Aller au contenu
fabinho

Racontez Votre Partie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

T'es devenu une légende du jeu @TheWildBunch22 :salut:

Plus fort que moi. L'élève a depassé le maître !

Les Clough's peuvent être fier de toi !

Modifié par Titi Henry 47

Le ‎30‎/‎11‎/‎2017 à 11:55 PM, Loverpool92 a dit :

Sauf si je deviens sélectionneur :hehe: 

It's coming home or not?

CDM finie retour à fm

il y a 41 minutes, twb22 a dit :

It's coming home or not?

CDM finie retour à fm

Not yet. I'm on holidays :hehe:

ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus acheté un fm et encore moins joué sérieusement à celui-ci. Si je m'y remets maintenant, qu'en est-il de la difficulté? gestion tactique, transfert, etc? Je précise, histoire de situer le bouzin, que ma dernière référence que j'ai vraiment poncé, ça doit être le 2001 durant mes études (Zlatan était encore un mino en suède à l'époque :D ). Et le dernier que j'ai touché, ça doit être le premier ou le deuxième après l'apparition du moteur 3d pour les matchs, ce qui ne m'avait pas vraiment convaincu. Le premier qui me répond qu'il était en maternelle à l'époque, je l'envoie au coin :ninja: 

Modifié par Liverbird

Je suis tres decu. Epuisé mais levé tot avec il est clair l'intention de ne pas bouger mon cul du fauteuil j'ai voulu commencer une partie avec le mod "saison 85 86" en prenant bien sur le Napoli de Diego.... Et bien les equipes sont parfaitement reconstituees MAIS c'est injouable les finances n'ont pas ete ajustées n'importe quel club Italien n'a que 500K et un trou de 2M pour les salaires...... Tres decu.... Et bien sur Manchester City en charter absolu à l'epoque a des finances extremes avec des joueurs de 16M à 18 ans qui ont fini à Fulham dans la realité :no:

4ème saison avec l'Inter. Pinamonti devient monstrueux, tjrs 0 titre mais j'ai terminé top 4 les 3 saisons. 1/8 de LDC pour mes deux campagnes, j'arrive pas mieux

L'Italie a un sacré vivier. Bastoni, Murgia et Melegoni c'est vraiment le muuuuuust :wub:

un autre devient incroyable dans toutes mes parties, Felice d'amico. en fait l'objectif depuis le début c'est de pas me faire virer pendant 7-8 ans pour les avoirs dans leur prime :ninja:

je vais aller voir les joueurs que t'as cité, si ils sont pas trop chers encore je vais essayer d'en prendre. C'est vrai que dans mes deux parties où j'ai fait 7-8 ans les italiens devenaient incroyable, même si y avait pas mal de joueurs crées

il y a 10 minutes, J.R. a dit :

L'Italie a un sacré vivier. Bastoni, Murgia et Melegoni c'est vraiment le muuuuuust :wub:

putain le 1er était chez moi :ninja:

il y a 5 minutes, Nonda20 a dit :

je vais aller voir les joueurs que t'as cité, si ils sont pas trop chers encore je vais essayer d'en prendre. C'est vrai que dans mes deux parties où j'ai fait 7-8 ans les italiens devenaient incroyable, même si y avait pas mal de joueurs crées

putain le 1er était chez moi :ninja:

beh oui :ninja:

Y'as aussi Alberto Cerri qui peut devenir une sorte de Manolo Gabbiadini en mieux si tu le gères bien

Il y a 16 heures, J.R. a dit :

beh oui :ninja:

Y'as aussi Alberto Cerri qui peut devenir une sorte de Manolo Gabbiadini en mieux si tu le gères bien

c'est bon Pinamonti explose complétement, 4 étoiles, 15 matchs = 13 buts et 9 PD :wub:

Je l'ai deja eu. Pas mal mais bon des tonnes d'e meilleures nouvelles poussent apparaissent toujours pour deux fois moins cher et avec un potentiel double

oui après des joueurs crées chez moi ça reste aléatoire en fonction des parties... alors que lui, dans toutes mes parties, il explose complétement

Il y a 2 heures, Nonda20 a dit :

c'est bon Pinamonti explose complétement, 4 étoiles, 15 matchs = 13 buts et 9 PD :wub:

Screen ?