Jump to content
Sign in to follow this  
fabinho

Dzmitry Verkhovtsov

Recommended Posts

Nom : Verkhovtsov
Prénom : Dzmitry
Poste : DC / MDF / MC
Age (au début du jeu) : 23 ans
Nationalité : Biélorusse
Club : Naftan
Valeur estimée (au début du jeu) : 2 900 000 €
Patch : 11.1
Avis : Verkho c'est l'excellent rapport qualité-prix. Achetable pour environ 1M dès le début, il vous sera très utile dans l'axe de la défense ou en dépannage au milieu. Véritable roc, il peut tout à fait convenir à un niveau européen. A ce prix là c'est donné.

Screen:

2010
dzmitryverkhovtsovprofi.png

2013
dzmitryverkhovtsovprofi.png

2017
53995969.png
Edited by fabinho

Franchement lui je l'ai pris dans presque toutes mes parties.

Il est parfait, un vrai roc défensif, marque pas mal de la tête sur CPA, prix très faible (650K dans mes parties avec la patch3) en plus polyvalent. Son gros atout c'est son impact physique. Puis en Franche il est même pas extra communautaire.

Ce joueur là aucun défaut vraiment sauf qu'en Italie ou en Espagne il est extra communautaire. Avec un club moyen ou bon il peut devenir un vrai titulaire en puissance et un joueur qui apporte un gros plus derrière. Avec un grand club c'est le remplaçant idéal, pas cher, costaud et polyvalent.

Deux autres joueurs dans la même style pas cher, polyvalent, costaud physiquement y a Kara qui coûte 1m€ et qui joue à Tromso, et Vernydub ukrainien (metalurg zah quelque chose) mais lui faut charger le championnat ukrainien

Edited by Fanom

180218052149782870.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...