Aller au contenu
Don Pedro

Real Betis Balompié

Messages recommandés

ils veulent le prêt de Maxi Lopez à la place ! moi je dis que c'est une bonne chose si le Barça le prête car chez nous, il n'a pas sa place et ne joue pas

après Oliveira bléssé 6 mois, Dani c'est lors du derby Sevillan bléssé pour 1 mois, ce qui laisse le Betis sans attaquant...et là ils jouent leur qualification pour les 8émes de finales de la LDC.....peut etre que le barça va leur préter Maxi Lopez qui ne joue jamais au Barça.

oui et je suis pour le prêt de Maxi !!!

0-0 à Liverpool c'est pas mal vu la mauvaise forme du betis mais bon éliminé quoi...

Modifié par Don Pedro

c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato

c'est vrai que cest pas mal surotut au vu de la rencontre mais franchement si le bétis avait le jeu de l'année derniere jsui sure quils auraient pu passé devant liverpool mais bon il restera l'uefa pour se consoler en tout cas j'espere quils recruteront un bon attaquant au mercato

oui j'en suis sûr aussi c'est pas pour rien qu'ils ont fini 4e de la Liga ...... ils jouaient facilement mieux que Liverpool

ouais mais bon ils ont manqué d'ambitions au mercato, 0 recrue....ils auraient du prévoir pour l'attaquant, c'est une faute professionnelle ça, trop abusé, sinon aprés maxi ils sont sur des attaquants de D2...

Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol :(

Et mais il y a Xisco aussi!!!!Il est pas mal mais c'est vrai que seul en attaque,le Betis pourra retourné en ligue 2 espagnol :(

C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière :blink:

C'est navrant quand tu penses à la superbe saison qu'ils ont fait l'année dernière :blink:

Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.

(encore une défaite au Celta Vigo........)

Sa c'est vrai et quand on pense qu'ils ont Joaquin etAssunsao,on se demande comment ils sont relégable.

(encore une défaite au Celta Vigo........)

Un peu comme le Villaréal on dirait qu'ils subissent le contre coup de la saison passée et leur parcours en CL, ou tout simplement ils sont plus attendu qu'avant et tous leurs adversaires sont maintenant prévenu...

Ils ont plus de buteur aussi. Olivera marquait une grande partie des buts de son équipe avec comme passeur Joaquin ou Assunçao. Edu il joue quel poste ?

Milieu Defensif à Arsenal quand il y était.

enorme perf du betis qui a reussit a perdre contre Anderlecht franchement la fallait le faire

Assuncao marque moins que l'an dernier,Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...

Assuncao marque moins que l'an dernier,Joaquin est moins présent,la défense parfois absente et l'attaque avec le seul Dani...

C'est clair que Joaquin est bien moins qu'il a pu l'être, il n'a d'ailleurs pas été selectionné pour les barages avec l'Espagne...