Jump to content
Sign in to follow this  
Fabien

Yaya Sanogo

Recommended Posts

Nom : Sanogo
Prénom : Yaya
Poste : DC
Age (au début du jeu) : 18 ans
Nationalité : Franco-Malien
Club : AJ Auxerre
Valeur estimée (au début du jeu) : 1.8/2 M
Patch : Aucun
Avis : On ne le présente plus comme surprise, c'est devenu un incontournable de l'opus Football Manager. Ce Franco Malien, deviendra après quelques saisons votre attaquant parfait pour enfiler comme des perles les buts. Valeur sure du jeu. Cependant évité de le lancé directement, prêter le pendant une saison voire deux.

JUILLET 2011

DECEMBRE 2015

Edited by Fabien

121216013938883544.png

Screen début de partie ajouté :hi:

Il s'est forgé une année chez les jeunes de l'Inter. Puis un an en Ligue 2. Et l'éclosion en Grèce, il découvre l'EDF à l'occasion de la Coupe du Monde

121216013938883544.png

Tu l'as prêté ou pas ?

Il s'est blessé pendant presque tout le mercato donc il était sur la liste des prêts mais personne en voulait.

Ca m'embête un peu parce que c'est compliqué pour moi de le faire jouer alors qu'il est très mauvais ( 14(6) l'an dernier ) mais s'il joue pas il va progresser moins vite

En réserve les joueurs progressent moins vite, c'est pour ça que c'est difficile de gérer plusieurs perles en même temps

Edited by Issy

Ma réserve ne joue jamais de match, va savoir pourquoi. C'est la première fois que ça m'arrive

Il n'a pas beaucoup progresser dans ma partie ( niveau stat) car je lui fais pas d'entrainement dur. Vu ses jambes en mousses, je préfère y aller doucement.

121216013938883544.png

Je l'ai eu en prêt lors de ma première saison à Lens, il a mis du temps à s'adapter mais au bout d'une dizaine de matchs, il a commencé à bien claquer, une quinzaine de buts de mémoire.

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...