un attaquant j'ai pris Eduardo Vargas des Tigres pour 7M un peut chère mais c'était le dernier jour du mercato donc pas trop le choix de m'aligner sur leur condition :ninja:, J'ai pris Vargas parce'qu'il peut jouer attaquant complet et c'est ce que je chercher.

Avec beaucoup de matchs entre le championnat et l'europa league pas l'choix faudra instaurer une rotation donc beaucoup de jeune son monter en équipe une pour y jouer, 

Résultats :

Nantes 1-0 Lyon (Ligue 1)

Lyon 3-2 Guingamp (Ligue 1)

Lyon 2-0 Krasnodar (EL)

PSG 1-0 Lyon (Ligue 1)

Lyon 4-1 Dijon (Ligue1)

Rijeka 0-1 Lyon (EL)

Angers 1-3 Lyon (Ligue 1)

Lyon 1-0 Monaco (Ligue 1)

Vitorul 0-3 Lyon (EL)

Troyes 1-2 Lyon (Ligue1)

Lyon 3-0 Metz (Ligue 1)

Lyon 3-0 Vitorul (EL)

Saint-Etienne 1-4 Lyon :wub: (Ligue 1)

On commence mal cette maj avec une défaite à Nantes Mais y'a du mieux dans le jeux.

Après la défaites contre le PSG on on s'crée pas mal d'occasion j'ai compris que l'équipe aller mieux marcher par là suite..

Meme si le calendrier nous était favorable et avec un groupe en EL ultra facile sa m'a permis de faire vraiment tourner dans cette compète et de se qualifier dès le 4ièm matchs avec 4 victoires. Le match contre Monaco lance vraiment notre saison et le résultats du derby à fait que confirmé notre forme actuel avec un doublé de Vargars qui inscrit ces deux premiers buts en L1.

Par contre j'ai un souci enfin juste un casse tête Cornet et Traoré en feu tout les 2 7 buts chacun depuis le début à chaque fois l'un joue il marque même si Traoré part titu Max aurait le droit de demander sa place vraiment. :hi: 

Le 01/12/2017 at 11:09 AM, Titi Henry 47 a dit :

@El Pistolero7 : J'aurai tendance à dire oui à ta question...

Sauf que, l'entraînement, quelque soit sa forme (entraînement individuel, collectif, préparation de match) ne sert pas à gagner des matchs. En réalité, ce "module" est utile pour faire travailler tes joueurs c'est à dire les faire progresser sur chaque aspects de leur niveau de jeu (physique, technique, collectif etc...)

Je pense que c'est surtout pour cette raison que je délègue l'entraînement à mon staff...

En tout cas sa à l'air de marcher j'me crée beaucoup plus d'occasion ;)

J'ai recruté Chiesa, qui m'a fait une bonne première saison en tant que remplaçant malgré le changement de poste. Dès le mercato suivant, Monaco fait une offre de transfert, je refuse évidemment. Chiesa me pète un câble sur le fait d'avoir refusé l'offre, j'essais de le calmer avec l'une des phrases types... rien du tout. J'ai décidé de le mettre sur la liste des transferts ...et une saison en U23. 

Vu que cela s'est passé le dernier jour du mercato, j'ai pas pu me recruter un autre joueur ni rappeler Vignato que j'ai prêté ... je n'avais plus qu'un ailier droit. Ce chien il m'a vraiment mis dans la merde !

Sinon les penaltys, @TheWildBunch22,je te confirme le bug n'a pas disparu chez moi ... j'en rate beaucoup !

il y a 35 minutes, Pedro70's a dit :

Je n'arrive pas à sortir de bons jeunes de mon centre de formation. 
Avez-vous des astuces ?

Améliore tes infrastructures du centre de formation, plus ton réseau de recrutement.

Et sinon, tu peux piquer les nouveaux regens avant qu'ils ne signent leur contrat avec leur club (il y a des chances aussi pour que tu choppes des faux-espoirs aussi:lol:). Tu regardes le calendrier d'apparition des regens (Angleterre début mars) et tu vas dans les effectifs, tu cherches et tu piques lol.

Il y a 18 heures, TheWildBunch22 a dit :

Rachete Coutinho :laugh:

Tssss, qu'il moisisse au Barca, je suis pas encore tombé aussi bas pour faire ça :hehe:

J'ai dépensé près de 50M€, pour un regen qui est à la base un attaquant mais je vais le positionner ailier droit.

1515431943-rodriguez-regen.png

Y a des clubs qui ont toujours des jeunes et d'autres pas dans le jeu c'est programmé Pedro

On est mi-janvier et le jeu est toujours pas cracké :cry:^^

Et où est cque je pourrais dl le jeu en lui-même?

Ouais il y est

Thanks, ça fait des semaines que je cherche en vain :wub: 

J'ai décidé de commencer une partie avec Cologne en janvier 2018, ils sont dernier et n'ont que 6 pts

Le maintien va être difficile.

7fe859b08f854c90a953a53166981bab.png

J'ai commencé par mettre Hector sur le marché des transferts (38m€) vu que j'ai un autre latéral gauche prometteur mais je sais pas quoi recruter avec les sous.

Me faudrait peut être un relayeur, un attaquant, un défenseur central et/ou un ailier droit. :g:

Après plusieurs échecs sur cet opus (Gala, Arsenal et Metz), je me suis quand même dit que je devais en réussir au moins une, du coup j'ai refait avec Gala, sachant que ca serait la dernière psq ça suffit après :ninja:

Du coup j'ai bien fait, j'ai enfin reussi à faire quelque chose, champion + coupe + 1/8 de l'EL. J'ai eu 13M au mercato hivernal, j'ai réussi à choper Arda pour 5M :wub:

Debut de 2ème saison poussif, malgré un bon mercato (Darmian + Rojo + un milieu de 24 ans du PSV, Hendrix, stats pas mal), je suis à 1-4-1 en championnat :no:

J'avais une partie avec l'OM, que j'ai mis en stand-by. J'ai testé un tactique 5-2-3, un poil cheat. Du coup réussite insolente, Doublé coupe championnat la première saison, sortit en 1/4 d'EL par Arsenal. Et début de deuxième saison déjà une très grosse équipe, Avec des joueurs comme Arthur, Andnone, Deulofeu . J'ai mis en stand - by, je reprendrai peut être plus tard pour gagner la LDC.

En attendant j'ai repris une recette qui me régale => Championnat Pays-Bas ou Portugal => Formation et recrutement de pépites => Vente régulières pour combler le manque de revenus. Après avoir fait l'Ajax et Porto sur les opus précédents (Victoire en LDC avec Porto et demi avec l'Ajax quand même, mais au fil des opus ça devient de plus en plus difficile. Les recrutements de jeunes sont plus difficiles, et conservés les joueurs également)

Sur le 18 du coup ça sera l'AZ. Envie de prendre un club qui a un peu moins la suprématie sur son championnat au début. Mais quand même :

- Un effectif très intéressant au début, avec notamment Weghorst un BT qui a un très bon niveau L1, voir un niveau moyen PL. (Même si je l'ai vendu après 6 mois, ayant un autre BT pas mal du tout non plus)

- Bonnes infrastructures (Même si stade un peu petit, mais club proprio) 

- Recrutement et encadrement des jeunes de très bon niveau, j'ai pu les faire améliorer très vite pour les mettre au maximum. Très étendu et exceptionnel. Très bonne première génération de regen, ça promet.

- Réserve qui joue en deuxième division (ne peut pas descendre en plus, ligue fermé), et ça pour la formation c'est un vrai gros plus.

- Pas de limite extra com aux pays bas.

- Pas de coupe d'Europe la première saison.

- C'est les 50 ans du club la première saison, petit challenge sympa d'aller ramener un trophée pour l'anniversaire.

Et première saison champion !  J'ai réussi un bon recrutement ( Avec un club de l'envergure de l'AZ faut pister du côté du championnat Portugais, Y a du sale niveau rapport qualité / prix, j'ai pris Rapinha  , Amaral, Costinha, mais t'as aussi des Hassan Vukcevic, Pedrinho ... Pour un club de L1 c'est le top.

Equipe B remporte la deuxième division, U19 qui remporte la Coupe, et deuxième de leur poule... Très propre.

il y a une heure, dubman_irie a dit :

il est déjà en soldes le FM18 ?

j'ai un peu envie de changer , là je suis en 2045 sur ma partie :lol:

27,41 :P sur instant gaming ;)