Don Pedro

Real Betis Balompié

6215 messages dans ce sujet

le topic du Betis qui a fait la saison derniére une des plus grande saison de son histoire avec une qualif en champion league et la victoire en copa del rey.

logo-betis.jpg

voici son effectif pour cette saison.

gardiens: Doblas, Contreras

defenseurs: Óscar López, Castellini, Lembo, Luis Fernández, Varela, Juanito, Nano, Melli, Pecci, Rivas

milieux: Cañas, Capi, Joaquín, Miguel Ángel, Fernando, Assunçao, Juanlu Med, Rivera, Arzu

attaquants: Edu, Oliveira, Dani, Xisco

L'entraineur est le catalan Serra Ferrer.

voici une photo de moi qui date un peu mais bon on voit le supporter quoi!

betis38zi.png

Capi le milieu du Betis que je trouve trés bon et qui est bléssé depuis l'an dernier au talon pense serieusement à mettre un terme à sa carriére. c'est vraiment triste pour un joueur quand il en arrrive là...

Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!

Oliveira c'est plaint à la presse comme quoi Sevilla a voulu le blesser lors du match du centenaire qu'il jouait avec le bresil. abusé! marque sur la téte et tout!

J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier ) ;)

J'ai pas regardé le match,mais je peux imaginer qu'il a reçu beaucoups de coup de la part des joueurs de Sevilla(il joue dans l'equipe ennemi tout de meme il faut pas l'oublier ) ;)

C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...

C'est pas une raison pour le traiter de cette manière et puis je vois mal des Marseillais faire du mal à un Pauleta en match amical par exemple ...

Je peux t'assurer que si le PSG fait un match amical avec l'equipe de fiorése :lol: ,ce dernier recevra des coups,qu'il pourra plus soigner :lol::lol:

On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois :D

Betis: Doblas, Oscar López, Rivas, Juanito, Luis Fernández; Assuncao, Rivera; Joaquín, Fernando, Edu; y Oliveira.

surement la composition qui va recevoir osasuna pour la revanche de la copa del rey.

On oublie toujours pas le cas Fiorèse à ce que je vois :D

Moi 'oublierais jamais :waa1: :waa1: :waa1: .

but d'Oliveira sur Penalty à la 64éme minute.

Doblas; Oscar López, Juanito, Rivas, Luis Fernández (Varela, m.27); Assuncao, Rivera; Joaquín (Fernando, m.71), Edu, Xisco (Melli, m.85); y Oliveira.

premiére victoire de la saison. maintenant place au match historique contre Liverpool.

defaite 2-1 contre Liverpool. but de sinama pongolle et luis garcia pour les reds et de Arzu pour le betis

0 - Real Betis: Contreras; Varela, Melli, Nano, Castellini; Joaquín, Rivera, Miguel Angel, Israel (Xisco, m.65); Dani (Capi, m.44) y Oliveira.

0 - Real Zaragoza: Valbuena; Ponzio, Alvaro, Gabriel Milito, Toledo; Zapater, Movilla; Ewerthon (Sergio García, m.76), Oscar González (Cani, m.67), Savio; y Diego Milito (Lafita, m.50).

un match nul pour le Betis qui a fait tourné son effectif aprés le match face à Liverpool.

match nul du Betis au deport (1-1), dans un match avec encore des problemes d'arbitrages avec des penaltys des buts refusés la totale quoi...

avec le but d'Oliveira (trop fort ce joueur tput de même) le betis a gagné son premiers succés en LDC à Anderlecht. historique donc!

Ricardo Oliveira a marqué ce soir,mais le Bétis a perdu contre Villareal,dommage

pour l'instant le <betis en crise tient Chelsea à 1-0...il resterait 15 minutes, j'ai regardé un peu c'est pas mal ce qui font.

:content02: felicitations a Betis

:cheers: :cheers:

Rivera a fait un tay de match, j'ai regardé le dernier quart d'heure cétait un combat, trop chaud vraiment digne d'un match de LDC, et le public..olala!

Ricardo Oliveira, le buteur brésilien du Betis, sera absent quatre mois en raison d'une blessure au genou droit contractée contre Chelsea, mardi en Ligue des champions (1-0), dans un choc avec Ricardo Carvalho en première période. «Il y a une fracture au niveau du genou mais aucun os n'est déplacé» a déclaré Santiago Perez Hidalgo, le docteur du club, après avoir examiné le joueur dans une clinique de Séville. «Les ligaments sont tous étirés mais aucun n'a visiblement cédé. Il faudra maintenant voir comment le genou réagi. Si la chance est avec nous, il pourrait rejouer en février.»

Oliveira était le meilleur buteur du club l'an passé avec 22 réalisations en championnat. Son absence laissera le jeune Dani, auteur du but contre Chelsea, comme le seul véritable buteur de l'équipe. Par ailleurs, Nano, le défenseur également touché contre Chelsea, souffre d'un étirement des ligaments du genou gauche. Il devrait être indisponible entre quatre et cinq semaines.