Jump to content
Sign in to follow this  
fabinho

Mbaye Niang

Recommended Posts

Nom : Niang
Prénom : Mbaye
Poste : BT
Age (au début du jeu) : 16 ans
Nationalité : Française
Club : Caen
Valeur estimée (au début du jeu) : 4,5M
Patch : 12.0
Avis : "J'ai attendu la fin de la 1e saison et ai constaté, tout comme mes recruteurs, que ce petit en "avait dans le caleçon" : jouant la 1e année, une moitié de saison parsemée de remplacements au stade de Caen, il la clôture avec des stats plus que convaincantes (en note moyenne et buts) pour un joueur de 16 ans évoluant en Ligue 1.
N'étant âgé que de 17 ans il constitue déjà pour un club comme PSG (jouant le titre et depuis la 2e saison la C1 :P) un remplaçant de luxe acheté pour pas très cher (1e année il coûte un chouïa cher, fin de 1e année il est débauchable pour des queues de cerises).
Bref, je le vois devenir clairement un des meilleurs Renard des surfaces d’Europe au bout de quelques saisons. "

En bref, ce mec deviendra réellement un très bon attaquant, je le confirme.
Screen :

2011
942472MbayeNiangVuedensembleCaractristiq

2012
716641MbayeNiangVuedensembleCaractristiq

Thx canoce

Dans ma partie avec les Bleus je l'ai convoqué à 19 ans (il est toujours à Caen), il rentre à la 45ème minute en Corée du Sud (on perd 1-0), il fait une passe décisive, est à l'origine du second but et marque le dernier but ! Le match d'après je le met d'entrée titulaire en Argentine et il marque dès la 9ème minute, excellente perle.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

En 2014-2015 il est à Man United, la saison dernière prété à Twente, en 18matchs il met 16buts et 8 assists, 7.58 de moyenne.

Donc à tester !

Sans titre 1.png

Joueur acquis dès ma deuxième saison à Lens, il met 20 buts en Ligue 1. Rapide, fort physiquement, il est dans tous les coups. J'ai dû lâcher 5.5M mais ça vaut le coup.

Edited by Never'

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...